est-ce que sa fit .. ( e36 318 - m3 )

TegGs-r

New member
bonjour ! je commence a penser de faire un swap dans mon 318 98. j'ai spotté une m3 accidentée et je me demandais si le subfeame arr d'un coupé fitteraiit dans un sedan ? ... drive shaft, diff, cardant et subframe .... meme chose pour cremaillere .. est-ce la meme sur un coupe et sedan et surtout est-ce la meme ( ou fit - elle ) si elle provient d'un bmw 6cyl !?


merci de votre aide !!
 
tout fit, peut-etre juste pas le driveshaft si tu garde ton 4 cylindre mais si tu swap tout de A a Z du 6 cylindre sa fit
 
bonjour ! je commence a penser de faire un swap dans mon 318 98. j'ai spotté une m3 accidentée et je me demandais si le subfeame arr d'un coupé fitteraiit dans un sedan ? ... drive shaft, diff, cardant et subframe .... meme chose pour cremaillere .. est-ce la meme sur un coupe et sedan et surtout est-ce la meme ( ou fit - elle ) si elle provient d'un bmw 6cyl !?


merci de votre aide !!

c'est pas mal toute la meme affaire entre les E36. Si le M3 dont tu parles c'est un E36, tout ce qui est du M3 va fitter sur ton 318 presque.

Ya meme un paquet de pièces exactement pareilles, par exemple le subframe arrière (j'ai un subframe de 318 sur mon 328... il était 100% identique à l'ancien, minus la rouille
 
Back
Top