Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Il s’etait passé la même affaire avec mon collègue.

Sa femme infirmière zone Covid, positive assymptomatique

Lui, il a tout fait avec elle, même partager une Poutine avec la même fourchette et il a jamais été déclaré positif lol

Je pense qu’il y a des gens qui sont juste plus sujets a toute pogner.

Ma femme faisait genre 3-4 gastro par année, moi zero, partageait la meme bouteille d’eau pendant qu’elle etait malade et mou rien!

J’ai aussi une hypothèse que ca devait etre grace au scotch/whisky que je buvais tout les soirs lol
 
Un de mes plombiers est tombé sur le carreau la semaine passée et toute sa famille aussi

Toux, mal de tête, fievre, courbatures, etc.

Tous négatifs

And this is what will cause the most panic. Sure some kids will get sick with COVID, but the risk is manly that they are asymptomatic spreaders when it comes to COVID.

When the normal cold season start, which seems to be right about now, the kids will get sick like they normally do (with common colds) and there will be massive lineups to get tested. Most will come back negative but everyone will be quarantined while waiting.

Take your vitamin D folks. Not a magic pill but sure helps your odds of staying healthy.
 
Je m'en venais dire que vous avez pas d'affaire à parler de lockdown, c'est la job a greg entre 2 changements d'huile de venir dire lockdown dans 2 semaines, la CAQ c'est une bande d'épais....



mais il est venu en renfort
I don't change oil. But you can continue to hoist that CAQ flag

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Enfin une année où on aura pas à courir 7 partys de noel en 4 jours avec des enfants fatigués.

Des vrais vacances!

Je crois que ce sera surtout les grand-parents et en souffrirons le plus, car ils ne verront pas leur petits enfants et enfant à Noel.

Perso, on est tellement une famille nombreuse qu'on ne peut pas juste faire des rassemblements de 10 personnes dans ma famille pour le temps des fêtes. Juste nous, nous sommes 5.
 
Enfin une année où on aura pas à courir 7 partys de noel en 4 jours avec des enfants fatigués.

Des vrais vacances!

Je crois que ce sera surtout les grand-parents et en souffrirons le plus, car ils ne verront pas leur petits enfants et enfant à Noel.

Perso, on est tellement une famille nombreuse qu'on ne peut pas juste faire des rassemblements de 10 personnes dans ma famille pour le temps des fêtes. Juste nous, nous sommes 5.
Nous aussi on court les soupers mais cette année on fera sûrement 12 au lieu de 6 pour faire des plus petits groupes. Pas un win dans mon livre
 
Nous aussi on court les soupers mais cette année on fera sûrement 12 au lieu de 6 pour faire des plus petits groupes. Pas un win dans mon livre

Ça risque d'être ''illégal'' anyway à moins que les parents restent chez eux et que ce soit seulement les plus jeunes qui se rassemblent.

À tous les ans, c'est un clusterfuck dans les hopitaux en Janvier à cause de tous les microbes qui s'échangent dans le temps des fêtes. Pensez-vous vraiment que Arruda va y aller All in avec des rassemblements à Noel lol



900 waddafak ca se peut pas

C fini l'Covid
 
Ils viennent d'annoncer qu'il n'y aura pas d'Opération-Nez-Rouge cette année ! Si la tendance se maintien... Et même si elle ne se maintien pas ! le temps des fêtes s'annonce merdique cette année.

Cool, pas obligé de faire 14 parties différents. :bigup:

Parfaite excuse pour faire mon sauvage!
 
A Sherbrooke y'on cancellé la parade du pere noel....

C'Est clair que du monde avec des tuques, des mitaines et des foulards dehors c'est VRAIMENT a risque....
 
Back
Top