Ecran gaming pour Xbox Serie X

D3stro

Legacy Member
En fouillant les internets pour trouver un écran qui va bénéficier de la puissance e la console, la seule info que je retiens qu'il n'y a pas d'obstinage cest que ca prend un fil hdmi 2.1 et que lecran l'accepte. Je fouille sur reddit les infos sont contradictoires d'un post à l'autre.
La console ne peut qu"envoyer du 120hz au plus et que ça ne serait pas tout les jeux.
Tldr, quel écran ferait du sens pour que mon gars arrête de m'achaler.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

En fouillant les internets pour trouver un écran qui va bénéficier de la puissance e la console, la seule info que je retiens qu'il n'y a pas d'obstinage cest que ca prend un fil hdmi 2.1 et que lecran l'accepte. Je fouille sur reddit les infos sont contradictoires d'un post à l'autre.
La console ne peut qu"envoyer du 120hz au plus et que ça ne serait pas tout les jeux.
Tldr, quel écran ferait du sens pour que mon gars arrête de m'achaler.

Tu pourrais dire a ton gars qu'il pourrait aussi ne pas avoir d'écran lol.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

Tu pourrais dire a ton gars qu'il pourrait aussi ne pas avoir d'écran lol.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Ça m'aiderait mais ça m'aide pas en même temps lol.
Il.veut se la payer, je veux juste être bien sur que ça va répondre aux besoins.

Écran ou télé?

Moi j'ai une télé LG C2 42" pour mon XSX et PS5. Je suis super sensible au juddering pis tous les jeux qui roule pas à au moins 60 fps me donne mal a tête, ce qui est quand même bcp de jeux malheureusement...

Honnêtement je regrette mon choix 😂

CoD supposé faire du 120 fps. J'ai pas de trouble avec CoD. Sinon j'enlève le game mode et j'utilise les options pour compenser pour le juddering, ça rend les choses plus smooth, mais ça ajoute une shit load de input lag pis ça gosse en criss.

A date c'est mieux avec le ps5 que le X. Sur HZD:FW En mode VRR le ps5 roule au alentour de 75 fps pis ça va bien. Pas mal a tête. Pas essayer d'autre jeux sur ps5 par contre.

Télé OLED je trip pas trop.

J'ai choisi une télé parce que je voulais plus de port HDMI et d'options pour le son.

Niveau visuel, je serait sûrement ben plus satisfait avec une bonne écran, mais sa réponds pas a tous mes besoins et pas la place pour rouler une écran et une tv en même temps :p

Back