Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

On est les seuls en Occident avec l’interdiction des rassemblements intérieurs et couvre feu. Je crois qu’il y avait quelques petit pays d’Europe qui avaient fermé des restos, mais ça n’a pas duré longtemps
Mon couple amis au nord de la France m’a parlé d’un confinement total si ça continue lol
 
Quand je tombe sur ce thread sa donne le goût de boire vais me prendre quelques ipa pour souper bonne journée lol

Je ne bois pas mais je viens de recevoir un shipment de nounours de chez BMWO.

Le monde NORMAL s'en calissent comme la propriétaire du salon de toilettage de chien qui par -22° Samedi matin a vu que je voyais rien avec mon masque + lunettes embuées et m'a dit simplement d'enlever le masque dans son magasin pas de trouble car elle s'en calisse.

Le monde qui auraient un autre trouble anxieux que celui causé par les médias sont encore full tilt planetaire comme la poignée de profs syndiqués qui ont manifesté en avant de leur propre école pour brailler qu'ils n'étaient pas confortables de retourner en classe et qu'on n'avait pas assez mis de restrictions dans les écoles. Right les syndiqués... right.

Ça me fait penser aux coucous soit disants Islamiques qui se font passer pour des terroristes mais on sait très bien que dans le fond, si ce n'était pas l'Islam ce serait une autre cause qui les aurait fait tilter pis commettre des actes de terrorisme. En tout cas c'est la narrative médiatique de la gagauche non?

Drôle pareil comme ils ont un autre discours pour les anxieux qui veulent des mesures 100% a tout le monde chez eux.

Regardez les games de hockey - en fait n'importe quel sport - aux États Unis. Fuck all de distancement masques etc. pis le monde sont encore la. Nous autres au Canadia pourquoi on a des restrictions?

Ma vous le dire pourquoi on est encore avec des restaurants fermés, telétravail, gyms, etc.

C'est la piasse. La piasse dans tous les pays qui ont un système de santé public 'gratuit' dicte les restrictions.

Voir la map ici:

2880px-Universal_Healthcare_by_Country_20191229.svg.png


Les pays en rouge sont ceux ont un régime médical privé.

Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour comprendre que overall (il va y avoir une exception je compte sur CJ pour la trouver y'est bon la dedans) les pays en vert sont ceux qui ont le plus de mesures encore en place.
 
On est les seuls en Occident avec l’interdiction des rassemblements intérieurs et couvre feu. Je crois qu’il y avait quelques petit pays d’Europe qui avaient fermé des restos, mais ça n’a pas duré longtemps

le couvre feu on l'a pu, mais les restos/gym/etc on est les seuls ? Je crois que l'Ontario est à 50% , mais pas fermé si je ne me trompe pas...
 
le couvre feu on l'a pu, mais les restos/gym/etc on est les seuls ? Je crois que l'Ontario est à 50% , mais pas fermé si je ne me trompe pas...

Ontario les restaurants sont fermés pour indoor dining. Source: Ma femme est a Toronto en ce moment pis c'est du take out uniquement.

Italie, France, Allemagne, etc tous des pays avec des fermetures tous des pays avec des régimes de santé publics gratuits.

Je vous le dis: C'est a cause de l'argent. Maintenant qu'on comprend un peu plus le Covid et que la variante actuelle est plus ou moins inoffensive, ils veulent pas payer pour soigner tout le monde et ils comprennent pas que de fermer des commerces va ultimement leur causer un manque a gagner fiscal qui est en masse pour offset le coût ambulatoire des patients.

Les vaxpass et tout le pataclin c'est de la poudre aux yeux pour donner l'impression qu'ils savent ce qu'ils font mais en réalité pas mal certain que les leaders que ce soit Legault, Ford, les clowns en Italie, France, Allemagne voire l'édition UK de Trump savent pas plus ce qu'ils font que vous et moi.

Mais bon, on deal avec des politiciens là. Pas Elon Musk ou Bill Gates.
 
Ontario les restaurants sont fermés pour indoor dining. Source: Ma femme est a Toronto en ce moment pis c'est du take out uniquement.

Italie, France, Allemagne, etc tous des pays avec des fermetures tous des pays avec des régimes de santé publics gratuits.

