Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Autrefois, le Québec était gouverné par des avocats. La corruption s'est installée. Ensuite, on a eu les médecins. L'arrogance s'est ajoutée. Maintenant, avec les comptables, c'est le règne de la stupidité.
 
Pas question d'être moumoune, c'est sur que si tu as un système immunitaire endormi, que ça va passé à moitié sous le radar et que ça te prend la 2e dose pour réveiller les petits soldats en vacances.

De mon coté je sais que j'ai un trouble léger de globule blanc, depuis que je suis né j'ai le système immunitaire dans le tapis, c'est bon pour certains aspects mais moins bon pour d'autres. Je suis pas surpris que mon système part en guerre maximale contre un Vaccin. Clairement je suis probablement un candidat qui aurait eu assez d'une dose dans les essais clinique mais j'irai pas expliqué ça à Pfizer que certains aurait assez d'une dose et c'est une question de moyenne humaine.
Ok , tu as surement une bonne raison.

Quel pourcentage de la population a ta condition ?
 
Ok , tu as surement une bonne raison.

Quel pourcentage de la population a ta condition ?

Aucune idée, il y a des extrêmes aussi, les plus extrêmes ça cause des maladie auto immune, car les globules faute d'adversaire finisse par attaquer les organes, entre les deux il y a beaucoup d'asthmatique et d'allergique qui ont cette condition et vivent quasi normalement. Une allergie chronique c'est la plupart du temps le système immunitaire qui over react de façcon quasi permanente. Tout ce beau monde là ensemble, ça peut représenter beaucoup de monde.
 
Mon intuition me dit, comme travailleur de la santé, nous devrons garder le masque d'ici août à fin 2021 dans les rpa/CHSLD/RI/CH

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Ca pas été long au gouvernement de se rétracter sur les dates du plans de déconfinement lol!

Selon arruda, mtl et laval entre autre sont encore en rouge et devront sûrement patienté encore. Les dates étais seulement approximative. Lol
 
Last edited:
D'un sens il n'a pas tord, beaucoup de monde prennent les consignes au pied de la lettre, quand un pouce leurs sont donnés ils prennent 4.
Il va en avoir d'ici fin août des histoires de tatas qui écoutent tout croche

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Des tatas il va en avoir tout le temps, et tu peux pas les contrôler...
 
D'un sens il n'a pas tord, beaucoup de monde prennent les consignes au pied de la lettre, quand un pouce leurs sont donnés ils prennent 4.
Il va en avoir d'ici fin août des histoires de tatas qui écoutent tout croche

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

En effet.

Il a raison sur le sujet, mais c’est drôle de le voir poppé avec son discours aussi vite

Machouff s’en vient dans pas long
 
Ca pas été long au gouvernement de se rétracter sur les dates du plans de déconfinement lol!

Selon arruda, mtl et laval entre autre sont encore en rouge et devront sûrement patienté encore. Les dates étais seulement approximative. Lol

Maudit que tu es un chialeux en série. Zéro rétractation, c'était dans la conférence de presse d'hier

M. Arruda (Horacio) : Bien, ça inclut Montréal et Laval aussi. J'aimerais dire que tout va dépendre de l'épidémio, bien entendu. Il pourrait toujours y avoir une semaine de plus, tout dépendamment de l'épidémio.

Puis on pense sincèrement, là, compte tenu du comportement des individus, les tendances qui sont à la baisse, que même des régions comme Montréal, Laval vont pouvoir atteindre ça. Mais ça, je vais vous dire, on se donne des libertés, c'est important, mais il faut respecter les libertés qu'on se donne pour ne pas qu'il y ait une augmentation des contacts en mai de façon très significative, et en juin, parce que ça pourrait, à ce moment-là, refaire monter les chiffres, ce qu'on ne veut pas vivre.
 
Maudit que tu es un chialeux en série. Zéro rétractation, c'était dans la conférence de presse d'hier

Sortez pas de date si vous êtes pas capable des respecter, ils savent déjà que mtl et Laval le 28 mai auront aucun allègement, la tu as le monde qui pense que les terrasses ouvre à mtl le 28 quand arruda vient de dire se matin de se calmer, que ça risque d’être retarder. On passera pas en pallier orange et jaune de si vite. As tu vue son interview ce matin?
 
Sortez pas de date si vous êtes pas capable des respecter, ils savent déjà que mtl et Laval le 28 mai auront aucun allègement, la tu as le monde qui pense que les terrasses ouvre à mtl le 28 quand arruda vient de dire se matin de se calmer, que ça risque d’être retarder. On passera pas en pallier orange et jaune de si vite. As tu vue son interview ce matin?

L'ouverture des terrasses n'a aucun lien avec la couleur de la zone.
 
Je pense que le risque de contacts et de cas qui monte est un risque qu'ils sont pret a prendre vu la situation actuelle. Ca va de mieux en mieux alors ils prennent le guest de faire confiance au monde. Reste a voir si les tata vont leur faire regretter.
 
Back
Top