F/s: Pieces Nissan D'origine (jdm)

pourrais tu m'avoir les gasket d'intake et d'exhaust pour un SR20DET redtop et les gasket pour le turbo sauf celui de l'exhaust
t28-turbo-gt287ir-gt28rs-sr20det-t25-exhaust-obx-gasket_170605472923.jpg


thnx
 
jaimerais savoir par curiositer combien coute les calipers avant dune 300zx pour faire un brake conversion sur ma altima se-r merci..
 
ouais avant de cheker dein shop voulais savoir le prix...a peu pres vers quoi jme lance comme prix

tu sais tu quelle annee de 300z on des 4 piston caliper nissan avant??
 
ouais....toute les années lol ces la grosseur du sique qui change de mémoire en TT en n/a ainsi que le matériau pour les n/a
 
Besoin de pièces pour un pulsar NX

Bonjour, je travaille dans un garage à Saguenay et j'ai besoin d'un numéro de pièces pour un Nissan Pulsar NX 1993 2.0L. C'est une tie rod end gauche. Pour commander chez le concessionnaire directement, ils ont besoin du numéro de pièces car ils ne sont pas listés.

Merci de m'aider! :D

Karine
 
salut j'aurais besoin de la ceinture cote passager pour un skyline r32 gtst et aussi savoir le prix d'un bumper GTR ou si jamais tes capable d'avoir des bumper custom laisse moi savoir !!! merci !
 
Serait tu capable de commander Lip Pignose de 240sx silvia 180sx svp ? si oui peut tu me donner le prix et que je puisse t'appeler
 
Back
Top