Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

It's getting bad. Lots of deaths as well. Total CAQ incompetence. No real plan, they opened up top fast and didn't prepare shit. It will be a full lockdown by November 1st the latest

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

1 week ago you said 2-3 weeks until full lock down. Now Nov 1st. You seem to be improvising dates just as efficiently as the government.
 
C'étais tu vraiment nécessaire de mettre le lien vers l'accronyme de stock exchange à côté de chacune des trois compagnies qui pourraient potentiellement sortir un vaccin d'ici la fin de l'année lol?

C'est sketch en maudit messemble :laugh:

"L'OMS, en tant qu'organisation objective sans parti pris nous croyons que ces trois compagnies pourraient potentiellement sortir un vaccin d'ici la fin de l'année, ah et by the way, voici les titres boursiers si jamais par hazard vous voudriez investir"

:laugh:

c'es reuters qui fonctionne comme ça. C'est pas le site de l'OMS
 
I can't understand how the CAQ didnt prepare for anything. It boggles my mind

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

What are you saying? Clearly, it was part of the plan to delay asking the population to install covid-alert for a month so that he could rope Julie Snyder into the media operation.

Fucking clowns.
 
What are you saying? Clearly, it was part of the plan to delay asking the population to install covid-alert for a month so that he could rope Julie Snyder into the media operation.

Fucking clowns.
I don't get how people can still support them. "Merci Mr Legault pour tout"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I don't get how people can still support them. "Merci Mr Legault pour tout"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I'm not supporting... I just won't continuously bash on them when they are not the ones responsible for everything that is happening... people think another government would do a better job or they themselves can do it better.... (and no I didn't vote for him).
 
I'm not supporting... I just won't continuously bash on them when they are not the ones responsible for everything that is happening... people think another government would do a better job or they themselves can do it better.... (and no I didn't vote for him).
As crappy as Ford is Ontario is in a better position. Here you are correct. Doesn't matter who's in charge

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I can't understand how the CAQ didnt prepare for anything. It boggles my mind

L'auteure est une libérale convaincu, mais elle pointe dans la bonne direction quand même ! ! !

https://www.journaldequebec.com/2020/10/06/covid-19-le-bain-deborde

Imaginez toute la belle équipe du gouvernement et de la Santé publique assemblée autour du bain qui se remplit.




— Penses-tu que ça va déborder ? demande l’un.

— Nah ! Ça ne monte pas vite, on laisse ça aller.

— Ouin, mais ça monte quand même... Est-ce qu’on devrait faire quelque chose ?

— La dernière fois que j’ai regardé, il restait pas mal de place, on va être attentifs.

— Bon ! Le plombier dit qu’on devrait fermer le robinet, que si ça déborde, on risque d’avoir des problèmes de moisissure. Kess t’en penses ?

— Il dit ça, mais c’est pas certain, ça. J’pense qu’on devrait juste diminuer le débit.

— OK, mais on devrait approcher les serviettes, des fois, on sait jamais, non ?

— Vu comme ça, c’est sûr que ça ne peut pas faire de tort. Est-ce qu’on a des serviettes ?

— Shit ! L’eau arrive au bord ! Vite vite, faut faire quelque chose !

— Ben là ! On a des serviettes, le plombier est au courant, c’est pas comme si on n’avait pas été attentifs ! C’est quand même bien pas de notre faute !

Et le bain déborde, lentement et sûrement, pendant que tout ce beau monde cherche sur Google comment prévenir la moisissure dans la salle de bain...
 
L'avoir plus dur = je suis d'accord.
Décrocher = give me a break. Gere ton ado comme il faut et il n'aura pas de problemes.

Comme dit precedemment, ce sont les adultes qui capotent beaucoup plus que les plus jeunes.... on dirait la fin du monde s'en vient.

Ca doit être pour ca que l'assoc des pédiatres du Québec tire l'alarme ... et pas que depuis hier.

Ma médecin de famille qui est plus du genre dure a cuire a l'ancienne m'a dit, je cite: "La population avec mal. Chez les ados c'est catastrophique" . C'était le 28 septembre.
 
