Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

eh boy

Voici le narratif qu'on va subir en Août, c'est certain qu'ils vont marteler la 4ième vague

Éviter la quatrième vague
« On est relativement épargné, mais tout pourrait changer avec l’augmentation des contacts et la rentrée scolaire au mois d’août », a affirmé le directeur national de santé publique, Horacio Arruda.

« Faites-vous vacciner pour votre deuxième dose avant la fin de l’été », a martelé le directeur de santé publique. L’observation des variants est au cœur des préoccupations de Québec, a évoqué M. Arruda.

Malgré tout, un « palier bleu » est envisagé à l’automne.

« Il va y avoir certaines modifications aux paliers de couleur qui vont être annoncées, tout ça en prenant compte de l’épidémiologie », a déclaré Horacio Arruda, en désignant les niveaux d’alertes actuels des différentes régions.
 
dissicile...

Oui tres...hihi.

Au rona ...je rentre avec le masque , passe les liquides visqueux ...3 fois la caissiere crie a tue tete m'sieur ...
me suis pas retouner ...est-ce encore obligatoire ? sti c'est une ferronerie...!!
 
Présentement, les zones vertes, c'est comme les zones jaune, sauf en vert.....

3 adresses autorisé à l'intérieur au lieu de 2. Même chose au resto , 3 adresse différentes autorisé par table au lieu de 2, (mais ça, ils avaient pris de l'avance au Lac !!)

Le gros gap tant qu'à moi, c'est entre le orange et le jaune, quand tu peux finalement faire entrer tes parents dans la maison sans te faire stooler par tes voisins snitch.

Sérieux, je m'attendais pas à ce qu'ils soient autant lent à déconfiner. C'est ridiculement lent, et rien ni personne dans les médias pour essayer de forcer la marche un ti-peu. Legault qui s'essaye pour le CH, et même son ministre de la santé essayais de freiner les attentes en point de presse à ce sujet là.
 
Présentement, les zones vertes, c'est comme les zones jaune, sauf en vert.....

3 adresses autorisé à l'intérieur au lieu de 2. Même chose au resto , 3 adresse différentes autorisé par table au lieu de 2, (mais ça, ils avaient pris de l'avance au Lac !!)

Le gros gap tant qu'à moi, c'est entre le orange et le jaune, quand tu peux finalement faire entrer tes parents dans la maison sans te faire stooler par tes voisins snitch.

Sérieux, je m'attendais pas à ce qu'ils soient autant lent à déconfiner. C'est ridiculement lent, et rien ni personne dans les médias pour essayer de forcer la marche un ti-peu. Legault qui s'essaye pour le CH, et même son ministre de la santé essayais de freiner les attentes en point de presse à ce sujet là.

Je vais m'auto flageller, mais hier je suis tombé sur l'émission La Joute à LCN, oui oui, chez Québécor! UN peu plus et je saignais du nez en réalisant que je les encourageais.

En tout cas, il y avait un dude que je ne connais pas, le gros Bock-Côté et Emmanuelle Latraverse....

Holly shit, Emmanuelle Latraverse avait un malaise avec le fait qu'on désire plus de liberté et de retrouver notre vie d'avant. La fille est pleinement satisfaite de vivre avec les paliers de couleur probablement jusqu'à la fin des temps. Elle sortait toutes les excuses des méchants variants requins et etc comme si elle était une virologue et médecin. J'ai même googlelé son nom pour savoir si elle n'avait pas changée de carrière et au final, non, elle est toujours une journaliste qui suit des politiciens.

Mathieu Bock Coté te l'a ramassé assez solidement à ce sujet lol
 
L'étau commence à se serré pour trouver des motifs à limiter ci, confiner ceux-la, fermer ça...
Le gouvernement devra user fort d'imagination si il veut limiter le monde et les protégers

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Je pense que la seule façon de revenir à la normal, ça serait de remplacer Aruda par Stephan Harpeur. LÀ ! Les journaleux le cuisinerait. On reverrait la hargne et l'agressivité dans leur questions. . La meute de journaleux aboierait à tu-tête pour réclamer des changement.
 
dissicile...

Oui tres...hihi.

Au rona ...je rentre avec le masque , passe les liquides visqueux ...3 fois la caissiere crie a tue tete m'sieur ...
me suis pas retouner ...est-ce encore obligatoire ? sti c'est une ferronerie...!!

Depuis un bout j'oublie souvent mon masque chez nous ou dans le bazou,
hier va a pharmacie , entre, ramasse des Advil, va a caisse libre service , arrive au char, voit mon masque...
Fac j'ai été a pharmacie sans masque et croisé des gens , personne a rien dit.
J'pense que bin du monde sont écoeuré des mesures et s'en calisse ! Moi le premier !
 
Je pense que la seule façon de revenir à la normal, ça serait de remplacer Aruda par Stephan Harpeur. LÀ ! Les journaleux le cuisinerait. On reverrait la hargne et l'agressivité dans leur questions. . La meute de journaleux aboierait à tu-tête pour réclamer des changement.



Ohhh le jeu de mot
 
Palier bleu wtf?

Ils veulent vraiment garder le pouvoir jusqu’à temps qu’il y aille ou un maudit cas au Québec? On va être rendu aseptisé sans bon sens.
 
François Legault qui se fait dire oui par la santé public :

200.webp
 
Ben voyons dont toi ! Selon son ami jean marc de léger léger ya la cote dans les sondages... :D

Le roi du cafouillage:

Mon premier rdv est fait en février au 1-877-644-4545 séquence *7131 , on m'envoie au 5080 Robert Bourassa , Laval .

On annonce aux nouvelles qu'on peut devancer la 2ieme dose , j'appelle au meme numéro .

Madame click : eugh je trouve pas votre dossier , vous etes de Terrebonne ? ici c'est le centre pour de Lanaudiere .
Moi : c'est bien ca , Terrebonne c'est dans Lanaudiere.
Madame : pourquoi vous etes allé a Laval ?
Moi : bin c'est la que votre organisation m'a envoyé.
Madame : attendez ...c'est paske je trouve pas votre dossier dans ma base de données.
Moi : bon bin , oubliez donc mon appel parce que vous etes une organisation de fous qui sont vraiment mélangés...on fait nore possible et vous faites l'impossible pour fucker le chien ..........bye bye click.

Legault et sa clique : une belle gang de concombres ...meme si j'avais voté pour.
 
Le roi du cafouillage:

Mon premier rdv est fait en février au 1-877-644-4545 séquence *7131 , on m'envoie au 5080 Robert Bourassa , Laval .

On annonce aux nouvelles qu'on peut devancer la 2ieme dose , j'appelle au meme numéro .

Madame click : eugh je trouve pas votre dossier , vous etes de Terrebonne ? ici c'est le centre pour de Lanaudiere .
Moi : c'est bien ca , Terrebonne c'est dans Lanaudiere.
Madame : pourquoi vous etes allé a Laval ?
Moi : bin c'est la que votre organisation m'a envoyé.
Madame : attendez ...c'est paske je trouve pas votre dossier dans ma base de données.
Moi : bon bin , oubliez donc mon appel parce que vous etes une organisation de fous qui sont vraiment mélangés...on fait nore possible et vous faites l'impossible pour fucker le chien ..........bye bye click.

Legault et sa clique : une belle gang de concombres ...meme si j'avais voté pour.

Tes une vrai Karen. Des erreurs ca existe partout et dans tous les domaines. Ton cas fait partie des exceptions….
 
Back
Top