Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Coudonc es-tu rendu anticapitaliste ? Je m’en sacre comme de l’an 40 de l’origine commerciale de la patente, j’ai même été une lutine du Père-Noël pendant de nombreuses années.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dirty mind at work...


Pour la 3e dose, c'est sur ca s'en vient. On verra s'ils invalident la 2e dose pour la vaxpass.

Pour les complotistes ca s'en vient un terme denigratoire, ils ont meme demandé un ban a l'assemblée nationale hier quand un fif de la CAQ a envoyé un 'T'es un complotiss...' a un député Liberal.

Pour la CAQ, si on se fie aux eléctions récentes, fédérales et municipales, hélas, ils vont passer aux prochaines elections comme une lettre a la poste.

Je dis hélas pas juste a cause de leur gestion de crise, mais surtout parce qu'ils sont en train de passer des lois discriminatoires sous le prétexte que le Français a besoin d'être protégé contre les méchants envahisseurs Anglais comme dans les comptes des pays d'en haut.
 
Dans l'échec du recrutement des infirmières retraités, l'enjeu de l'ancienneté doit en faire rager un bon paquet dans le réseau !! Dans l'attaque de Dubé hier, contre les syndicats, on a appris que la CAQ voudrait pouvoir remplacer l'expériences des retraités, en ancienneté. Autrement dit, si la madames parti à la retraite depuis 2 ans avait 30 ans d'expérience, la CAQ voudrait lui promettre de lui reconnaître 30 ans d'ancienneté, et ainsi bumper les p'tite floune de 10 ans d'ancienneté.

On comprend dans ce cas ci que le syndicats doit protéger ses membres, comme c'est le cas depuis la nuit des temps... et si y'a bien quelque chose qu'un syndicat défend comme un fou depuis toujours, c'est bien la sacro-sainte ancienneté de ses membres ! ! La CAQ est dans un beau petit catch-22 avec cet enjeu là ! La fille qui est sur le plancher et qui s'est tapé toute la Covid et le TSO depuis 19 mois, s'il fallait que 3-4 madames débarques dans le département et lui vole ses beaux shift, ses dates de vacances, la priorité sur faire ou pas du TSO ! ! Les syndicats ne laisseront jamais passé ça ! !

Et de l'autre côté, comment veux-tu attirer des retraités avec des shift de nuit et des dates de vacances de marde alors que v'la 2 ans quand elles sont parti, elles avaient la crême de la crême de tout ça grâce à leur ancienneté ! !

tu criss les grand-mères toutes dans les mêmes départements ... elles vont toutes avoir 30 ans + d'ancienneté et devoir se splitté intelligemment les shifts de marde
 
Tu fais comme dans n'importe quel autre job de pas-syndiqué : lotterie pour les journées que tout le monde veulent prendre off.
 
La marde est solidement prise entre Dubé et les syndicats...

Dubé et sa prime de 15 000$ aux 1001 conditions honnêtement aussi bien dire qu'elle n'existe pas cette prime...tout est fait pour fourrer le personnel de la santé au moindre accrochage. La prime joue également avec des notions de la convention collective....les syndicat sont en tabarnack.

Je crois que l'arrêté ministériel fait 13 pages et ils ont publié un autre document de 15 pages pour clarifier.

Après ça les syndicats font des rencontre avec les employés et ils sont même pas capable de répondre à toutes les questions tellement c'est compliqué et doivent tenter d'aller chercher des réponses supplémentaires auprès du ministre.

Le singe à Dubé qui veut un changement de culture et dit que le climat de confrontation doit cesser...le malade qui va publiquement accuser les syndicats de freiner l'embauche des retraités 2-3 semaines après, méchant tata.
 
