Faites vous a l`idee

Status
Not open for further replies.

BlackFlys

Moderator
Ca s`envient!






73eb2c8d.jpg


Je posterai les autres photos a soir
 
Blackflys avait beeen dla misere ak son bike :D


a mendner on a sorti d'une trail sua 117.. le cop undercover se dmandais en esti comment ca qu'on sortait de la haha

sérieux cé comme dans ltemps qu'on était jeunes ak nos bécyk de montagne :D trop trippant lol
 
tiens, un devant qui glisse, jconnais ca ...

tu doits pouvoir fitter plein de type de tire non?
 
cest half n half ca?

pour lhiver tu voudrais pas dequoi de plus dirt ?

C'est pas pour l'hiver que jveux ca. Jfais souvent dla route de garnotte fak les diablos c'est pas debile debile. Parrait que ceux la sont pas pires sur la route aussi mais jpas convaincu pour faire des trackdays. Maxxis font des pneus de pluie qui collent bien, je vais ptete m'enligner sur ca aussi.
 
Si ctait pas du calium jle ferais mais ca maganne vraiment trop un bike. Pour lhiver je roule mon cr 250 sur la glace :)

tu fais bin , sa maganerais ton bike neuf :p
sa doit morde en tabwere ses tire la :yikes:, fais tu un peu de course ou tu roule juste pour le plaisir
 
tu fais bin , sa maganerais ton bike neuf :p
sa doit morde en tabwere ses tire la :yikes:, fais tu un peu de course ou tu roule juste pour le plaisir

Juste pour le fun. J'en ai fait 3 fois l'hiver passe et c'etait mes 1eres fois alors j'ai des croutes a manger, c'est special pas mal la glace. Ca irait mieux avec un 4 temps par exemple, le powerband du 2 temps est traitre en criss sur une surface dememe
 
Juste pour le fun. J'en ai fait 3 fois l'hiver passe et c'etait mes 1eres fois alors j'ai des croutes a manger, c'est special pas mal la glace. Ca irait mieux avec un 4 temps par exemple, le powerband du 2 temps est traitre en criss sur une surface dememe

:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top