Elle vole un chaton sphinx valeur de 1000$

ituning

Banned
L’animalerie Bill et Bull de Saint-Nicolas fait preuve de ce qu’on pourrait appeler de la grande délicatesse en demandant par le biais de sa page Facebook à une jeune femme de rapporter le petit sphinx qu’elle a subtilisé lundi ou de payer les 1000 dollars que coûte le chaton sans poil. . Elle est partie avec notre chaton
sphinx (1000$), et ce, en omettant de payer. Probablement un petit "oubli" de sa part», ont écrit les propriétaires de l’animalerie

http://www.tvanouvelles.ca/2015/12/23/voleuse-dun-chaton-de-1000-recherchee

5995_10153940200479095_6135534949976893755_n.jpg
 
Ils reverront jamais le chat sphinx. Tres communement utilise dans les rituels sataniques, specialement a l'approche de Noel.
 
Cest sur que quelqu'un va la reconnaitre, son visage est quand meme clair! Dumbbbb bitch!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
INB4 ses Facebook pics avec son nouveau chat... ou peut-être qu'elle les a mis sur SnapChAT AHAHAHAHAHAHAHAHAH...


...ahaha :cry:
 
une histoire qui fini bien

http://www.tvanouvelles.ca/2015/12/23/voleuse-dun-chaton-de-1000-recherchee

La jeune femme est revenue payer le chat en fin d'avant-midi aujour'hui à la suite de la médiatisation de son geste autant dans les médias sociaux que traditionnels.

«On fait tous des erreurs dans la vie, je l’ai réalisé. Je vais tout faire pour qu’il [chat] ait une belle vie et qu’il soit heureux, je vais tout faire pour que ça s’arrange. Je regrette énormément, je ne me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie, il n’y a rien à expliquer. Je me suis excusée, j’ai payé le plein montant. Je vais malheureusement vivre avec les conséquences», a dit la jeune femme visiblement secouée à TVA Nouvelles quand elle est venue payer l’animal.
 
À tous les voleurs, surtout paniquez pas ok, mais c'est rendu qu'il y a des caméras dans les magasins.
 
Je pense qu'elle s'Est sentie piégée et a joué le jeu du commerçant.

Voyons voir que tu paies un chat 1000$ et que tu fais juste le prendre dans tes mains et sacrer ton camps. Ca vient avec un protocole, et je doute que tu partes avec dans tes mains seulement.
 
Je pense qu'elle s'Est sentie piégée et a joué le jeu du commerçant.

Voyons voir que tu paies un chat 1000$ et que tu fais juste le prendre dans tes mains et sacrer ton camps. Ca vient avec un protocole, et je doute que tu partes avec dans tes mains seulement.

dans une boite de carton ou cage inclus pour 1000$ j'espere
 
Back
Top