Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ce matin a la radio tu avais le Dr Marquis qui disait que le monde de la santé était au bout du rouleau et que le personnel était plus capable... Ils étaient démoralisé

Il portait a dire qu'on devait conserver les mesures pour protéger le système de santé et les gens qui y travaille....


La totalité du monde de la santé que je connais sont pas écoeuré de leur job comme tel, mais plutot des mesures et du fait qu'ils ne peuvent pas voir leur amis, famille, etc


Enlevé les mesures et le moral des troupes va revenir...
 
^^^ C'Est ce que je penses... Ok la toutoune AUX qui met un collant ''ange gardien'' sur son Sportage financé 8 ans va dire que ca pas de bon sens et bla bla bla bla


Mais les autres sérieux... C'est le bordel depuis des décennies dans nos hopitaux... Les travailleurs de la santé sont pas mal plus démoralisé par les contraintes socials en dehors du travail que par leur travaille comme tel.
 
Travailler à HMR, je serais démoralisé moi aussi, Ça n'a pas rapport avec la pandémie.
Mettons que ça doit pas aider.
Pour moi ici, où je suis, bien nous ne sommes pas l'hôpital dédié covid de Lanaudière, c'est Pierre-Legardeur... à part dealer avec les mesures masques/lunettes/lavage de mains...ma job m'écoeure pas plus qu'avant.

C'est surtout au quotidien de côtoyer du monde qui sont écoeurés des mesures que ça pèse lourd dans l'ambiance de travail qui est le pire

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
^^^ C'Est ce que je penses... Ok la toutoune AUX qui met un collant ''ange gardien'' sur son Sportage financé 8 ans va dire que ca pas de bon sens et bla bla bla bla


Mais les autres sérieux... C'est le bordel depuis des décennies dans nos hopitaux... Les travailleurs de la santé sont pas mal plus démoralisé par les contraintes socials en dehors du travail que par leur travaille comme tel.

oui et non, il y en a encore pas mal qu'ils n'ont pas le droit de prendre des vacances à cause du décret du gouvernement. Surtout aux urgences. Ça ne doit pas aider


mais oui, clairement les mesures sanitaires briment le moral des gens partout et ça doit être pire quand tu travailles dans le milieu de la santé
 
oui et non, il y en a encore pas mal qu'ils n'ont pas le droit de prendre des vacances à cause du décret du gouvernement. Surtout aux urgences. Ça ne doit pas aider


mais oui, clairement les mesures sanitaires briment le moral des gens partout et ça doit être pire quand tu travailles dans le milieu de la santé


Ca reviens pas mal au mesure le décret gouvernementale...

Le monde est démoralisé pcq tu les obliges a rester a la job.... Tu perds en efficacité, tu accentue le risque de burnout et de congé maladie....



Le décret peut aider a donner un coup au début mais tu peux pas écoeurer ton monde a se point la, tu cours a la catastrophe.....
 
Il est parti du Canada vers Haiti. Il veut revenir mais Transat n'offre toujours pas de vol de retour d'Haiti vers le Canada avant le mois de Mai. Son auto est au Canada, il ne peut donc pas la prendre pour revenir au Canada.

J'ai un collègue qui est déjà monté à Old Orchard en vélo… donc si ca passe en vélo, pourquoi pas à pied? L'important c'est que tu te déclare non? C'est juste que les douaniers doivent rire pas mal de voir le monde traverser à pied...
 
J'ai un collègue qui est déjà monté à Old Orchard en vélo… donc si ca passe en vélo, pourquoi pas à pied? L'important c'est que tu te déclare non? C'est juste que les douaniers doivent rire pas mal de voir le monde traverser à pied...
Oui tu peux passer à pied sans problème.
 
giphy.gif
 
Les paramètres qui détermineront un éventuel resserrement des mesures sanitaires ne sont d’ailleurs plus les mêmes : Christian Dubé a précisé que ce n’est plus le nombre de cas, mais bien les hospitalisations et les admissions aux soins intensifs qui seront déterminantes.

Lol
 
Ah yes more threats to the public. Don't these guys ever get tired of the same broken record

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Rofl legault pousse L'agenda du astrazeneca y a 1 semaine et on apprend que le vaccin ne sera plus donner au 55 ans et moins... Québec suspendra l’utilisation du vaccin chez les 55 ans et moins : https://lp.ca/8V9uro
 
C'est une bonne chose qu'ils lachent les cas....

Ca démontre que le vaccin marche et que le fait d'avoir plusieurs cas n'est pas un mauvais signe en soit.


Parcontre il devrait établir les goal post pour chaque région et palier et mettre ca public.
 
Back
Top