Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Qui dit contagion , dit testing quotidien pour les gens de la sante...on le fait pas systematiquement because no brain in the leadership...
Lockdown total is their solution.
 
Qui dit contagion , dit testing quotidien pour les gens de la sante...on le fait pas systematiquement because no brain in the leadership...
Lockdown total is their solution.

ouin mais si tu travaille pas en attendant tes résultats... tu travailleras pas souvent... pis si tu travail pareil en attendant tes résultats, ben tu a le temps d'en contaminer une bonne gang. A moins que tu aies le résultats immédiatement, mais j'ai pas entendu parlé de ca encore.
 
J'ai trademark Legrault t'as pas le droit de l'utiliser sans mon consentement.

Merci.

Un trademark, ça vaut ce que tu est prête à payer pour le défendre en court. Je laisse ton avocat appeler le mien ;)

tenor.gif
 
Mettons qu'on dit que le temps de guérir est de 2 semaines... Pourquoi le gouvernement ferme pas TOUTE mais vraiment TOUTE pendant 2 semaines? Tu dis au monde faites vos provisions, lockdown total pendant 2 semaine, pis tu met la police ou l'armée dans la rue.. Ca serait vraiment chiant, mais ca aiderait surement non?
 
La durée de ce plateau me fait pensé que les mesures en place sont tout juste suffisante pour contrôler minimalement la propagation, mais pas suffisante pour casser ''la vague.'' Les CHSLD et autres ne sont plus la honte qu'ils ont été au printemps, les écoles les ayant remplacés à ce niveau là. Les contaminations en milieu de travail sont significative, mais pas alarmante. Legraut doit se satisfaire de ça présentement d'après moi.

Alors ceux qui disent depuis quelques temps qu'on est pas sur le bord de revoir un relâchement des mesures de sitôt, je commence moi aussi à le croire...

En même temps faut reconnaitre que nos limitations sont plus endurable qu'ailleurs. On a une traversée du désert à faire de 6-7 mois, chaque semaine qui passe et qui est sans trop de restriction est quand même ça de moins à traverser. quand on se compare on se console. Je fais pas mal ce que j'ai envie de faire à 75% mettons. Je travaille, le cash rentre. Certains on pas cette chance de travailler et d'avoir du cash qui entre mais c'est relativement limité et la décroissance est pas sur tout les secteurs. Avoir l'obligation d'être chez soi et de sortir seulement pour faire l'épicerie, couvre feu, c'est pas jojo.

On peut pas se réjouir, il y a des failles et des choses faites en cabochon mais ça pourrait être pire.
 
Mettons qu'on dit que le temps de guérir est de 2 semaines... Pourquoi le gouvernement ferme pas TOUTE mais vraiment TOUTE pendant 2 semaines? Tu dis au monde faites vos provisions, lockdown total pendant 2 semaine, pis tu met la police ou l'armée dans la rue.. Ca serait vraiment chiant, mais ca aiderait surement non?

Tu peux pas tout arrêter pour deux semaines lol. Tu fais quoi des médecins, infirmière. Poste d’essence, pompier, policier, et j’en passe. C’est juste impossible. Le plus proche Qu’on peut fermé c’est comme au printemps.
 
Mettons qu'on dit que le temps de guérir est de 2 semaines... Pourquoi le gouvernement ferme pas TOUTE mais vraiment TOUTE pendant 2 semaines? Tu dis au monde faites vos provisions, lockdown total pendant 2 semaine, pis tu met la police ou l'armée dans la rue.. Ca serait vraiment chiant, mais ca aiderait surement non?

lol criss je pensais j'etait sur une page d'il y a un mois.....
 
Tu peux pas tout arrêter pour deux semaines lol. Tu fais quoi des médecins, infirmière. Poste d’essence, pompier, policier, et j’en passe. C’est juste impossible. Le plus proche Qu’on peut fermé c’est comme au printemps.

tout sauf la santé. Pour l'essence t'es pas supposé en avoir besoin t'es supposé rester chez vous.
 
conférence de presse:

Sans surprise, les mesures du 28 jours devenue 56 jours sont encore prolongées jusqu'au 23 novembre minimum
 
Ok ma gang de Quebecois, c'est le temps d'être soumis a nouveau et de canceler les partys du temps des fêtes.
 
lol bah...ils ont dit ca pour plaire aux journalistes qui ont posé la question a ce moment la.... t'attendais-tu vraiment qu'il y ait un changement?

mwé, je suis rendu au point où j'm'en tabarnak lol.

Ça prend juste quelques milliers de décès supplémentaires en CHSLD pour être certain que la deuxième vague vallait d'être confiné pour les gens en santé . Voilà ce que j'en pense
 
Back
Top