Je ne pensais plus jamais voir ça de ma vie..... les partis d'opposition à Québec qui questionne la pertinence du renouvellement de l'Urgence Sanitaire aux 10 jours ?! ? ! Ô_o ?! ? ! ? La dernière fois que c'est arrivé, le PQ avait commencé à taper du poing un peu et 1 semaine plus tard, la 2e vague frappait le fan. Legault avait abondamment récupérer cette demande du PQ pour assoir son autorité suprême de Leader Maximo des Décrets sanitaires. Pu personne n'avait osé remettre cette suprématie en doute, jusqu'à aujourd'hui ! !!


https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1838785/ministre-sante-christian-dube-partis-opposition-sasnte

L'urgence sanitaire clouée au pilori
Tous les partis d’opposition en ont profité pour tirer à boulets rouges sur la décision du gouvernement de renouveler sans cesse l’état d’urgence sanitaire, qui lui permet de gérer par décret et d’imposer des conditions de travail aux employés du réseau.


Cette approche n’est ni plus ni moins qu’un déni de démocratie, a jugé Dominique Anglade, qui réclame d’ailleurs la fin de l’état d’urgence sanitaire, renouvelé sans relâche depuis un an et demi en raison de l’épidémie de COVID-19.

Même en donnant le bénéfice du doute à la CAQ, et en se montrant patient, c'est depuis Juin que cette urgence sanitaire là aurait dû lever le camp. Pour que les 3 partis d'opposition, qui appel à plus de contrainte depuis 19 mois, à être plus radical contre les infirmière non-vaxx, à augmenter la répression l'hiver passé... pour que ces partis là soient passé du côté Libârrté, faut que ça soit rendu vraiment grave
 
Anglade qui dit ca???

Hahahahaha elle vient de se réveiller calisse de tarte!!!


Elle est rentré au Canadian Tire, elle a vue le sapin de Noel pis a ses dit criss, c'est les élections dans moins d'un an....
 
Hahahahaha

Ça faisait un petit bout que je n’avais pas consulter le journal de mourrial pour la COVID.

Calice, ils ont ressorti un médecin non where de Shawinigan pour venter la 3ieme dose avec 2-3 phrases de fear monitoring. La 5ieme vague mesdames et messieurs. Avons-nous eu une 4ieme vague?


Un médecin de famille demande aux gens hésitants d’accepter de recevoir leur troisième dose du vaccin afin d’éviter une cinquième vague et un temps des Fêtes semblable à celui de l’an passé.

https://www.journaldemontreal.com/2021/11/10/la-3e-dose-de-vaccin-eloignera-la-cinquieme-vague
 
Je ne pensais plus jamais voir ça de ma vie..... les partis d'opposition à Québec qui questionne la pertinence du renouvellement de l'Urgence Sanitaire aux 10 jours ?! ? ! Ô_o ?! ? ! ? La dernière fois que c'est arrivé, le PQ avait commencé à taper du poing un peu et 1 semaine plus tard, la 2e vague frappait le fan. Legault avait abondamment récupérer cette demande du PQ pour assoir son autorité suprême de Leader Maximo des Décrets sanitaires. Pu personne n'avait osé remettre cette suprématie en doute, jusqu'à aujourd'hui ! !!


https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1838785/ministre-sante-christian-dube-partis-opposition-sasnte



Même en donnant le bénéfice du doute à la CAQ, et en se montrant patient, c'est depuis Juin que cette urgence sanitaire là aurait dû lever le camp. Pour que les 3 partis d'opposition, qui appel à plus de contrainte depuis 19 mois, à être plus radical contre les infirmière non-vaxx, à augmenter la répression l'hiver passé... pour que ces partis là soient passé du côté Libârrté, faut que ça soit rendu vraiment grave

Et la CAQ les traitent de complotistes lol
 
Hahahahaha

Ça faisait un petit bout que je n’avais pas consulter le journal de mourrial pour la COVID.

Calice, ils ont ressorti un médecin non where de Shawinigan pour venter la 3ieme dose avec 2-3 phrases de fear monitoring. La 5ieme vague mesdames et messieurs. Avons-nous eu une 4ieme vague?


Un médecin de famille demande aux gens hésitants d’accepter de recevoir leur troisième dose du vaccin afin d’éviter une cinquième vague et un temps des Fêtes semblable à celui de l’an passé.

https://www.journaldemontreal.com/2021/11/10/la-3e-dose-de-vaccin-eloignera-la-cinquieme-vague

Il doit avoir sniffé trop d'air près de la centrale électrique le docteur Picotte cotte cotte.

