Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Vous vous souvenez de la théorie qu'à défaut de stopper la propagation de la COVID, les mesures avaient pratiquemment éradiquées la grippe saisonnière?


Entre septembre 2020 et début juin 2021, personne n'était malade dans les classes de mes enfants. Les cas de grippes/gastros/rhumes ont subit un large déclin l'hiver passé. Pas dur à comprendre pourquoi, juste à regarder les mesures comme distanciation/lavage des mains/masques/confinement etc...

Si tu veux chercher des poux et donner dans des théories complotistes, libre à toi.
 
Entre septembre 2020 et début juin 2021, personne n'était malade dans les classes de mes enfants. Les cas de grippes/gastros/rhumes ont subit un large déclin l'hiver passé. Pas dur à comprendre pourquoi, juste à regarder les mesures comme distanciation/lavage des mains/masques/confinement etc...

Si tu veux chercher des poux et donner dans des théories complotistes, libre à toi.

Donc la CDC qui encourage les laboratoires à utiliser des méthodes de tests qui vont faciliter à différencier les cas positifs de COVID à la grippe est une théorie du complot?

Cela dit, tu devrais peut-être les contacter et leur faire part de la situation dans la classe de tes enfants, ça pourrait peut-être les faire revenir sur leur décision.
 
LOL au Golfeur olympien Espagnol, qui test une 2e fois positif à la Covid en 2 mois, et qui doit mettre une croix sur sa participation aux jeux de Tokyo ! ! ! ! Délire sanitaire!


Les amateurs de golf seront privés de deux joueurs de renom au tournoi olympique. L’Américain Bryson DeChambeau et l’Espagnol Jon Rahm ont été contraints de renoncer à la compétition après avoir été déclarés positifs à la COVID-19.

Dans le cas de Rahm, il s’agit d’un deuxième résultat du genre, lui qui avait dû renoncer au tournoi Memorial, qu’il menait, en juin, avant d’être déclaré positif au virus.




https://www.journaldequebec.com/2021/07/26/jo-moments-magiques-a-la-piscine
 
Entre septembre 2020 et début juin 2021, personne n'était malade dans les classes de mes enfants. Les cas de grippes/gastros/rhumes ont subit un large déclin l'hiver passé. Pas dur à comprendre pourquoi, juste à regarder les mesures comme distanciation/lavage des mains/masques/confinement etc...

Si tu veux chercher des poux et donner dans des théories complotistes, libre à toi.

Les estis de «*virus habituels*» sont revenus au printemps et en été

Des épidémies de gastro et des rhumes en juin Juillet comme cette année, je n’ai jamais vu ça
 
Aux US c'est parti en grande les rednecks antivax qui pigment le delta variant.

Un gars me disait a son hôpital 59 admis covid aucun de la gang est vacciné... Le variant Delta se propage en fou parmis les non vaccinés
 
Lol esti qu’il y a du tarés au km2 au USA


Lundi matin 26 juillet – Nombre de cas de coronavirus (avec variations par rapport à hier)
U.S.A. : 34.444.770 (+160.315) ; 610.892 (+42)
État de New York : 2.120.155 (+1.982) ; 43.053 décès (+7)

Les statistiques de l’Université Johns Hopkins sont encore perturbées ce matin. Il est invraisemblable qu’il y ait eu en 24 heures 160.315 nouveaux cas d’infection aux États-Unis. Ce que l’on sait, c’est qu’il y a eu en moyenne 51.448 nouveaux cas quotidiens sur les sept derniers jours, en hausse de 64 % sur la semaine précédente.

Quarante pour cent des nouveaux cas d’infection se trouvent dans trois États : Missouri (40,7 % de la population complètement vaccinée), Texas (43,2 % de la population complètement vaccinée) et Floride (48,2 % de la population complètement vaccinée).

Le nombre de décès ci-dessus (43.053) publié par l’État de New York ne comprend pas les décès survenus à domicile, dans les établissements de soins palliatifs et dans les établissements carcéraux.

Le nombre total et réel de décès survenus dans l’État de New York depuis le début de la pandémie s’élève à 53,470 selon les statistiques publiées vendredi par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), l’agence sanitaire américaine.

À New York, le nombre moyen de nouveaux cas de coronavirus sur les sept derniers jours progresse depuis le début du mois et a explosé ces derniers jours pour s’établir ce matin à 591. Il y a eu en moyenne trois décès par jour sur les sept derniers jours.

Le variant Delta, détecté pour la première fois en Inde, représente actuellement 83 % des nouveaux cas d’infection, en hausse de plus de 30 % sur deux semaines.

Selon les statistiques publiées dimanche par les CDC, 56,8 % de l’ensemble des Américains (188.472.188 personnes) ont reçu au moins une dose des vaccins de Pfizer-BioNTech ou Moderna.

Et 49,1 % de la population (163.025.726 personnes) est complètement vaccinée, ayant reçu les deux doses des vaccins de Pfizer-BioNTech ou Moderna ou la dose unique du vaccin Johnson & Johnson. La population des États-Unis est de 332 millions d’habitants.

