Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Alors depuis ce matin, le masque est obligatoire en tout temps sur lieux de travail.

Pourquoi personne en porte à la télé? Il me semble que le texte de loi était assez clair

Sent from my moto g(7) play using Tapatalk

Rules for thee but not for me.

Si ils voudraient montré l'example, tout présentateur de nouvelles our politiciens qui fait un point de presse devrait le faire avec un masque dans face. Si le monde qui travail doivent le porter non stop pendant 8h, ben vous aussi.
 
Honnêtement la ca vient un peu too much ... Stay at home order cet été .... un peu ouéé

Officiellement, ce n'est pas l'été...
Comme je disais, le(s) gouvernement auront le gros bout du baton d'ici juin, après ca, ca risque d'être difficile. Comme l'an passé. Tout a rouvert le 11 juin presque de force...
 
Rules for thee but not for me.

Si ils voudraient montré l'example, tout présentateur de nouvelles our politiciens qui fait un point de presse devrait le faire avec un masque dans face. Si le monde qui travail doivent le porter non stop pendant 8h, ben vous aussi.

Donc les tele-series qui sont enregistré en ce moment et qu'on verra surement dans quelques semaines ou mois, tu t'attend a voir les acteurs avec un masque dans face ?
 
To me the panic in those regions is similar to what happened in MTL last year. The virus is spread out now vs "centralized" while b117 is quickly taking over the UK has seemed to beat it so it leaves hope for us.

Still not sure how wearing masks outside will help. Its total bs. Legault needs to get with the program and close down schools early.

Legault will use stupid logic "oh we have out more fines for curfew during 9:30" but yet Montréal is completely stable. Where is this big blow up we have been hearing about the last 3 weeks?

Whatever we called it. RIP Summer 2021 RIP Xmas 2021. We will go over a year before anyone is allowed over or we are legally allowed to see anyone

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

they would force the mask outside if we were 10M people in Montreal. You just can't justify it with 8.5M spread in the whole province.
unless you enforce it :

- in a big gathering like a festival and La Ronde.
 
C'est quoi l'histoire du masque obligatoire pour faire du sport extérieur? J'ai ouvert la télé et manqué un bout. C'est seulement les sports d'équipe où je dois maintenant porter un masque à vélo?
 
C'est quoi l'histoire du masque obligatoire pour faire du sport extérieur? J'ai ouvert la télé et manqué un bout. C'est seulement les sports d'équipe où je dois maintenant porter un masque à vélo?

A vélo tu dois porter 3 masques un par dessu l’autre, ainsi que des lunettes de sécurité et le hijab.
 
Ok pi yen a combien entre 50-59 ans? Toute chose étant relative. Mon point est que des pères / mères de famille qui se retrouve en ICU ce n’est pas anecdotique comme un kid de 9 ans qui se retrouve en ICU.



Ben duh - techniquement les gens de 65+ sont aussi des peres/meres de famille. Specialement avec la nouvelle mode de faire une famille dans sa vingtaine pour apres scrapper le couple et se refaire une deuxieme famille fin trentaine. Le monde que je connais fin trentaine avec des bebes c'est ahurissant - y vont etre contents quand leurs ados de 17-18 ans vont leur peter une crise alors qu'eux, il seront sur le bord de la retraite lol...

En termes d'age j'ai posté les stats - du gouvernement - plus tot et les hospitalisation pour les gens en bas de 50 ans se comptent sur les doigts d'une seule main. S'il y en a un au ICU c'est plate a dire mais OUI c'est anecdotique.

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...ga-fitness-gym-serait-mort-de-la-covid-19.php

L’éclosion au Mega Fitness a entraîné 357 cas de COVID-19. De ce nombre, 193 sont des cas primaires, soit des gens ayant fréquenté le gym, et 164 cas secondaires.

tabarnak lol

Ca presque pas de sens....

193 cas en un aussi cours laps de temps a la même place?????

Sérieusement ca défis absolument tout ce qu'on a vue de ce virus la a date....

Cibole c'est tu le seul gym a Québec pour qu'il y ait 193 cas PRIMAIRES?

