Eugenie Bouchard

ypagygyd.jpg
 
WTF her bieber choice.

She got booed from the crowd hehehe. You can see it on YouTube

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
TVA vient de dire qu'elle est la prochaine Serena.......je ne suit pas le tennis mais est-elle aussi bonne que ça ou est-ce que TVA exagère comme de l'habitude.
 
J'ai pu d'estime pour elle ...

Wtf bieber

You guys are all seeing this wrong because you don't like him/his music. (for the record I don't either)

1) she is 19
2) JB has a net worth of 130M$
3) He is arguably the most popular celebrity in the world (or close) - being with him would sky rocket her to global celebrity status instantly.
 
Being with JB will only attract her annoying paparazzi attention, they all hate that! and JB will probably go fcuk around cuz he can and that will only be bad for her.... and JB aint gonna share his net worth with her
 
You guys are all seeing this wrong because you don't like him/his music. (for the record I don't either)

1) she is 19
2) JB has a net worth of 130M$
3) He is arguably the most popular celebrity in the world (or close) - being with him would sky rocket her to global celebrity status instantly.


Thats why that make her dumb ...
 
TVA vient de dire qu'elle est la prochaine Serena.......je ne suit pas le tennis mais est-elle aussi bonne que ça ou est-ce que TVA exagère comme de l'habitude.

elle 30e au monde presentement
puis avec ce tournoie la elle risque de tomber top 20 ou tout pres

je predis top 10 avant la fin de l'annee c'est sur

mais de l'a etre comme serena ca va prendre 58 championnats dont 17 grand chelem 4 medailles d'or olympiques


c' est une legende Serena
 
elle 30e au monde presentement
puis avec ce tournoie la elle risque de tomber top 20 ou tout pres

je predis top 10 avant la fin de l'annee c'est sur

mais de l'a etre comme serena ca va prendre 58 championnats dont 17 grand chelem 4 medailles d'or olympiques


c' est un homme Serena

fixed
 
elle 30e au monde presentement
puis avec ce tournoie la elle risque de tomber top 20 ou tout pres

je predis top 10 avant la fin de l'annee c'est sur

mais de l'a etre comme serena ca va prendre 58 championnats dont 17 grand chelem 4 medailles d'or olympiques


c' est une legende Serena


C'est ce que je me disait aussi.
 
Back
Top