Je vous le dis: C'est a cause de l'argent. Maintenant qu'on comprend un peu plus le Covid et que la variante actuelle est plus ou moins inoffensive, ils veulent pas payer pour soigner tout le monde et ils comprennent pas que de fermer des commerces va ultimement leur causer un manque a gagner fiscal qui est en masse pour offset le coût ambulatoire des patients.

Les vaxpass et tout le pataclin c'est de la poudre aux yeux pour donner l'impression qu'ils savent ce qu'ils font mais en réalité pas mal certain que les leaders que ce soit Legault, Ford, les clowns en Italie, France, Allemagne voire l'édition UK de Trump savent pas plus ce qu'ils font que vous et moi.

Mais bon, on deal avec des politiciens là. Pas Elon Musk ou Bill Gates.

Les salles à manger sont ouvertes. Dans les pays que tu as mentionné et les rassemblements intérieur permis
 
Les salles à manger sont ouvertes. Dans les pays que tu as mentionné et les rassemblements intérieur permis

Oui mais...

En Italie il y a 3 niveaux de passeport vaccinal. No joke, niveau un tu peux aller faire l'épicerie, niveau 2 tu peux avoir un rassemblement interieur, mais pour aller au restaurant ça prend - I kid you not - le "Super Green Pass."

En fait techniquement si on compte les non vaccinés qui ont le douâ de rien faire on a 4 niveaux.

Moi je vous garantis a 100% que même si 99.9% des gens étaient vaccinés a 2 doses on aurait plus ou moins le même nombre de cas et décès surtout chez les personnes vulnerables et agées - et on aurait les mêmes restrictions car là ça prend la Mega Green Pass ou whatever ils vont l'appeler au Québec.
 
Ma mère a passé sa vie dans un laboratoire de recherche d'hématologie et de culture cellulaire. Y'a un monde quasi imaginaire entre la circulation sanguine et le cerveau, les chercheurs REVENT de trouver un moyen de traverser la barrière hemato encéphalique, car ça ouvrirait la porte a des nouveaux traitements. bref sa théorie c'est du gros n'importe quoi et digne d'un post de grim sur les juifs. Où sont les sources ?

Pfizer's own data as far as I'm to understand.

https://adarapress.com/2021/06/01/j...high-concentrations-breast-milk-contaminated/

Inb4 sketchy sources. Here's the catch 22, if you're waiting for it on mainstream "credible" sources you will never hear it. You have to push further than that and judge for yourself if the information is worth believing. Many people judge a book by its cover and never bother going further.

In this case Japanese officials did a better due diligence than our prople and the data that was presented to them by Pfizer showed spike proteins in places they shouldn't be. This was known early on. If you keep digging you'll find that the heart seems to be another final destination for it.

The point is, not to say it's absolutely one way or another, it's to stop and say, we might have F'd up rushing out something we have no previous experience using, and for a 99.9% it doesn't make sense to force it when we're still trying to figure out up from down. But no, the science is final and cannot be questioned which is the exact opposite of what it's supposed to be.
 
Oui mais...

En Italie il y a 3 niveaux de passeport vaccinal. No joke, niveau un tu peux aller faire l'épicerie, niveau 2 tu peux avoir un rassemblement interieur, mais pour aller au restaurant ça prend - I kid you not - le "Super Green Pass."

En fait techniquement si on compte les non vaccinés qui ont le douâ de rien faire on a 4 niveaux.

Moi je vous garantis a 100% que même si 99.9% des gens étaient vaccinés a 2 doses on aurait plus ou moins le même nombre de cas et décès surtout chez les personnes vulnerables et agées - et on aurait les mêmes restrictions car là ça prend la Mega Green Pass ou whatever ils vont l'appeler au Québec.

Ça semble être complètement fou en Italie.

En même temps tu vois ça et aucune population dans le monde manifeste au point de faire reculer leur gouvernement.

Lego pourrait remettre un 3e couvre-feu, ajouter le vaxx pass en épicerie et il ne se passerait simplement rien ici.
 
Ça semble être complètement fou en Italie.

En même temps tu vois ça et aucune population dans le monde manifeste au point de faire reculer leur gouvernement.

Lego pourrait remettre un 3e couvre-feu, ajouter le vaxx pass en épicerie et il ne se passerait simplement rien ici.