Dans 30 États sur 50, moins de 50 % de la population est complètement vaccinée.

S’agissant des Américains âgés de 18 ans et plus, 69 % d’entre eux (178.091.486) ont reçu au moins une dose de vaccin, ce qui signifie que l’objectif du président Joe Biden de voir 70 % des adultes recevoir au moins une dose le 4 juillet dernier sera atteint cette semaine, plus de trois semaines après la date visée.

Selon un sondage du NORC Center for Public Affairs Research réalisé pour l’Associated Press, 35 % des non-vaccinés affirment qu’ils ne se feront probablement pas vacciner et 45 % affirment qu’ils ne se feront sûrement pas vacciner.

En revanche, 3 % seulement des non-vaccinés indiquent qu’ils se feront assurément vacciner, tandis que 16 % laissent entendre qu’ils vont probablement se faire vacciner.

Ce qui est ironique, c’est que les Américains vaccinés ont tendance à prendre le coronavirus plus au sérieux que les non-vaccinés, qui sont dorénavant les seules victimes du virus. Quatre-vingt-dix-sept pour cent des patients actuellement hospitalisés sont des non-vaccinés et 100 % des décès concernent des non-vaccinés.

Un autre idiot a succombé au Covid-19 après s’être moqué de la vaccination. Stephen Harmon, 34 ans, de l’est de Los Angeles, en Californie, avait déclaré le mois dernier dans un tweet : “J’ai 99 problèmes, mais la vaccination n’en est pas un.”

Après avoir été hospitalisé, M. Harmon a posté en ligne des photos de lui, indiquant qu’il souffrait d’une pneumonie causée par le Covid-19 et que son niveau d’oxygène était tellement bas qu’il allait être bientôt intubé. Trois jours avant de mourir, il a tweeté : “Si vous n’avez pas la foi que Dieu puisse me guérir plutôt que votre stupide respirateur, sortez de ma chambre des soins intensifs ; il n’y a pas de place ici pour la peur et l’absence de foi.”

Apparemment, Dieu l’a laissé tomber et sa foi ne l’a pas sauvé.
 
Entre septembre 2020 et début juin 2021, personne n'était malade dans les classes de mes enfants. Les cas de grippes/gastros/rhumes ont subit un large déclin l'hiver passé. Pas dur à comprendre pourquoi, juste à regarder les mesures comme distanciation/lavage des mains/masques/confinement etc...

Si tu veux chercher des poux et donner dans des théories complotistes, libre à toi.

Hahahahahahahahaha incroyable


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Où veux-tu en venir ? Ils parlent des séquences des variants qui sont faibles. Ça n’élève pas que tu vas être positifs ou non dans ton test.

On fait la même affaire ici.

Si les gens vaccinés sentent pas de symptômes et ou peu de symptômes, les gens ne vont pas se faire tester

On a pas le choix. Si tu dois aller travailler et que tu suspectes la covid vacciné ou pas 99% des employeurs demandent un test negatif.

Meme affaire pour voyager, etc.
 
Ha ha ha ha ha

 
On a pas le choix. Si tu dois aller travailler et que tu suspectes la covid vacciné ou pas 99% des employeurs demandent un test negatif.

Meme affaire pour voyager, etc.

100% du monde qui ont pas de symptome et qui ont le Covid, irront pas se faire tester pour le plaisir.

99% du monde qui sont vaccinés et éternue iront pas se faire tester.

Mon entourage est vacciné, tout le monde d'intelligent en date d'aujourd'hui a pu être vacciné. Pour moi c'est no fuck given si j'ai des frissons, le goute au nez et une crotte matinale molle. J'irai vraiment pas me faire tester et j'irai vraiment pas me venter à mes collègues que j'ai des frissons et des symptomes quasi bénin comme j'ai eu 1000 fois dans ma vie. Si quelqu'un le pogne et qu'il est pas encore vacciné, c'est son problème au stade actuel de la vaccination, je m'en sacre complétement s'il fini 6 pieds sous terre.
 
Ha ha ha ha ha


Ils avaient deja repoussé la date au 21 Aout me semble.
 
Donc la CDC qui encourage les laboratoires à utiliser des méthodes de tests qui vont faciliter à différencier les cas positifs de COVID à la grippe est une théorie du complot?

Cela dit, tu devrais peut-être les contacter et leur faire part de la situation dans la classe de tes enfants, ça pourrait peut-être les faire revenir sur leur décision.

Non c'est ta théorie à deux cents qui ne tient pas la route:

"Vous vous souvenez de la théorie qu'à défaut de stopper la propagation de la COVID, les mesures avaient pratiquemment éradiquées la grippe saisonnière?"

C'est un fait qu'il y a eu moins de virus habituels cet hiver.

Comme il n'y a plus ou presque plus de mesures sanitaires aux USA, la grippe va être plus présente en 2021-22 et il va falloir tester pour ça aussi.
 
Back
Top