Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ça vaut même pas la peine. Y en a plusieurs qui auraient un opinion complètement différente si ils avaient un proche vulnérable.

Il a changé 3 fois d'opinion. Au début il riait du monde qui paniquaient en les traitant de matantes TVA. Ensuite il trouvait que le gouvernement ne prenait pas assez la chose au sérieux parce qu'il avait peur pour la santé de ses enfants et là il est prêt à sacrifier les parents des autres pour faire remonter le Dow Jones.
 
Il a changé 3 fois d'opinion. Au début il riait du monde qui paniquaient en les traitant de matantes TVA. Ensuite il trouvait que le gouvernement ne prenait pas assez la chose au sérieux parce qu'il avait peur pour la santé de ses enfants et là il est prêt à sacrifier les parents des autres pour faire remonter le Dow Jones.

Sur un thread de 600 pages, j’me demande si c’est plus intelligent de garder la même opinion no matter what ?
Ça évolue à chaque jour et ce qu’on connaît du virus aussi, c’est normal d’évoluer d’opinion aussi. Mais ça, c’est pas grave, parce que le but de ton post c’est d’insulter quelqu’un en sucker, comme tu fais toujours.
 
Fait 2 jours je travaille avec un N95, c'est de l'osti de marde....

Monte/descend des escaliers a course avec un N95 c'est plate en criss

À date, les 3m half-mask avec les gros pompons roses sont les meilleurs que j'ai porté en terme de confort et capacité de communiqué. J'ai essayé avec un masque n95 et j'avais des problèmes de buée dans mes lunettes de travail.
 
Sur un thread de 600 pages, j’me demande si c’est plus intelligent de garder la même opinion no matter what ?
Ça évolue à chaque jour et ce qu’on connaît du virus aussi, c’est normal d’évoluer d’opinion aussi. Mais ça, c’est pas grave, parce que le but de ton post c’est d’insulter quelqu’un en sucker, comme tu fais toujours.

Et toi tu ne fais jamais ça?
 
Sur un thread de 600 pages, j’me demande si c’est plus intelligent de garder la même opinion no matter what ?
Ça évolue à chaque jour et ce qu’on connaît du virus aussi, c’est normal d’évoluer d’opinion aussi. Mais ça, c’est pas grave, parce que le but de ton post c’est d’insulter quelqu’un en sucker, comme tu fais toujours.
C'est surtout que y'a du monde qui ont de la misère à comprendre une couple de truc. Nos stats sont horribles, les gens sont mort dans des lieux fermés, on manque de supply a plusieurs niveau dont 2 NÉCESSAIRES (test et masques). Mais faudrait repartir la machine... vous pensez qui va arriver quoi ?

L'économie, le monde entier se cache dans le sous sol de ses parents.
 
Faut séparer les stats chsld / reste de la province. Un masque pour éviter de propager le virus, ça se fait à la maison gratuitement.
 
Faut séparer les stats chsld / reste de la province. Un masque pour éviter de propager le virus, ça se fait à la maison gratuitement.
Les stats de CHSLD sont en avant goût de se qui risque d'arriver si on lâche la machine reprendre son cour. Tu peux toujours envoyer tes masques maisons gratuit aux système de santé.
 
C'est surtout que y'a du monde qui ont de la misère à comprendre une couple de truc. Nos stats sont horribles, les gens sont mort dans des lieux fermés, on manque de supply a plusieurs niveau dont 2 NÉCESSAIRES (test et masques). Mais faudrait repartir la machine... vous pensez qui va arriver quoi ?

L'économie, le monde entier se cache dans le sous sol de ses parents.

T'en as une pas pire gang qui travail dans des cubicules ou t'as pas tant de contact entre employés / le public. Avec des restrictions de distanciations dans les aires de repas / aire communes, en évitant les meetings superflu et avec un minimum de remaniement des aires de travail / de PPE t'as un bon nombre d'employés qui pourraient retourner travailler.

Trop d'employés? T'alterne les quarts/ journée de travail.

Y'a un millieu entre "tout le monde a maison" et "tout le monde au centre bell / a cage au sports!"
 
Coupable !

Quand Jeremi a crée le thread je m'en calissais du virus. Jme disais que c'est juste une autre nouvelle qui va tomber dans l'oubli pis que finalement il arrivera rien.

Pis là bin on en est là et je me considère comme un confiné modèle
 
T'en as une pas pire gang qui travail dans des cubicules ou t'as pas tant de contact entre employés / le public. Avec des restrictions de distanciations dans les aires de repas / aire communes, en évitant les meetings superflu et avec un minimum de remaniement des aires de travail / de PPE t'as un bon nombre d'employés qui pourraient retourner travailler.

Trop d'employés? T'alterne les quarts/ journée de travail.

Y'a un millieu entre "tout le monde a maison" et "tout le monde au centre bell / a cage au sports!"
Moi je gardererais à maison tout ceux qui peuvent télé travail, exception peut-être pour les boss pour empêcher les gros chiffre dans les batisses et mieux coordonner les choses pour les entreprises.

Le reste tu ouvres, full distance sociales. Les trottoirs à Montréal, circulations du même sens que les voitures, plus de croisement de piétons.

Nombre max de personne par pied carré dans les transports en commun, magasins, épicerie, ect.

Je suis un pro en santé publique. Nope.
 
Back
Top