«Je pense que ça vaut la peine de donner un petit d’effort», a-t-il poursuivi.

Rendu la pourquoi il a pas dit qu'il voyait des petites choses que toi pis moi on voit pas mais que lui Dubé et Arruda ils voient?
 
Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

We need to order more doses…. Our age group won’t be getting anything until spring or summer Inspq says 70-80% current efficacy for age groups that they suggested get a 3rd dose. Feds handle vaccine orders not QC. I think many will be hesitant for a 3rd dose at the moment considering nothing here is punching through it


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il doit avoir sniffé trop d'air près de la centrale électrique le docteur Picotte cotte cotte.

«Je pense que ça vaut la peine de donner un petit d’effort», a-t-il poursuivi.

Rendu la pourquoi il a pas dit qu'il voyait des petites choses que toi pis moi on voit pas mais que lui Dubé et Arruda ils voient?

"petit effort" 1/5000 risque d'inflamation du myocarde chez les jeunes adultes avec moderna par exemple...

pus capable.... je vais aller faire un WoD suivi d'une couple de pull à 23psi pour me changer les idées
 
Violent, hateful paki-canadian pro-vax cardiologist killed by 3rd dose of vaccine :

https://www.witsnews.com/sohrab-lut...two-weeks-after-third-booster-mrna-injection/

Ce que j'aime de ce genre de site

1. on la capacité de ma grand mère pour crée un site
2. se dise non partisan mais leur nouvelle vont toute dans le même sense.
3. majorité de leur ''nouvelle'' on aucune source et n'on rien pour prouvé qu'il on raison.

Continue.
(btw je dit pas que c'est impossible)
 
Concernant la parade du père noël de Québec: tout le monde va être assis dans des estrades et les chars vont passer devant.

Puisque ce sont de petits estrades, il va y avoir une parade par heure, sur deux jours, passeport obligatoire et réservation de billets sur internet.

C’est une activité gratuite.

Le monde était tellement intéressé que tout s’est réservé en genre 20 minutes.

Depuis ce temps, des gens qui ont réussis à avoir des billets les vendent…! Sérieusement, c’est tu moi qui capote ou c’est cave en criss?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Concernant la parade du père noël de Québec: tout le monde va être assis dans des estrades et les chars vont passer devant.

Puisque ce sont de petits estrades, il va y avoir une parade par heure, sur deux jours, passeport obligatoire et réservation de billets sur internet.

C’est une activité gratuite.

Le monde était tellement intéressé que tout s’est réservé en genre 20 minutes.

Depuis ce temps, des gens qui ont réussis à avoir des billets les vendent…! Sérieusement, c’est tu moi qui capote ou c’est cave en criss?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est peut-être l'occasion d'expliquer à ton gars que le père noël c'est de la bouillabaisse. :D
 
Concernant la parade du père noël de Québec: tout le monde va être assis dans des estrades et les chars vont passer devant.

Puisque ce sont de petits estrades, il va y avoir une parade par heure, sur deux jours, passeport obligatoire et réservation de billets sur internet.

C’est une activité gratuite.

Le monde était tellement intéressé que tout s’est réservé en genre 20 minutes.

Depuis ce temps, des gens qui ont réussis à avoir des billets les vendent…! Sérieusement, c’est tu moi qui capote ou c’est cave en criss?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

quand il y a de l'argent en jeu, inquiete toi pas , les requins sortent.
 
Ils devraient annuler ça, cette parade là. Imaginez si 2 ou 3 personne revendent leur billet à des complotisses-édenté-anti-vaxx! Des plans pour mettre notre système de santé en péril, et menacer nos anges-gardien.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Ils devraient annuler ça, cette parade là. Imaginez si 2 ou 3 personne revendent leur billet à des complotisses-édenté-anti-vaxx! Des plans pour mettre notre système de santé en péril, et menacer nos anges-gardien.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Ils devraient juste faire la parade comme avant en fait.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top