"Selon Le Journal de Québec, l’homme se serait rendu à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) le 3 avril avec des difficultés respiratoires. Il aurait été renvoyé à la maison où il est mort deux jours plus tard. "

pas cool

Les médias ne donnent pas assez d'importance a la phrase que j'highlight en haut.


fake news , l'émeute a éclaté parce que Marco a dit a Giuseppe que sa lasagne est meilleur que la sienne

Tout le monde sait que la lasagne de Giuseppe est meilleur que celle de Marco voyons donc...

Je suis au bureau parce que mon boss - encouragé par la teteuse du HR (elle est le genre de personne qui aime ça être en gang, adore se faire hoarder dans une cabane a sucre comme du bétaila) qui lui a fait des pressions pour rapatrier le monde au bureau - mon boss a tiré un peu vite la gâchette du retour au bureau avec le résultat que je suis pogné pour porter un esti de masque, seul dans mon bureau fermé aujourd'hui et demain car après l'annonce du premier sinistre Mardi le boss a annoncé qu'on revenait au télétravail 100% dès Lundi prochain.

PS - on attend quoi pour appeler le SPVM et leur dire que les gens dans les bureaux de TVA ne portent PAS le masque? Un beau swat "Twitch style" live a LCN esti que ce serait hot.
 
Une pensée pour les policiers qui vont devoir se faire chier à donner des tickets à un enfant qui marche dans la rue sans son masque lol

J'ai quelques amis policiers et esti qu'ils commencent à être écœuré. La plupart n'avait rien contre le fait de débarquer dans une party de 40 complotistes ou imbéciles irresponsables dans des chalets, mais quand ils doivent intercepter des petits groupes, des jeunes et autres pour le non respect des mesures sanitaires, le 3/4 veulent juste se fermer les yeux lol
 
I'm 35 now, and in my early teenage years when I was mature enough to recognize politics, I always said to myself. "Man, this Province is so fucked with their decisions and how they blow money."

Now, first hand seeing how they deal with a pandemic, fucking LOL, on top of that he was boasting on how nobody could have handled better then them.

The right time was in Jan-Feb to fucking shut it allllll down, now with summer approaching I think the city has had enough with this curfew shit, the angry mob won't take it anymore.

The worst part is its like... yea lets open a gyms where the probability of contracting it is much higher than a sit down resto.

Don't get it
 
Une pensée pour les policiers qui vont devoir se faire chier à donner des tickets à un enfant qui marche dans la rue sans son masque lol

J'ai quelques amis policiers et esti qu'ils commencent à être écœuré. La plupart n'avait rien contre le fait de débarquer dans une party de 40 complotistes ou imbéciles irresponsables dans des chalets, mais quand ils doivent intercepter des petits groupes, des jeunes et autres pour le non respect des mesures sanitaires, le 3/4 veulent juste se fermer les yeux lol

J’ai manqué un bout? C’est quoi l’histoire des enfants qui marche sans masque?
 
J’ai manqué un bout? C’est quoi l’histoire des enfants qui marche sans masque?

C'est ainsi depuis 1 mois, de la transposition de jusqu'où ça va aller les mesures. Certains commences à fabuler dans le cerveau, mélange la fiction avec la réalité et la réalité avec la fiction.
 
C'est quoi l'histoire du masque obligatoire pour faire du sport extérieur? J'ai ouvert la télé et manqué un bout. C'est seulement les sports d'équipe où je dois maintenant porter un masque à vélo?

Port du masque : Le monde du sport devra s’adapter

Le masque sera aussi obligatoire pour les cyclistes qui roulent en peloton ou en petits groupes selon l’interprétation qu’en fait la fédération québécoise des sports cyclistes.

This is otherworldly stupidity. I can't wait to see their rules in regards to soccer. Imagine having 22 kids running around with masks on.
 
MAsque dehors....

Masque de hors...

Masque dewhorrss...


Tabarnack de tabarnack de.... Tabarnack de tabarnak.....


Tabarnak


DistinctGiganticIbex-max-1mb.gif
 
Je les imagines discutés autour d'une table dans un des bureaux de l'AG à Québec sur les mesures qui doivent mettre en place en se disant : ''Check bin la réaction du monde ha ha ha ha''

La France a imposé le masque dehors en Automne passé et on voit à quel point ça fonctionne, c'est incroyable.
 
Back
Top