If the idea polls bad he scraps it


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pfizer's own data as far as I'm to understand.

https://adarapress.com/2021/06/01/j...high-concentrations-breast-milk-contaminated/

Inb4 sketchy sources. Here's the catch 22, if you're waiting for it on mainstream "credible" sources you will never hear it. You have to push further than that and judge for yourself if the information is worth believing. Many people judge a book by its cover and never bother going further.

In this case Japanese officials did a better due diligence than our prople and the data that was presented to them by Pfizer showed spike proteins in places they shouldn't be. This was known early on. If you keep digging you'll find that the heart seems to be another final destination for it.

The point is, not to say it's absolutely one way or another, it's to stop and say, we might have F'd up rushing out something we have no previous experience using, and for a 99.9% it doesn't make sense to force it when we're still trying to figure out up from down. But no, the science is final and cannot be questioned which is the exact opposite of what it's supposed to be.

Pfizer own's data yet from adarapress.com. was expecting a real pfizer link, not some subpar propaganda. Try again with trust worthy data, not crap grim would post.
 
no idea about this article in particular...

but just for fun.. you really think pfizer would get that kinda news out now hahahaha, 12 months only after the vaccine roll out lol

they will admit it maybe.... years from now yes lol
 
Dans l'époque Woke dans laquelle on est, quand Anglade dit que Legault plonge le Québec dans la «noirceur», je ne sais pas si pour elle, c'est positif ou négatif....

https://www.journaldequebec.com/202...onge-le-quebec-dans-la-noirceur-selon-anglade

Toujours est-il qu'elle est carrément incapable de représenter une alternative crédible en terme de gestion pandémique ! Elle essaye tant bien que mal de dénoncer la gestion du PM, mais sans jamais s'assumer comme le fait Duhaime (je défend pas Duhaime, mais je ne fait que pointer le type d'opposition que ces 2 là incarnent.

Les 2 dénonce le PM aujourd'hui. L'un est ouvertement anti-mesure et propose des alternative. L'autre est semi-très-pro-mesure, ne propose aucune alternative et ferait grosso-modo la même chose que ce qui est fait présentement, mais avec une petite touche féminine-un-peu-black....

La cheffe du PLQ estime que Québec devrait suivre d'autres juridictions et évaluer la possibilité de rouvrir des commerces et des salles de spectacle en se servant des tests rapides et du passeport vaccinal.

«C'est ce qu'il faudrait regarder maintenant à l'heure actuelle pour assurer la prévisibilité des commerçants. C'est ça qu'il faudrait regarder présentement», a noté Mme Anglade. «Est-ce que c'est quelque chose que l'on peut faire? Ça devrait être étudié par le gouvernement.»

L'art de faire des propositions niaiseuses écrites sur une napkin sale de la Belle Province, et ensuite de garocher un vulgaire '' Le gouvernement a juste à regarder si c'est possible...''

Crisse de cruche !
 
no idea about this article in particular...

but just for fun.. you really think pfizer would get that kinda news out now hahahaha, 12 months only after the vaccine roll out lol

they will admit it maybe.... years from now yes lol
Donc. Tu dis que Pfizer publierait pas des documents qui démontrerait que le vaccin aRMN Traverse le BBB ? Yet, moi pis toute nous autres ont devrait croire la publication de adarapress.com car ils se basent sur les data de Pfizer ? Tabarn de tabarn la logique toi la. Mind blown.


Je l'ai déjà dis plutôt que les chercheurs essaient depuis très longtemps de trouver un moyen de bypasser le BBB et ça serait un énorme avancer médical. Fais tes recherches, mais dans des revues et publications scientifiques svp.
 
Dans l'époque Woke dans laquelle on est, quand Anglade dit que Legault plonge le Québec dans la «noirceur», je ne sais pas si pour elle, c'est positif ou négatif....

https://www.journaldequebec.com/202...onge-le-quebec-dans-la-noirceur-selon-anglade

Toujours est-il qu'elle est carrément incapable de représenter une alternative crédible en terme de gestion pandémique ! Elle essaye tant bien que mal de dénoncer la gestion du PM, mais sans jamais s'assumer comme le fait Duhaime (je défend pas Duhaime, mais je ne fait que pointer le type d'opposition que ces 2 là incarnent.

