Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Explique moi comment mes gants deviennent plus pollués de covid apres les avoir enduit de purel que mes mains nues ?

Bien sur si je suis docteur qui vient de soigner un covidé je jetterais les gants , aucun doute la-dessus.

Dans le cas du pjc je ne sers personne ...on parle pas de la meme chose. Le gars du tim devrait passer du purel sur ses gants entre chaque client , ca serait encore mieux parce que les gants sont beaucoup moins porteur que la peau .La peau produit continuellement du ''gras'' et le covid adore le gras il est dans son élément ...je ne crois pas qu'il aime le nitrile.

Sérieusement il y a des informations erronées dans un sens ou dans l'autre et ca serait aux autorités de mettre de l'information scientifique a la disposition du public ...ca serait plus profitable que de discuter statistique.

Docteur Arruda disait que monsieur lambda ne savait pas comment utiliser les gants ...sommes-nous si niaiseux que ca ?

Etk j'ai une bouteille spay de 70% dans l'auto , je spray mes gants avant de sortir et en revenant dans l'auto ...ya rien de mystérieux ou difficile a comprendre.

Et toi vas-tu a l'épicerie a mains nues ?

L'utilisation des gants est exactement la pratique a risque la plus dangereuse, effectivement. Les gants, ca remplace 1 lavage de main. C'est tout. Après tu contaminé.tout ce que tu touches.

Prend l'employé du tim Horton qui ramasse mon 20$ contaminé avec ses gants par exemple. Tout le reste de la journée, elle va donner le virus chinois à tlm parce qu'elle ne change pas ses gants.
Sans gants,.elle se laverait les mains aux 5 minutes et contaminerait 3 personnes a place.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Explique moi comment mes gants deviennent plus pollués de covid apres les avoir enduit de purel que mes mains nues ?

Tu manques le point COMPLÈTEMENT.

Aucune différence, pas pire, pas mieux.

SAUF... Ça donne un faut sentiment de sécurité qui fait en sorte que "Ha, ya des gants, c'est ok" ... Y touche à 20 produits, son nez, sa bouche, tout comme avec ses mains.
 
Tu manques le point COMPLÈTEMENT.

Aucune différence, pas pire, pas mieux.

SAUF... Ça donne un faut sentiment de sécurité qui fait en sorte que "Ha, ya des gants, c'est ok" ... Y touche à 20 produits, son nez, sa bouche, tout comme avec ses mains.

 
Je suis tellement en tabarnak. Dans mon village indien ils viennent de décider de ne pas ouvrir l'école parce que y'a trop de diabètique pis de tout croches pas en santé dans la communauté .... Je viens de leur chier un roman de 8 paragraphe sur leur page facebook qui leur explique que si le monde sont en si mauvaise santé, c'est justement par manque d'éducation !! Le monde moins éduqué font de moins bon choix dans la vie,, un moins bon travail, des moins bons choix alimentaires, des moins bonnes habitudes de vie. Et là ils cesse l'éducation pour le reste de l'année !
Je fini en leur disant qu'avec le taux de diplomation sur la réserve, messemble que de l'éducation, c'est pas ça qu'on a de trop disons dans la communauté !!

Je m'attend à me faire passer au goudron et aux plumes par une foule en colère pendant mon sommeil !!
 
Je suis vraiment décu de ton incompréhension ...pourquoi tu penses que les docs portent des gants ?
Pourquoi tu penses que les virologues portent des gants , des habits BSL4 ?

Il y a une différence entre tes mains et du nitrile .
Le faux sentiment de sécurité ca vient du docteur Arruda ...écoute plutot l'opinion du docteur Khadir et autres infectiologues .
J'ai pas dit que les gants détruisaient le covid .
Et ceux qui like ton commentaire sont aussi dans le champ de patates.
C'est vrai que tu peux pas savoir comment utiliser des gants qui te protegent toi et les autres , écoutes ce vidéo.

Avec un masque il y a mille fois moins de chance de toucher son visage ...ce que je fais.
Ton argument ca se compare au mur de plexiglas ... ''ca crée un faux sentiment de sécurité'' ....ahah savais pas que mr
était si rempli de mauvaise volonté .