Il va ignorer ton message comme toujours et dans 2 jours revenir en disant que le problème ce sont les écoles et non les restos, parce que son entreprise qui fournie des restos va mal et qu'il n'a pu d'enfant en âge d'aller à l'école. On l'a tous admit que les restos n'étaient pas le problème, au même titre que les écoles ne le sont pas plus mais ca il s'en caliss because baby boomers qui vit dans la CMM mais qui ne fait pas partie de l'île de Montréal, alors reste l'autre bord du pont Galipeault, si tu veux traverser tu es mieux d'avoir ton passeport et présenter 3 tests négatifs pris en moins de 24 heures qui date de moins de 20 minutes.

En fait j'ai deja dit que je suis pour que l'Ile Perrot soit dans la meme zone que Montreal. Cela en dit long sur le reste de tes arguments...

Comme tu le dis, ils sont retraités et n'ont que cela à faire de leurs journées à prendre du temps pour aller dans une clinique dans une clinique pour se faire tester.

Tout comme lion01, même si j'avais des symptômes de la COVID, je n'irai pas me faire tester. Ça me servirait à quoi? Il y a bien + d'inconvénients liés à se faire tester que de ne pas se faire tester.

La seule raison de se faire tester c'est pour avoir le papier afin d'avoir le droit de retourner travailler.

Ah bin ah bin...

L’OMS qui parle de Vaccin avant la fin de l’année.... ça fait changement de leur discours précédents

https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-who-board-idUSKBN26R2BZ

On est a un mois des elections Americaines... just sayin' - this pandemic has an expiration date.
 
J’attends la conférence de presse du mangeux de tartes portugaises et de Dubé nous dire que c’est de notre faute et qu’on est une bande d’irresponsables si les urgences sont bondées par des vieux.

Sûrement à 13h
 
Enfin quelqu'un le dit...

Crédit la presse
02b015c056a64c560494789041466234.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
So is Sweden....but we don't live there.

Right we live here and decisions should be made based on the circumstances which we faced.

Ontario had 548 cases on 42 000 tests, compared to our 1300 cases on half that amount of tests, all backlogged so it's not entirely clear what the current situation is. What spring break does the government want to blame this on? Or are we just chucking it up the "latin" heritage as one of the ministers put it.

The numbers now are a result of infections that occurred during the 2 weeks they were fucking around with closing hours of bars. The continued rise in 1-2 weeks from now will be because of the fucking around with schools.

https://www.cbc.ca/news/canada/toronto/covid-19-coronavirus-ontario-october-6-report-1.5751877
 
548 for Ontario we will likely have close to 1300. WTF is wrong with QC

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I can't confirm it 100%, but I think I remember reading, maybe even in this thread, that the testing standards are dialed to stupid in Quebec.

It was like 8 passes and a certain viral load yields a definite positive, most countries do 20 to 30 passes and Quebec, again if I'm not mistaken, does 45. Those extra passes give rise to false positives. Heck if you did the test with 100 passes you could probably get anything to "have COVID".
 
I can't confirm it 100%, but I think I remember reading, maybe even in this thread, that the testing standards are dialed to stupid in Quebec.

It was like 8 passes and a certain viral load yields a definite positive, most countries do 20 to 30 passes and Quebec, again if I'm not mistaken, does 45. Those extra passes give rise to false positives. Heck if you did the test with 100 passes you could probably get anything to "have COVID".

I can confirm 100% that you are full of shit.
 
I can confirm 100% that you are full of shit.

he's not full of shit...but it's not just quebec that uses PCR-CT45 but the whole country.
This is why people around the world warned us to lower that Ct to 35 instead.
a lot of false positive.
 
Cest pas eux qui ont symptomes mais quand ils rentrent chez eux, ils le propagent a leur parents et cest la ou on voit les symptomes et les cas monters.

Quand un parent est déclaré positif à la covid, on teste aussitôt ses enfants. Un enfant asymptomatique qui donne le covid à ses parents va donc compter dans les stats de positifs de sa tranche d'age. Ta théorie ne tient pas la route.
 
Back
Top