Les 2 dénonce le PM aujourd'hui. L'un est ouvertement anti-mesure et propose des alternative. L'autre est semi-très-pro-mesure, ne propose aucune alternative et ferait grosso-modo la même chose que ce qui est fait présentement, mais avec une petite touche féminine-un-peu-black....



L'art de faire des propositions niaiseuses écrites sur une napkin sale de la Belle Province, et ensuite de garocher un vulgaire '' Le gouvernement a juste à regarder si c'est possible...''

Crisse de cruche !

c'est un peu comment le portrait de la prochaine campagne électorale se dessinera

3 oppositions qui vont ramasser le gouvernent sur la gestion de la pandémie, mais aucun ne sera en mesure d'apporter une alternative de comment ils auraient géré la situation.

En Octobre 2022, on sera probablement encore en pandémie anyway
 
Pfizer own's data yet from adarapress.com. was expecting a real pfizer link, not some subpar propaganda. Try again with trust worthy data, not crap grim would post.

Guy quotes adarapress.com. It is the equivalent of quoting cliqueduplateau.com in terms of credibiity.
 
Donc. Tu dis que Pfizer publierait pas des documents qui démontrerait que le vaccin aRMN Traverse le BBB ? Yet, moi pis toute nous autres ont devrait croire la publication de adarapress.com car ils se basent sur les data de Pfizer ? Tabarn de tabarn la logique toi la. Mind blown.


Je l'ai déjà dis plutôt que les chercheurs essaient depuis très longtemps de trouver un moyen de bypasser le BBB et ça serait un énorme avancer médical. Fais tes recherches, mais dans des revues et publications scientifiques svp.

Ne pas faire la distinction entre un adjectif et un verbe à l'infinitif, tu devrais lire d'avantage. J'ai formulé ma phrase en question. Les injections intra-veineuse accidentelles se dénombre à environ une sur mille. Pas impossible de penser que plusieurs effets négatifs due à la vaccination soient en partie causé par celle-ci. Comme c'est interdit de parler d'effets négatifs du vaccin mARN, ça va prendre un bout pour en avoir le coeur net. Depuis le début on nous raconte que le vaccin demeure au site d'injection. Or il a rapidement été observé que 48 heurers après l'injection, les nano lipoparticules se retrouvent dans la moelle osseuse et les ovaires. Est-ce une mauvaise chose? Aucune idée. Est-ce que ça dérange quelque chose? Sais pas. Tout ce que je sais c'est ça fait pas ce qu'on nous a promis. De la même façon qu'on avait promis que la seule façon de STOPPER la covid c'était ce vaccin. Or il est maintenant reconnu partout à travers le monde que ce vaccin n'arrête rien du tout. Est-ce que la sous particule de proteine spike produite par l'ADN des cellules après l'interpretation du messager ARN peut traverser la barrière hemato-encéphalique? Aucune idée pis on ne pourra pas en avoir le coeur net avant longtemps. Chose certaines, toutes les promesses reliée à ce vaccin ont failli à se matérialiser.
 
c'est un peu comment le portrait de la prochaine campagne électorale se dessinera

3 oppositions qui vont ramasser le gouvernent sur la gestion de la pandémie, mais aucun ne sera en mesure d'apporter une alternative de comment ils auraient géré la situation.

En Octobre 2022, on sera probablement encore en pandémie anyway



Exact ! Tu vas avoir PLQ, QS et PQ(lol) qui vont dire: ''Legault est mauvais, mais on aurait fait les même choses, car il faut sauver à n'importe quelle prix notre système de santé soviéitique. Et notre système de santé sociétique est là pour rester !''

De l'autre côté, tu vas avoir un gars pas trop crédible avec une équipe de gens louche qui au moins, vont dénoncer Legault sur plusieurs point précis, et va proposer au Québécois un modèle de santé qui aurait pu nous sauver NOUS, et pas son cul, pendant les pire temps de la pandémie.

Le plus intéressent dans cette élection sera la vote QS. Je pense que beaucoup d'électeurs CAQuisse pourrait tourner le dos à Legault et, étrangement, se joindre à QS. Si GND réussi à centrer un peu ses sujets de campagne, et qu'il joue le modéré, les caquisses mou et décu de la pandémie pourrait les faire grimper pour la peine. full srs
 
Back
Top