Si tu vas fourrer une putain que tu connais pas je suppose que porter la capote ca crée une fausse sécurité ?
Ding ding.



QUOTE=BoxsterBoy;10517958]Tu manques le point COMPLÈTEMENT.
Aucune différence, pas pire, pas mieux.
SAUF... Ça donne un faut sentiment de sécurité qui fait en sorte que "Ha, ya des gants, c'est ok" ... Y touche à 20 produits, son nez, sa bouche, tout comme avec ses mains.[/QUOTE]
 
Si tu vas fourrer une putain que tu connais pas je suppose que porter la capote ca crée une fausse sécurité ?
Ding ding.

Attend là, t’es tu en train de dire que pour fourrer une putain que tu connais c’est ok pas de capote?
 
Ca , c"est pas de tes affaires , ya des putes clean et tu dois user de ta tete si tu veux pas de problemes.

Tu peux faire ton épicerie avec ou sans gants c'est ton choix.
Attend là, t’es tu en train de dire que pour fourrer une putain que tu connais c’est ok pas de capote?
 
Je pense qu'on est @ égalité ... pour moi ya que la science qui compte et le calcul du risque versus ce que tu désires.

Si je roule way-up-the-psl je mets en marche mes contre-mesures , je prends un risque de ticket mais je maximise ma protection ...je vais a l'épicerie en portant masque et gants purellés ...je mets en échec les risques @ 99.9% .

T’es complètement sauté hahaha !
 
Last edited:
You nail it man ...E D U C A T I O N

Je suis tellement en tabarnak. Dans mon village indien ils viennent de décider de ne pas ouvrir l'école parce que y'a trop de diabètique pis de tout croches pas en santé dans la communauté .... Je viens de leur chier un roman de 8 paragraphe sur leur page facebook qui leur explique que si le monde sont en si mauvaise santé, c'est justement par manque d'éducation !! Le monde moins éduqué font de moins bon choix dans la vie,, un moins bon travail, des moins bons choix alimentaires, des moins bonnes habitudes de vie. Et là ils cesse l'éducation pour le reste de l'année !
Je fini en leur disant qu'avec le taux de diplomation sur la réserve, messemble que de l'éducation, c'est pas ça qu'on a de trop disons dans la communauté !!

Je m'attend à me faire passer au goudron et aux plumes par une foule en colère pendant mon sommeil !!
 
Je suis vraiment décu de ton incompréhension ...pourquoi tu penses que les docs portent des gants ?
Pourquoi tu penses que les virologues portent des gants , des habits BSL4 ?

Il y a une différence entre tes mains et du nitrile .
Le faux sentiment de sécurité ca vient du docteur Arruda ...écoute plutot l'opinion du docteur Khadir et autres infectiologues .
J'ai pas dit que les gants détruisaient le covid .
Et ceux qui like ton commentaire sont aussi dans le champ de patates.
C'est vrai que tu peux pas savoir comment utiliser des gants qui te protegent toi et les autres , écoutes ce vidéo.

Avec un masque il y a mille fois moins de chance de toucher son visage ...ce que je fais.
Ton argument ca se compare au mur de plexiglas ... ''ca crée un faux sentiment de sécurité'' ....ahah savais pas que mr
était si rempli de mauvaise volonté .

Si tu vas fourrer une putain que tu connais pas je suppose que porter la capote ca crée une fausse sécurité ?
Ding ding.

https://www.youtube.com/watch?v=YOWa__qWp6U


QUOTE=BoxsterBoy;10517958]Tu manques le point COMPLÈTEMENT.
Aucune différence, pas pire, pas mieux.
SAUF... Ça donne un faut sentiment de sécurité qui fait en sorte que "Ha, ya des gants, c'est ok" ... Y touche à 20 produits, son nez, sa bouche, tout comme avec ses mains.

En passant, la majorité du "handling" pour le SARS-CoV-2 se fait juste en BSL2. BSL4, c'est pour les virus mortels et dangereux.
 
