Facebook (pics)

La coupe que tout le monde as lol.

Je comprend juste pas ca.

Jpense mas laisser pousser ca, et faire la meme chose.

Buzzcut ca pogne pas lol ca fait 10 ans buzzcut.

Ça pis avoir un GMC Terrain 2WD ça aide pas mettons.
 
Ça pis avoir un GMC Terrain 2WD ça aide pas mettons.

super-troopers-2.jpg
 
Marek la #2 abigail je la connais en personne, est ben correct la fille. Oui est attention whore sur instagram mais ben normal en personne

Est-ce que c'est vraiment ce que je pense?

Quand tu entre dans ce thread, tu dois oublier tout ce dont tes parents ton appris. On est ici pour juger.
 
c rendu la mode il me semble que je vois juste ça : fausses boules, cheveux noires avec des rallonges, faux cils, piercing madonna + plein de tattoos. chu pas ben in
 
c rendu la mode il me semble que je vois juste ça : fausses boules, cheveux noires avec des rallonges, faux cils, piercing madonna + plein de tattoos. chu pas ben in

une vrai génération de marde, travaille dans un magasin de détails , possède un pitbull ou un chihuahua , a de la misère a avoir son diplôme secondaire 5 lol
 
Facebook sl**s (pics)

une vrai génération de marde, travaille dans un magasin de détails , possède un pitbull ou un chihuahua , a de la misère a avoir son diplôme secondaire 5 lol

Travaille presque toujours au salaire minimum, vont deux/trois fois dans le sud (cuba), toujours habillé avec les grosses marques (souvent copie), roule le gros char financé sur 7 ans, toujours au restaurant/bar, carte de crédit loadé, REER/Placement (LOL!), jamais capable de payer le bill du vet lorsque le chien a de quoi OU se débarrasse du chien après 4 mois parce que pas le temps/trop cher/assez de follower sur insta/twitter...

Et ça s'applique autant pour les gars ou filles...
 
Back
Top