Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'espere que le ministere de l'éducation va ajouter un cours sérieux sur l'hygiene sociale ...ouin ouin on va y penser...

J'espere que les 20/30/40 ans vont se rappeler de covid dans 40 ans ...too bad je serai pas la pour en rire.
 
Je me suis pointé à la SAQ à 9h45 ce matin, 15 minutes avant l'ouverture en me disant que j'allais bypasser les lineup. Ben non crisse! Au moins 15 fucking personnes en ligne , ça n'a pas d'esti d'allure lol

Ca pas d'allure, des gens qui ont eu la même idée que toi !

Sur une autre note, je suis allé à ma SAQ habituelle mardi dernier vers 16h00 et il y avait une file d'une dizaine de personnes à l'extérieur. J'ai reviré de bord et je suis allé à l'autre SAQ la plus près de chez moi et il y avait aucune file d'attente, heureusement.
 
Ça me donne le goût d'essayer de commander en ligne .
Je sais pas combien de jours ça prend pour arriver.

Habituellement je commande en ligne et vais chercher le stock en succursale mais j'ai constaté qu'il n'y a plus beaucoup de produits disponibles en ligne.
 
quote_icon.png
Envoyé par Omokocha
Je me suis pointé à la SAQ à 9h45 ce matin, 15 minutes avant l'ouverture en me disant que j'allais bypasser les lineup. Ben non crisse! Au moins 15 fucking personnes en ligne , ça n'a pas d'esti d'allure lol

Ouf ouffffffff toi t,étais le fucking 16ieme ....take some ativan or a puff ...cheers.
 
@ 1.42.10 the australian rabbit experiment : the virus evolution demonstrated and the rabbit fight back.

 
Byz a pogné la chienne depuis qu'il a vu a Radio-Canada que 99% des décès au Québec avait 60 ans et +

Laisse moi deviner , tu as un surplus de poids ? tu es diabétique ? t'es fumeur ou un ancien fumeur ?

J'espère que ton testament est à jour ! tik tok tik tok ...

Déjà que tu pars avec 2 strikes, t'es un homme et tu as over 60 ans , le virus aime bien ça hehe

Bonne chance ! :p
 
Disons que j'aime beaucoup m'informer sur plein de sujets , covid entre autres , je suis le seul du couple qui sort pour les essentiels , j'ai bien plus peur de rapporter le virus a la maison . Je porte pas encore le masque mais les gants bleus , bouteille en spray d'alcool 70% dans l'auto ...push push quand je reviens dans l'auto . Si le covid me pogne ca sera une vraie badluck , on visite personne et personne vient a la maison.Je force ma conjointe a jouer au ping pong au moins une 1/2 heure par jour.
Et quand la tension émotive devient trop forte je prends une vape au garage ...la vie de reve quoi.
Mon kik en ce moment est de racler le terrain , préparer la souffleuse pour le prochain hiver , inventorier tous mes kits
d'électronique chinois.
Un kit que j'aime bien est le voltage upper : prendre du 5 volts dc et le grimper @ 12 ...ca marche bien pour mes leds 12 volts
de culture cannabique ...juste 2 plans...please MR dont snitch me :run:





Meme si covid ne tue pas , ceux qui l'ont eu disent que c'est une ostee de cochonnerie.
Byz a pogné la chienne depuis qu'il a vu a Radio-Canada que 99% des décès au Québec avait 60 ans et +

Laisse moi deviner , tu as un surplus de poids ? tu es diabétique ? t'es fumeur ou un ancien fumeur ?

J'espère que ton testament est à jour ! tik tok tik tok ...

Déjà que tu pars avec 2 strikes, t'es un homme et tu as over 60 ans , le virus aime bien ça hehe

Bonne chance ! :p
 
Disons que j'aime beaucoup m'informer sur plein de sujets , covid entre autres , je suis le seul du couple qui sort pour les essentiels , j'ai bien plus peur de rapporter le virus a la maison . Je porte pas encore le masque mais les gants bleus , bouteille en spray d'alcool 70% dans l'auto ...push push quand je reviens dans l'auto . Si le covid me pogne ca sera une vraie badluck , on visite personne et personne vient a la maison.Je force ma conjointe a jouer au ping pong au moins une 1/2 heure par jour.
Et quand la tension émotive devient trop forte je prends une vape au garage ...la vie de reve quoi.
Mon kik en ce moment est de racler le terrain , préparer la souffleuse pour le prochain hiver , inventorier tous mes kits
d'électronique chinois.
Un kit que j'aime bien est le voltage upper : prendre du 5 volts dc et le grimper @ 12 ...ca marche bien pour mes leds 12 volts
de culture cannabique ...juste 2 plans...please MR dont snitch me :run:





Meme si covid ne tue pas , ceux qui l'ont eu disent que c'est une ostee de cochonnerie.
T'as droit à 4 plants tout à fait légalement. Tu devrais voir ma dernière récolte.. un bon 120-150gr..
 
