Ecouteur Turtle Beach Différence?

giguer

Well-known member
Est-ce qu'il y a des gamers ici qui utilise des écouteurs?

Je suis en train de regarder pour m'en prendre une pairs et je trouve très facile de me perdre. Les Turtles Beach et Ear Force Recon sont pas mal ce qui ce vend un peu partout.

En gros, je veux d'abord remplacer mon headset qui vient avec le Xbox One, j'entends pas a moitié et le son n'est pas fort.

Mon utilité sera avant tout de communiqué en ligne avec les autres joueurs et non de jouer a tous les jeux avec le headset. Quand je ne serai pas en ligne, je ne l'aurai pas.

Y'a des modèles a 50$ (50x) et 80$ (XL1). Avez-vous des suggestions?

Merci d'avance.
 
J'ai des turtle beach X12, les écouteurs vont bien mais le micro vaut pas de la marde au point ou jme suis acheté un autre micro
 
Je me suis prit des senheiser 598hd avec ecouteur dans le fil, 125$ et rapport qualité prix imbatable
 
J'ai des Turtle Beach PX5 qui fonctionne à merveille. Modèle qui ne se fait plus par contre. Il était annoncé compatible avec Xbox360 et PS3, mais fonctionne à merveille avec mon PS4. Vient avec une base qui est connecté à la TV (peut écouter à travers les écouteurs tous ce qui est pluggé sur la TV) et est bluetooth aussi donc peut écouté musique avec mon phone ou répondre au appels. Fonctionne avec 2 batteries AA.
 
J'ai tester plusieurs headsets, je traderais mes Astro A50 pour rien au monde.

Les A40 ou A40TR sont de qualité égale aux A50.
 
J'ai après plusieurs essaie, finalement acheter les Plantronics pour Xbox One.

Je les adore vraiment. J'ai essayer les A40 et j'ai pas detester non plus
 
Back
Top