Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

china as not been completely transparent.

you don't said.

in January 2020 we was racist to said close everything from china.
Freaking International organization bought by Chinese government.
It is fine just a flu guy.

more than a years later. Yeah the people we call racist was right. again.

Koassak ciboire peux tu apprendre à écrire dans UNE SEULE langue au moins.
Mes yeux saignent tellement je vois plus mon clavier.

Moi étant un “pas dicitte” en partant, qui se force à apprendre le Français, pour par la suite venir ici et lire ton text.
Facepalm
 
Koassak ciboire peux tu apprendre à écrire dans UNE SEULE langue au moins.
Mes yeux saignent tellement je vois plus mon clavier.

Moi étant un “pas dicitte” en partant, qui se force à apprendre le Français, pour par la suite venir ici et lire ton text.
Facepalm

lit ses phrases avec un voix de retardé dans ta tete et ca facilite le procesus
 
On est pratiquement tous vacciné pis faudrait continuer d'agir comme si on était en mars 2020. Vous allez sérieusement respecter ces règles stupides ?

Probably not. Just be reasonable and nobody will bug you. Si t'as un char de visite dans ton entrée personne va te gosser mais si tu commences a faire un party de fete d'enfants avec 15 voitures qui monopolisent toute la rue t'as peut-être des chances que la SQ rentre chez vous.

Blood study shows people infected with C19 at least double the official number.

https://www.cbc.ca/news/canada/montreal/hema-quebec-covid-19-total-double-study-1.6043371

I think we kind of were all expecting that result.

And they're obviously only counting adults that give blood.

If you factor in all the asymptomatic children you can probably double that total again.

Who had May 28th for the "when curfew ends" pool?
 
Les cas recommencent à monter au U.K... Ça fait 2-3 jours qu'ils sont au dessus de 3k/jours et il y aurait des hausses d'hospitalisations

Ça va être intéressant de suivre le tout à savoir si ça de stabilise ou si monte plus drastiquement
 
Les cas recommencent à monter au U.K... Ça fait 2-3 jours qu'ils sont au dessus de 3k/jours et il y aurait des hausses d'hospitalisations

Ça va être intéressant de suivre le tout à savoir si ça de stabilise ou si monte plus drastiquement

J'aimerais entendre Nina Machouf et François Marquis sur le sujet.
 
J'aimerais entendre Nina Machouf et François Marquis sur le sujet.

-''Il y a indiscutablement un variant résistant aux variants en circulation là bas, mélangé à une absence de vent dominant... c'est comme une tempête parfaite et on peut être certain qu'ils s'enlignent pour 40 000 cas par jour juste à Londre.''
 
Il y a des hausses à plein de place, les endroits qui avaient soi-disant mieux gérés ça depuis le début comme Singapour et Taiwan se sont mis en lockdown. Idem pour Melbourne.
 
Il y a des hausses à plein de place, les endroits qui avaient soi-disant mieux gérés ça depuis le début comme Singapour et Taiwan se sont mis en lockdown. Idem pour Melbourne.

ceux qui ont utiliser la stratégie du let's shut everything down for 10 news cases. Je serais curieux de connaitre l'adhésion aux vaccins dans ces régions.
 
ceux qui ont utiliser la stratégie du let's shut everything down for 10 news cases. Je serais curieux de connaitre l'adhésion aux vaccins dans ces régions.

ou c'est comme le manitoba , quiont eu la paix pendant 1ans pis qui maintenant ont le pire bilan par capita au canada.

la marde est jamais arrivé chez-eux malgré les campagnes de peur , veut veut pas ca joue sur le psyché d'une population qui prennent pu sa au serieux
 
Les cas recommencent à monter au U.K... Ça fait 2-3 jours qu'ils sont au dessus de 3k/jours et il y aurait des hausses d'hospitalisations

Ça va être intéressant de suivre le tout à savoir si ça de stabilise ou si monte plus drastiquement

Ils ont vacciné massivement avec le Astra Zeneca qui est moins efficace contre la variante Indienne qui est rentrée au UK. Selon ce que j'ai lu hier après midi au Québec la variante la plus repandue est la variante UK et Sud Africaine contre lesquelles les Pfizer/Moderna fonctionnent très bien.

Le AZ fonctionne moins bien contre la variante Sud Africaine mais on a juste ~300.000 doses de donnés je crois.
 
Ils ont vacciné massivement avec le Astra Zeneca qui est moins efficace contre la variante Indienne qui est rentrée au UK. Selon ce que j'ai lu hier après midi au Québec la variante la plus repandue est la variante UK et Sud Africaine contre lesquelles les Pfizer/Moderna fonctionnent très bien.

Le AZ fonctionne moins bien contre la variante Sud Africaine mais on a juste ~300.000 doses de donnés je crois.

3000 cas par jour au UK, c'est comme 375 cas par jour ici....Dans un pays de 67 millions d'habitants, 3000K c'est rien. 42% de la population n'ont toujours pas reçu leur première dose. Ça peut fluctuer un peu.

AZ fonctionne bien contre le variant Indien

A study found that two doses of the Pfizer/BioNTech or the Astra/Zeneca vaccine protect against the COVID-19 variant first detected in India -- as well as the variant first found in the United Kingdom.

The study emphasized the need for two doses, saying one dose of the vaccines provided much less protection.
 
3000 cas par jour au UK, c'est comme 375 cas par jour ici....Dans un pays de 67 millions d'habitants, 3000K c'est rien. 42% de la population n'ont toujours pas reçu leur première dose. Ça peut fluctuer un peu.

AZ fonctionne bien contre le variant Indien

Je dis bien la variante sud africaine dans mon post. C'est la 2e sorte de Covid la plus repandue au Quebec. La 1e étant la variante UK. Indienne on en a mais selon la santé publique c'est sous contrôle en autant que Justin décide pas de rouvrir les avions en provenance des ses amis de Bollywood.
 
Back
Top