Ca pas d'allure, des gens qui ont eu la même idée que toi !

Sur une autre note, je suis allé à ma SAQ habituelle mardi dernier vers 16h00 et il y avait une file d'une dizaine de personnes à l'extérieur. J'ai reviré de bord et je suis allé à l'autre SAQ la plus près de chez moi et il y avait aucune file d'attente, heureusement.

Moi non plus tu vois, je suis pas le genre de personne à attendre pour un produit de consommation que tu peux acheter à tout moment. Faut croire qu'il y en a beaucoup qui n'ont rien à faire ou se cherchent une raison pour avoir un break de leur folle.
 
Selon ce prix Nobel , maintenant une personne agée , les virus étaient présents avant l'apparition de la premiere cellule , ils ont permis la venue des cellules @ 1.12.25 .
Dr. Erling Norrby de Suede ...
Comme quoi on doit la vie aux virus , n'empeche que covid nous emmerde en ce moment !

 
La religion pourrait causer des problemes dépendant des ingrédients utilisés pour l'anti-covid .

A misconception has been present in Pakistan that polio vaccine contained haram ingredients and could cause impotence and infertility in male children, leading some parents not to have their children vaccinated. This belief is most common in the Khyber Pakhtunkhwa province and the FATA region. Attacks on polio vaccination teams have also occurred, thereby hampering international efforts to eradicate polio in Pakistan and globally, since the virus can be carried by travelers.[
[url]https://en.wikipedia.org/wiki/Polio_vaccine#Inactivated


[/URL]
 
Moi non plus tu vois, je suis pas le genre de personne à attendre pour un produit de consommation que tu peux acheter à tout moment. Faut croire qu'il y en a beaucoup qui n'ont rien à faire ou se cherchent une raison pour avoir un break de leur folle.

Peut-être que je n'aurai pas le choix de faire la file dehors dans une situation donnée mais pour l'instant, je me refuse à le faire. L'autre jour en allant faire l'épicerie c'était la même chose, j'arrive et il y avait une file d'une dizaine de personnes dehors avec leur panier, j'ai préféré aller à une autre épicerie et j'ai été chanceux il n'y avait pas file d'attente dehors.

J'habites très près des commerces alors je préfère repasser à une autre heure au pire s'il y a des files d'attente.
 
Peut-être que je n'aurai pas le choix de faire la file dehors dans une situation donnée mais pour l'instant, je me refuse à le faire. L'autre jour en allant faire l'épicerie c'était la même chose, j'arrive et il y avait une file d'une dizaine de personnes dehors avec leur panier, j'ai préféré aller à une autre épicerie et j'ai été chanceux il n'y avait pas file d'attente dehors.

J'habites très près des commerces alors je préfère repasser à une autre heure au pire s'il y a des files d'attente.
Faut comprendre aussi que la ligne exterieur c’est souvent la ligne pour le lavage de main et ca prend meme pas 2-3minutes et tu entres
 
Faut comprendre aussi que la ligne exterieur c’est souvent la ligne pour le lavage de main et ca prend meme pas 2-3minutes et tu entres

Effectivement, je ne peux pas te dire je n'ai pas attendu. Je suis allé à d'autres endroits où il n'y avait pas de file à l'extérieur et où on m'a tout de même demandé de me laver les mains.

Aussi, peut-être qu'ils veulent limiter le nombre de clients à la fois pour faire appliquer une certaine distanciation sociale. Peut-être que l'attente est plus longue dans ce cas.
 
This.

Il y a une station de lavage, agent de sécurité et un commis qui lave ton panier. C’est pour ça qu’il y a des files à l’entrée


Ils commencent à creuser des fosses communes pour les morts à NY. Ça semble être destiné pour ceux où les familles ne sont pas capable de payer les frais funéraires

https://bbc.in/2yR4Cnl
 
Back
Top