Explique moi comment mes gants deviennent plus pollués de covid apres les avoir enduit de purel que mes mains nues ?

Bien sur si je suis docteur qui vient de soigner un covidé je jetterais les gants , aucun doute la-dessus.

Dans le cas du pjc je ne sers personne ...on parle pas de la meme chose. Le gars du tim devrait passer du purel sur ses gants entre chaque client , ca serait encore mieux parce que les gants sont beaucoup moins porteur que la peau .La peau produit continuellement du ''gras'' et le covid adore le gras il est dans son élément ...je ne crois pas qu'il aime le nitrile.

Sérieusement il y a des informations erronées dans un sens ou dans l'autre et ca serait aux autorités de mettre de l'information scientifique a la disposition du public ...ca serait plus profitable que de discuter statistique.

Docteur Arruda disait que monsieur lambda ne savait pas comment utiliser les gants ...sommes-nous si niaiseux que ca ?

Etk j'ai une bouteille spay de 70% dans l'auto , je spray mes gants avant de sortir et en revenant dans l'auto ...ya rien de mystérieux ou difficile a comprendre.

Et toi vas-tu a l'épicerie a mains nues ?

Il a raison, il y un technique pour enlever des gants de façon stérile et je te garantie que 95% des gens sont pas au courant. Si tu touche l'extérieur du gants avec ta mains propre ben tu viens de rendre inutile le port du gants.

edit: j'ai vu tes autres postes, je fais pas confiance au monde de pas juste adopter l'atitude "ben quoi je porte des gants" pi de sniffer des produits alimentaires pi les remettres sur la tablette.
 
Je suis vraiment décu de ton incompréhension ...pourquoi tu penses que les docs portent des gants ?
Pourquoi tu penses que les virologues portent des gants , des habits BSL4 ?

Il y a une différence entre tes mains et du nitrile .
Le faux sentiment de sécurité ca vient du docteur Arruda ...écoute plutot l'opinion du docteur Khadir et autres infectiologues .
J'ai pas dit que les gants détruisaient le covid .
Et ceux qui like ton commentaire sont aussi dans le champ de patates.
C'est vrai que tu peux pas savoir comment utiliser des gants qui te protegent toi et les autres , écoutes ce vidéo.

Avec un masque il y a mille fois moins de chance de toucher son visage ...ce que je fais.
Ton argument ca se compare au mur de plexiglas ... ''ca crée un faux sentiment de sécurité'' ....ahah savais pas que mr
était si rempli de mauvaise volonté .

Si tu vas fourrer une putain que tu connais pas je suppose que porter la capote ca crée une fausse sécurité ?
Ding ding.

https://www.youtube.com/watch?v=YOWa__qWp6U


QUOTE=BoxsterBoy;10517958]Tu manques le point COMPLÈTEMENT.
Aucune différence, pas pire, pas mieux.
SAUF... Ça donne un faut sentiment de sécurité qui fait en sorte que "Ha, ya des gants, c'est ok" ... Y touche à 20 produits, son nez, sa bouche, tout comme avec ses mains.
[/QUOTE]

Aussi décousu que les jeans d'une grosse qui s'est trop penché.
 
L'intelligence c'est de faire des liens que les autres ne saisissent pas . Les simplets voient les choses simples comme compliquées , essaie d'expliquer les fractions a un simplet ...ils voient pas les liens .


Est-ce que tu décris ta blonde ?
Une grosse penchée tu dois bien connaitre l'expérience :run:

Aussi décousu que les jeans d'une grosse qui s'est trop penché.[/QUOTE]
 
Est-ce que tu décris ta blonde ?
Une grosse penchée tu dois bien connaitre l'expérience :run:

Je pense que tu es en train de te magasiner un ban en ce moment. On n’attaque pas les blondes, les enfants et la famille, c’est pas mal une des seules règles sur MR...
 
En tout cas moi Byz je prend jamais de chances avec les putains je porte toujours un condom. Tu devrais faire la même chose.
 
Back
Top