Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

mes filles vienne davoir une tite grippe, nez qui coule, jlai pogné, cest déja passé. Personne a été se faire tester juste pour des yeux pi nez qui coule.

jsuis full code barré comme un sac de chip
 
les US ouvrent leurs frontières à tous mais pas capable d'ouvrir la frontiere terrestre avec le Canada

mais quel tata Biden
 
mes filles vienne davoir une tite grippe, nez qui coule, jlai pogné, cest déja passé. Personne a été se faire tester juste pour des yeux pi nez qui coule.

jsuis full code barré comme un sac de chip

Me suis pas fais tester pour ca mais parceque je vis dans un resort et run 2 business et suis en contact avec plein de monde toute la journée dont un qui était positif. De la les test, nous avons tester 14 personne
 
ŧu parles comme un gars qui est pas au courant du complot juif.... Attend une couple d'heure encore, pis un vieux membre qui a pas posté 1x en 15 ans va venir t'expliquer en quoi les juifs sont responsable de tout ça !!

Tu pourras t'astiner avec si tu veux.

La revanche des Juifs qui ont pas voulu prendre une douche.
 

coming here in 3....2....1....

somebody working for a construction company told me last week they had to stop working, because they didn't have the "correct" masks, how much of this bullshit will the average joe be able to take before he blows up?!?! Now, start forcing them to give a vaccine that's kind of new and unproven to their kid for no reason..... when that will happen, shit will hit the fan like you wouldn't believe it...
 
coming here in 3....2....1....

somebody working for a construction company told me last week they had to stop working, because they didn't have the "correct" masks, how much of this bullshit will the average joe be able to take before he blows up?!?! Now, start forcing them to give a vaccine that's kind of new and unproven to their kid for no reason..... when that will happen, shit will hit the fan like you wouldn't believe it...

1- non
2- no
3- niet

Faut s'enlever de la tête toute notion que le peuple Québécois va résister moindrement. La seule raison que tu vas voir des vrai manif violente ici, c'est si Legault tarde trop a réinstaurer le couvre-feu, ou si y'a des rumeurs que les mesures seraient levés à la fin de la pandémie...
 
Pourquoi on met autant d'emphase sur le test rendu a aujourd'hui?

Ca sert a quoi de savoir que tu as la grippe si a peu personne autour de toi risque de l'avoir ou d'avoir des symptômes sévères?


Presque tlm est vacciné, une partie du monde pas vax l'on surment déja eu, une parti du monde non vax sont surment en bonne santé...

Le bassin de personne non vacciné qui a jamais eu la covid et qui est en mauvaise santé doit etre assez mince au Quebec....

Alors pourquoi on met des ressources sur les centres de dépistages??


C'est moi ou c'Est une calisse de perte de temps et de ressource rendu la? Sachant en plus que le tracage est pourri
 
Pourquoi on met autant d'emphase sur le test rendu a aujourd'hui?

Ca sert a quoi de savoir que tu as la grippe si a peu personne autour de toi risque de l'avoir ou d'avoir des symptômes sévères?


Presque tlm est vacciné, une partie du monde pas vax l'on surment déja eu, une parti du monde non vax sont surment en bonne santé...

Le bassin de personne non vacciné qui a jamais eu la covid et qui est en mauvaise santé doit etre assez mince au Quebec....

Alors pourquoi on met des ressources sur les centres de dépistages??


C'est moi ou c'Est une calisse de perte de temps et de ressource rendu la? Sachant en plus que le tracage est pourri
Event 201 ... Klauss schawb ... World economic forum ... Davos...

La response par default a tout ce qui ne fera pas de sens dans les annees a venir.

You will own nothing and be happy about it.



Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Pourquoi on met autant d'emphase sur le test rendu a aujourd'hui?

Ca sert a quoi de savoir que tu as la grippe si a peu personne autour de toi risque de l'avoir ou d'avoir des symptômes sévères?


Presque tlm est vacciné, une partie du monde pas vax l'on surment déja eu, une parti du monde non vax sont surment en bonne santé...

Le bassin de personne non vacciné qui a jamais eu la covid et qui est en mauvaise santé doit etre assez mince au Quebec....

Alors pourquoi on met des ressources sur les centres de dépistages??


C'est moi ou c'Est une calisse de perte de temps et de ressource rendu la? Sachant en plus que le tracage est pourri

Je suis d’accord que c’est le temps de mettre les efforts ailleurs!
 

Celle la je la catch pas. T'as a peu pres 10% du monde pas vacciné et ces gens la comptent pour assez de la clienèle pour que ça paraisse tant que ça?

Est-ce que ça n'aurait plutot pas a voir avec la FUCKING RENTRÉE et le fait que le monde sont retournés a l'école, travail, etc. = pas dans ta boutique de chandelles parfumées a l'odeur du vagin a Marie-Loup Woofe?
 
Event 201 ... Klauss schawb ... World economic forum ... Davos...

La response par default a tout ce qui ne fera pas de sens dans les annees a venir.

You will own nothing and be happy about it.

Ça a été débunké depuis longtemps mais ça n'empêche pas le monde pas renseigné de le répéter parce qu'ils ont vu un post sur Facebook.
 
Les anti vaxx disent qu'ils ne sont pas complotistes

Mais je voudrais entendre un seul argument anti vaxx qui n'est pas complotiste
 
Celle la je la catch pas. T'as a peu pres 10% du monde pas vacciné et ces gens la comptent pour assez de la clienèle pour que ça paraisse tant que ça?

Est-ce que ça n'aurait plutot pas a voir avec la FUCKING RENTRÉE et le fait que le monde sont retournés a l'école, travail, etc. = pas dans ta boutique de chandelles parfumées a l'odeur du vagin a Marie-Loup Woofe?

je te dirais que le fait que la majorité des resto on augmenté les prix de 20% fait en sorte que je ne vais plus au resto ... pas le fait que je doit montré un ti code.
Je suis clairement pas le seul.

Le fait aussi que certain resto sont seulement sur réservation commence a faire chier les gens... le monde veule pouvoir aller a dernière minute a un endroit.
D'autre problème est le no-show. Certain resto ne prend pu de réservation pour cette raison.
 
Les anti vaxx disent qu'ils ne sont pas complotistes

Mais je voudrais entendre un seul argument anti vaxx qui n'est pas complotiste

C'est quand même drôle qu'ils n'arrêtaient pas de répéter que l'Agenda 21 de l'ONU allait mettre fin à notre société puis ils ont cessé d'en parler quand ça ne s'est pas réalisé. Là c'est le tour de Davos et le WEF.
 
Back
Top