En 2015 c'était quoi le char avec le pire ratio de ti-coune?

[ShInGo]

Legacy Member
En 2015 c'est quoi le modèle de voiture qui est le plus conduit en ti-coune selon vous?

Selon moi le classique reste le meilleur : la civic SI. J'en vois tellement qui conduise ca super aggressif et qui ce pensent sur une piste de course. La mazda speed 3 est pas loin derrière.

Je vois de moins en moins des vw gti récente conduit de cette façon...


Envoyé de mon LG-D852 en utilisant Tapatalk
 
Parle tu de modèle 2015 ou peut importe l'année? Dans mon bout c'est le silverado diesel 2004ish ..burnout partout ,lift kit croche,hid cheap.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Peu importe l'année, juste ce que vous avez remarqué sur la route comme ti coune en 2015.

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant Tapatalk
 
it's not a car in particular it's more a trend... any female driving a ''modded'' car thinks they are on a track...
 
it's not a car in particular it's more a trend... any female driving a ''modded'' car thinks they are on a track...

Any female aged 18-30 in fact. Whether they drive a 2003 Accent or a brand new white Civic, they drive way too fast and dangerously.

Sinon dans le palmarès ti-coune, les Civic 96-2005 sont encore pas mal dans le top avec les Mazda3, les Lancer pis les Cavalier/Cobalt 2 portes.
 
Parle tu de modèle 2015 ou peut importe l'année? Dans mon bout c'est le silverado diesel 2004ish ..burnout partout ,lift kit croche,hid cheap.

Tellement! C'était la même chose quand j'y était il a y une couple d'année. Un pick up full size c'est un véhicule familial au même titre qu'une corolla au Québec. Pour ses 16 ans tout bon farmboy hérite d'un truck, et la première chose qui va aller dessus c'est un set de magnaflow pis des collants browning. (+5 hp chaque)

J'sais bien pas pourquoi, mais ils doivent avoir une des plus grandes concentrations de duramax au pieds carré dans c'te province la. Ça irait quasiment plus vite listé le monde que je connaissais qui n'en avaient pas un vs ceux qui en avaient.
 
Tellement! C'était la même chose quand j'y était il a y une couple d'année. Un pick up full size c'est un véhicule familial au même titre qu'une corolla au Québec. Pour ses 16 ans tout bon farmboy hérite d'un truck, et la première chose qui va aller dessus c'est un set de magnaflow pis des collants browning. (+5 hp chaque)

J'sais bien pas pourquoi, mais ils doivent avoir une des plus grandes concentrations de duramax au pieds carré dans c'te province la. Ça irait quasiment plus vite listé le monde que je connaissais qui n'en avaient pas un vs ceux qui en avaient.
Haha exactement

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
dans mon coin plusieurs 2500hd de 10 ans lifté en cabochon aec des stacks de kenworth pis une tune qui virent des coins de rue a 40 km/h. Sinon same shit as usual du honda/vw de plus de 10 ans arrangé plastidip hood rouillé ou la rigidité du chassis depend de comment y'ont serré les tiewrap qui tiennent les bumper au body.
 
Tellement! C'était la même chose quand j'y était il a y une couple d'année. Un pick up full size c'est un véhicule familial au même titre qu'une corolla au Québec. Pour ses 16 ans tout bon farmboy hérite d'un truck, et la première chose qui va aller dessus c'est un set de magnaflow pis des collants browning. (+5 hp chaque)

J'sais bien pas pourquoi, mais ils doivent avoir une des plus grandes concentrations de duramax au pieds carré dans c'te province la. Ça irait quasiment plus vite listé le monde que je connaissais qui n'en avaient pas un vs ceux qui en avaient.

Plus que tu t'approche des tars sand, plus que les oil burner doivent être populaire.

Fuck,
J'ai le sticker browning écorné pis un Stillen... M'as aller me consoller en allant faire des patchs.
 
Dans mon bout, la palme reviens encore au civics. Plein de one wheel peel pis de vtec dans panne.

Plus que tu t'approche des tars sand, plus que les oil burner doivent être populaire.

Fuck,
J'ai le sticker browning écorné pis un Stillen... M'as aller me consoller en allant faire des patchs.
Lol oui. Mais ce que j'ai remarqué c'est que GM est numéro 1 la bas pour une raison ou une autre tandis qu'au Québec j'ai l'impression de voir plus de dodge/cummins.

Ca doit etre plus que juste une perception parce que le dealer qui vends le plus de GM au Canada (2/3 dernière annees) est c'est vickars chevy à Winnipeg. Ils ont littéralement plus qu'une centaine de trucks neuf en stocks
 
N'importe quelle Hyundai avec un 2.0t, c'est comme s'ils avaient quelque chose à prouver fack c'est dans le fond à chaque coin de rue.
 
Genesis coupe
Not this one though
MC0qYdk.jpg
 
Back
Top