Fastest mtl street car in street mode?

Selon moi le plus rapide c'est ladyboys, surtout quand il frappe un chien @ 65km/h dans un quartier résidentiel y'a pas plus rapide que lui.

Cappuchino glacé FTW!
 
Plus tu roules vite, plus tu te rends compte qu'il y en a des plus vites. ;)

Oui je sais je men suis rendu compte assez vite...

Je suis quand meme bien content, ya pas une quantite enorme de personne dans le 10-11s sur le 1/4 de mile a Icar par exemple..Mais cest toujours plaisant de se faire passer, aller jaser avec le driver et lui demander des infos sur son bolide! Ca permet de voir le potentiel de plusieurs vehicules! Mon temps avec les SRT est fini, il est a vendre presentement, je me dirige vers RWD , probablement v8, en esperant toucher les 10s lan prochain!
 
For you guys debating what is or isn't a street car... This is what a streetcar is supposed to look like! Noobs...
TTC_ALRV_and_CLRV_streetcars_4239_and_4028.jpg

to1115-street-cars.jpg


and as you can see, the fastest street car does 110Km/h!
/Thread
 
Since my track rental Thursday was cancelled due to weather, myself and a bunch of others are going to Napi tomorrow to try and get some good times. We will be there for 10 am and I hope to see some of you guys up there. Its racing season !!


:run:
 
Since my track rental Thursday was cancelled due to weather, myself and a bunch of others are going to Napi tomorrow to try and get some good times. We will be there for 10 am and I hope to see some of you guys up there. Its racing season !!


:run:


too bad i can't make it....but i won't miss street fever the 22 !!!!!
 
les drag radial doivent absolument être accepté sinon impossible de faire quoi que ce soit et les dr sont certifié d.o.t. pour les et street (slicks avec un semblant de tread) ça serait plus discutable. pas trop pour l'exaust complet, j'ai un fender exit de 5" LOL. en autant que ce soit pas trop bruyant au niveau de l'échappement, ca devrais être accepté.

avec ça je serait partant...


Je peux me permettre de te demander ce que tu conduis? Avec l'exhaust fendermexit de 5" ca doit etre asser violent :)
 
Si je peux me le permettre a ca place...

Il l a vendu et le nouveau proprio a rajouté comme 100whp encore et roule encore plus vite!! :p


Il s ennuie et on lui fait des rides de Z06, Viper, 997TT ou de CTS-V de temps en temps pour le combler. :laugh:
 
Last edited:
he he, lq4 6.0L avec un petit turbo garrett 83mm, parfait pour aller à la messe.

j'ai rien contre les moteurs Ford mais c'est impossible de faire autant de hp pour si peu de $$$
 
Back
Top