Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ça l'a été pris hors contexte et il parlait au conditionnel.

C'était surtout visant les gens à risque selon l'évolution des variants. On s'entend, JAMAIS, ils vont être capables de mobiliser tout le monde pour avoir un 80% double dose de vacciner. On est loin de parler de la 3ième dose pour tout le globe. Il y en a eu des pandémie dans le passé et il y a eu des vaccins universelles avec des vaccinations à déploiement rapide et même à l'époque, on disait qu'on devait vacciner la planète à tous les ans et ça ne s'est pas passé ainsi.

Wat?

Quand la derniere fois que la planète a été soumise a une pandémie?
 
C'est pas mon entourage direct, c'est les medias sociaux at large qui te classent comme conspirationniste.

Imagine, si tu refuses publiquement de prendre le vaccin - ce qui en théorie est un de tes droits les plus sacrosaints - on te tag comme conspirationniste comme la pauvre madame qui a fait les grandes lignes cette semaine: "Elle meurt du Covid après avoir refusé le vaccin..."

Legault a faite un beau travail pour séparer le Québec, diviser pour mieux règner...
 
Legault a faite un beau travail pour séparer le Québec, diviser pour mieux règner...

Les médias donnent pas leur place depuis Trump c'est soit tu es avec moi ou contre moi. Aucun aire gris, tout est B&W.

Années 1950-60 soit t'étais capitaliste ou t'étais communiste et si tu étais communiste aux Etats Unis tu risquais la prison.
 
Les médias donnent pas leur place depuis Trump c'est soit tu es avec moi ou contre moi. Aucun aire gris, tout est B&W.

Années 1950-60 soit t'étais capitaliste ou t'étais communiste et si tu étais communiste aux Etats Unis tu risquais la prison.

lol accuser les médias pour la polarisation de Trump. Is this real life?

C'était carrément sa stratégie, sa manière d'agir et sa personne qui a mené à cette idéologie. C'est Trump qui est polarisant et il a toujours été ainsi, même avant la politique. C'est ça doctrine de diviser pour mieux Reigner. Même son président de campagne, Steeve Banon l'a dit.

Pour sa carrière politique, tout à commencé quand les médias ont rapporté des séquences de propos racistes dans ses rallyes avec sa bande de redneck et il a fustigé les médias le lendemain en disant que c'était des fakesnews.

À la fin de la campagne, quand même fox a réalisé que le gars était un criss de loose canon, il a décidé de traiter Fox News de fakenews et il veut partir sa propre chaine de télé pour véhiculer ses propres idées.

Anyway, il y a le thread de Trump pour ça
 
Last edited:
Moderna Says Its Covid-19 Booster Shots Show Promise Against Variants

Moderna ont gagnés la lotterie avec leur vaccin, pensez-vous sérieusement qu'ils vont fermer les livres et s'arrêter-là?

Ils ont perdu la guerre de la production de masse entoucas. Personnellement je croyais que ce vaccin plus facile de transport et d'entreposage que Pfizer aurait gagné la guerre mais la production de Moderna est une goutte d'eau. Ils sont bon pour promettre de doubler leur production et d'être prêt en 2022 mais c'est pas des promesses qu'on doit avoir. On a besoin de résultat immédiat.
 
Ils ont perdu la guerre de la production de masse entoucas. Personnellement je croyais que ce vaccin plus facile de transport et d'entreposage que Pfizer aurait gagné la guerre mais la production de Moderna est une goutte d'eau. Ils sont bon pour promettre de doubler leur production et d'être prêt en 2022 mais c'est pas des promesses qu'on doit avoir. On a besoin de résultat immédiat.
Pour les actionnaires, les prévisions c'est toujours important.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Il y a encore +- 900-1000 cas par jours.


Ils viennent de où tous ses estis de nouveaux cas?

On est encore en défi 28jrs depuis septembre.
 
Ils feront pas ça: au ministère de la culture, on a reçu un courriel pour nous dire qu’on n’a pas le droit de se faire vacciner sur les heures de bureau et qu’on doit prendre une journée de maladie ou une journée de vacances...
A Service Publique et Approvisionnement Canada on est payé pour aller se faire vacciner.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Il y a encore +- 900-1000 cas par jours.


Ils viennent de où tous ses estis de nouveaux cas?

On est encore en défi 28jrs depuis septembre.

-Les travailleurs/euses de la santé qui refusent de se faire vacciner
-Les enfants qui ramènent de la garderie/école, contaminent les parents qui eux contaminent leurs confrères de travail
-Supposément les manifs dont celle de Samedi dernier
 
-Les travailleurs/euses de la santé qui refusent de se faire vacciner
-Les enfants qui ramènent de la garderie/école, contaminent les parents qui eux contaminent leurs confrères de travail
-Supposément les manifs dont celle de Samedi dernier

Les manifs? Cest quoi tes sources pour ca?
 
Wow big fuckin deal...

Ils devraint mettre un couvre feu de 17h à 8am sérieux hide yo children hide yo wife!!

Moi ca me fait pas capoter, mais vla 3 semaines on s'est fait menacé de rouge a 55 cas par jour en estrie, la on est a 71. Simple contestation
 
Voyons, c’est quoi qui est difficile à comprendre? Je m’en calice personnellement, je suis à contrat et je fais pas mal ce que je veux. Mon point, pour la comme troisième fois, c’est que les ministères devraient donner l’exemple en facilitant l’accès aux vaccins, soit en les offrant sur place, soit en étant flexible sur les heures, etc.

Inb4 ça te tente pas d’y aller avant ton chiffre ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

L'accès au vaccin est facile. Pas besoin de demi-journée pour aller se faire vacciner, ça prend 15 minutes.

Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne partage pas ton point. Beaucoup d'employés ont l'horaire variable, c'est-à-dire qu'ils doivent obligatoirement être en service de 10h00 à 11h30 et de 14h00 à 15h30. ça laisse en masse de temps pour aller se faire vacciner à l'extérieur de ces plages fixes. Il y a donc déjà beaucoup de flexibilité.
 
Il y a encore +- 900-1000 cas par jours.


Ils viennent de où tous ses estis de nouveaux cas?

On est encore en défi 28jrs depuis septembre.

Les écoles c'est problématique en ce moment. ça déboule rapidement en plusieurs cas. Heureusement ce sont souvent des cas mineurs assymptomatique. J'ai plusieurs collègues dont les enfants sont positifs, les classes ont fermée car il tests la classe et découvre 10-15 cas, si ça touche plus d'une classe l'école ferme. Les enfants doivent s'isoler dans leur chambre 12 jours. Mes collègues ne l'ont même pas pogné de leur enfant, vivent dans la même maison et réussisse à ne pas le pogner.
 
Il y a encore +- 900-1000 cas par jours.


Ils viennent de où tous ses estis de nouveaux cas?

On est encore en défi 28jrs depuis septembre.

Nigga please, c'est 0,01 % de la population. Même endroit que toujours pour quelconque grippe > transport en public, école, bureau, etc. On est entoures de cochons qui ont le cul plus propre que les mains.
 
Back
Top