Even more proof (gas)

Status
Not open for further replies.
Look, the only thing I can control when it comes to these gas companies is NOT BUY ANYTHING ELSE AT THEIR STATIONS, not a cup of coffee, not a soda, NOTHING ELSE. I need gas. All the other stuff I could buy from somewhere else and give my money to not-an-evil-empire.
 
Tout autre chose que tu achete que tu gas va au proprio de la station...et pour avoir travailler dans un ultramar avec un petit dépanneur(tres petit dans les standard d'aujourd'hui) c'est pas le gas qui est vraiment payant!

Le profit des proprio est le meme peu importe le prix a la pompe (C'était 0,03$/L dans mon temps(7-8ans))
 
Last edited:
Oui c'est illégal, mais aux nouvelles ils parlaient de prix plus haut de 1 ou 2 cents...ce n'est pas ça qui fait qu'on paye un prix de fou pour le gaz et je ne serais pas surpris que le même problème existe dans la région de Montréal.
 
Tout autre chose que tu achete que tu gas va au proprio de la station...et pour avoir travailler dans un ultramar avec un petit(tres petit dans les standard d'aujourd'hui) c'est pas le gas qui est vraiment payant!

Le profit des proprio est le meme peu importe le prix a la pompe (C'était 0,03$/L dans mon temps(7-8ans))

Ah, ça je ne savais pas. Merci pour la précision.
 
Sont pas wise les gars.

Tu peux le faire de manière tout à fait légale si toutes les stations sont sous le même "conseil d'administration".
 
Just tell me where i can get one that does decent distance and ill buy one

The Tesla Roadster is for you!
Based on the Lotus Elise, 100% electric
About 200 miles per charge... not too bad



For only 98,000$
 
Liberal MP Dan McTeague called this "an important step that the bureau has taken."

But he said the problem with gas prices in Canada is that "there is a lack of competition."

loooool even if we had 50 million different gas stations, they owuld have the same rediculous gas prices
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top