Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ben non ils ont ferme les ecoles le 15 Mars...

Elles ont rouvert en Mai ailleurs dans la province.

En passant, plus de 50% des cas de Covid dans les écoles venaient des enseignants et autres et non des élèves. AKA, ils/elles contractent le virus à l'extérieur de l'établissement.

Même affaire avec les camps de jour.
 
La covidorgie semble proche si on se fie a 3 nouvelles études analysées par Dr.John Campbell de Uk.

@33.33
 
De ce que j'ai lu dans la littérature, c'est généralement ce qui se passe une décroissance de la mortalité et tendance à la virulence au niveau transmission. Les souches tueuses ont moins le temps de se transmettre car elle assomme et tue leurs victimes, ces souches là ont tendance à disparaître pour laisser place à celle qui se répande en milieu communautaire. C'est théorique et basée sur le passé mais logique aussi.

exact l'objectif du virus c'est de se repliquer le plus possible, pas de tuer ses hotes.
 
Pas beaucoup de masque ou de distanciation sociale là-dessus, Arruda et Legault vont aller brailler et bannir une autre affaire.

Techniquement c'est deja banni... meme a l'exterieur pas de masque t'es sense garder le 2m (ou 1.5 ou 48" whatever que c'est rendu) c'est meme indique et enforce dans les terrains de golf.

Il faut etre sans dessein rare...
 
Pas beaucoup de masque ou de distanciation sociale là-dessus, Arruda et Legault vont aller brailler et bannir une autre affaire.

pas le droit de danser non plus et les rassemblement de plus de 10 personnes de 3 familles différentes sont interdis lol...
 
pas le droit de danser non plus et les rassemblement de plus de 10 personnes de 3 familles différentes sont interdis lol...

MV5BYTE2NjQ1MjQtOTdmNi00NjJmLWJlYTItNmFhYzBmMWM4NTQ1XkEyXkFqcGdeQXVyMTQxNzMzNDI@._V1_.jpg
 
Allez me faire tester à matin, c'était pas SI pire.

Le monde autours de moi disaient que tu ressentais que ton cerveau va te sortir par le nez.

Le truc c'est de se détendre le visage, ma blonde était tendu pis elle a pas aimé ça lololol
 
J'ai pas été testé mais j'ai eu une camera dans le nez qu'ils ont descendu dans mon estomac (en fait plusieurs fois) et tu ressents rien si l'operateur sait ce qu'il fait. Toutes les fois c'était un vieux bonhomme pis y'était vraiment bon.

C'est clair que si tu pognes une dame avec la tremblote ou avec la dextérité manuelle de Stéphane Quintal t'as des chances que ca gosse.
 

Je ne partage pas tout son point de vue, mais il a quand même un fond de vérité dans son discours... De là pourquoi je crois que ça va commencer à chauffer vers la fin de l'automne, quand la morosité va se réinstaller et qu'aucun dénouement sera connu de la pandemie. Le stade de la fatigue d'en entendre parler sera ''passé'' et il va y avoir le stade de la colère qui va embarquer pour plusieurs personnes.

À partir du moment que tu n'as plus de pains à mettre sur la table, c'est jamais bon signe pour la suite.
 
Back
Top