Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Lol à la Chine et ses 4600 morts, yeah right.

LOL au Japon et ses 425 morts, yeah right.


C'est comme les chiffres de l'Inde et autre trou a rat comme l'Iran LOL

Peu pas être mort du Covid-19 si tu ne test pas !

94c8a6f8d904f96b7c76ad6e0a815fe9.jpg
 
Ça démontre à quel point pratiquement tous les pays prennent des largesses dans leurs chiffres. Que les states n’aient que 2.x fois plus de décès que l’angleterre avec 5 fois plus de cas confirmés à première vue les maths ne tiennent pas la route.

C’est pas la floride qui a interdit à leur coroner de publier des stats et qui voulaient «*sceller*» les certificats de décès. ? Quelque part dans le sud.

Ça va être beau de voir les états rouge aller

Ils vont utiliser la tactique de cacher les chiffres et limiter les tests de dépistage etc.

On ne connaîtra jamais le portrait juste
 
Ils vont utiliser la tactique de cacher les chiffres et limiter les tests de dépistage etc.

On ne connaîtra jamais le portrait juste
On va le savoir quand les stats de mortalité vont sortir dans 2-3 ans.

Est-ce que ça va être 10% de plus qu'un année standard ? 100% plus ?
 
C'est ce que tous les pays font.

La FED américaine est rendu à +4T$ printed en 60 jours.

Il y a une différence entre imprimer de l’argent pour la réinjecter dans l’économie (répondre à la demande normale) et imprimer de l’argent pour rembourser sa dette comme le guignole à Maduro à fait. Regarde comment la valeur de sa monnaie ne vaut pas plus que des CT Dollar au moment qu’il a décidé de faire ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ta japonaise que tu nous parles depuis des années, j’suis certain qu’elle s’était lavé les mains avant de te doigter le cul.
 
Statistiquement ca peut juste s’améliorer à partir d’ici. Ils ont dit 4400 infectés en chsld si ma mémoire est exact. Aujourd’hui on récolte ce qu’on sème depuis des années, on pensait pas personne que le prix à payer serait aussi cher.

En espérant que ca change de manière définitive.


Oui , il faut voir ça positivement ! Il va en avoir de la place de libre l'an prochain dans les CHSLD :p
 
Back
Top