Ecole de conduite MTL MOTO PRO driving school MR SPECIAL for a 6A MOTORCYCLE LICENSE!

im interested to know about +- how much could it cost for a guy like me who only owns a class 5 license from A to Z how much for a full 6A drivers license

this 550$ is only for the course, i want to know how much for the hole deal , license in hand how much

thanks in advance

A peu pres 1000$$ en tout et partout

Félicitations Lonestar.
 
Merci! Thank you guys!

Assurez vous que meme si mon prix est bas, je vous garanti de vous offrir une qualité d'enseignement supérieure aux autres!

Vous avez toujours des écoles qui offre un prix competitif.. mais il y a souvent des attrapes comme des cours supplémentaires obligatoires qui s'ajoute à plus de 75% de leurs élèves à certaines écoles.

J'ai vu beaucoup de ca partout où j'ai travaillé, spécialement ici dans le west-island!

À mon école, personne ne sera obligé de prendre de cours supplémentaire! C'est ma garantie! :bigup:
 
Congrats on making your dream a reality. Some questions about registration
1. Your special MR price of $550. When you click the Buy Now button on http://www.mtlmotopro.com/#!registration-/c1dru , it takes you to a Paypal page where you're prompted for yout personal info and the total says $599.99 CAD. At which point do you indicate your MR nickname to get the $49.99 discount?
2. Do you offer an MR discount off your private lessons?
3. Are other payment methods like cash or even cryptocurrency (Bitcoin, etc.) accepted?
 
Yeah, my regular price is 599.99$ for a full motorcycle course... so it's preset on PayPal that way.

I can easily adjust that for you.. just give me a call with your info and we'll set you up!

I do offer deals to MR members for private lessons as well, usually around 7-10% depending on what you need.

Cash is KING, but I also accept debit and major credit cards as well.

Renan
 
Last edited:
What a coincidence, I was looking at doing this next month.

Where is your closed circuit practice track?
West Island?

Thanks.
 
Yes, I'm still in negotiations for my practice track but it will definitely be nearby in the west-island :bigup:
 
Je m'inscrirerais bien à ton école sauf que tes heures d'ouverture concorde pas avec mes heures de travail... je fais du 10@18h
 
J'ai changé mes heures d'ouvertures un peu.. mes cours théoriques de 7-10pm (lundi-mardi-jeudi) ca serait pas parfait ca?

Les cours pratiques tu pourras les prendre dans le weekend sois le matin ou l'après-midi ;)
 
Les deux langues!

Une semaine je fais la theorie en anglais et l'autre semaine en francais. Les cours pratiques sont aussi sépares anglais / francais alors il n'y aura jamais de confusion ;)
 
Sa m'interesse vraiment! Par contre, j'ai jamais fait rien qui pourrais ressembler à de la moto! Même pas de motocross, scooter, rien à 2 roues apart du bicycle! LOL! Vous m'acceptez quand même? Je voulais le faire l'été passer mais finalement j'ai pas eux le temps mais cette année c'est la bonne! *tu*

Je pensais peut-etre me prendre un petit scooter aux printemps, pour aller au travail, etc, pour un peu plus m'habituer aux transports sur 2 roues, c'est tu une bonne idée question d'être plus à l'aise ?
 
Back
Top