Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

«On a des cas et le feu prend dans l’école, quelque part, puisque ça se multiplie parce que les enfants mangent ensemble, font les récréations ensemble et vont au service de garde ensemble», ajoute Mme Lamarre.

Selon elle, l’implantation de tests de dépistage rapide serait «une des mesures qui va nous aider à contrôler l’hémorragie qui est en train de se passer en termes de cas».

Ces tests sont d’autant plus pertinents que, d’après la pharmacienne, la population ne va plus se faire tester lorsqu’elle a des symptômes de la COVID-19.

«Le nombre de cas qu’on a tous les jours, il n’est pas très fiable, ou du moins, il sous-estime certainement le nombre réel de personnes qui sont infectées», croit Diane Lamarre.


Esti lol, et on essaie de controler les cas avec toute ses mesures.
 
Salut, première fois que je te vois faire ce genre de commentaire, je ne t'ai jamais vu dans le groupe des antivaxx caves de Montrealracing, c'est peut-être juste un accident, je vais te donner le bénéfice du doute

Comment faire une fake news en 4 étapes faciles:

1) Prendre une entrevue du mois de mars avec Paul Arcand

2) Découper l'extrait qui fait notre affaire

3) La publier sur les médias sociaux sans donner de date, pour que les gens croient que c'est une nouvelle entrevue

4) Surtout, mais surtout, ne pas mentionné qu'il a un tout autre discours depuis le mois d'avril... exemple:
https://www.fm93.com/audio/394589/b...juin-que-faites-vous-pour-inciter-les-indecis

Merci je me suis fait avoir!
Pas anti vax, doublement vacciné mais toujours près a écouté les points de vue différents!
 
75 jours tous les employés fédéraux doivent être vaccinés

Pis via OSHA chaque compagnie de 100+ employées devront avoir vaccin ou test hebdomadaire
 
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas encore atteint une immunité collective dans ce pays.

Le virus circule comme une autoroute de 10 voies depuis 18 mois


En toute cas, à ceux qui croyaient que les USA, c'était YOLO freedom 2019 style. Ça vient de changer la donne
 
Last edited:
75 jours tous les employés fédéraux doivent être vaccinés

Pis via OSHA chaque compagnie de 100+ employées devront avoir vaccin ou test hebdomadaire

Eh boy effectivement les états comme le Tenesse doivent pas être super contents. J'imagine qu'ils vont bloquer ca.
 
pour un foie j ai de la sympathie pour les Corpo.
Imagine une companie elle doit capoter sa va leur couter une fortune et des perte de temps et des conflict imposer ce mandat la

Ça s'en va au tribunal dans la moitié des états de toute façon.
 
L’étude que tu as posté semble avoir été retirée.


Il y a celle là qui prétend le contraire


https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.24.21262415v1


Sent from my iPhone using Tapatalk

So the best c'est immunisation naturelle et un petit boost avec 1 dose de vaccin pour "compléter" ce que ton système immunitaire sait déjà sur le virus, semble vraiment la meilleur option et fait du sens (pas que faire du sens veut dire que c'est la bonne affaire lol)
 
Les syndicats FIQ, CSN qui veulent défendres leurs membres... Je veux bien croire la bonne volonté du mandat de représentation de tes membres et de défendre leurs droits, mais comment tu défends l'indéfendable?
C'est un décret ministériel l'obligation vaccinal du 15 octobre.
Les syndicats ont même pas été capable de faire valoir que plusieurs autres titres d'emploi avait droit à la surprime covid de 1000$/mois ( que mon titre d'emploi n'était pas inclus) et quand j'ai été demandé au syndicat, on m'avait répondu que c'est un décret et rien ne peut être fait.

Ils seront pas capable d'argumenter sur la vaccination obligatoire, mise à part bien vouloir paraître devant leurs membres.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Les syndicats FIQ, CSN qui veulent défendres leurs membres... Je veux bien croire la bonne volonté du mandat de représentation de tes membres et de défendre leurs droits, mais comment tu défends l'indéfendable?
C'est un décret ministériel l'obligation vaccinal du 15 octobre.
Les syndicats ont même pas été capable de faire valoir que plusieurs autres titres d'emploi avait droit à la surprime covid de 1000$/mois ( que mon titre d'emploi n'était pas inclus) et quand j'ai été demandé au syndicat, on m'avait répondu que c'est un décret et rien ne peut être fait.

Ils seront pas capable d'argumenter sur la vaccination obligatoire, mise à part bien vouloir paraître devant leurs membres.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

cest du cas par cas qui doit etre défendu, mais effectivement si la personne qui veut pas se faire vacciner a pas de raison medical ca va etre dure a défendre, dun autre coté l'employeur. a mon humble avis, a quand meme l'obligation d'accomoder avant d'arriver a une mise a pieds. hate de voir ce qui va arriver avec les jurisprudence.

J'ai une formation fin septembre a ce sujet. Aussi oubliez pas que ca speut que les élections change des choses dependemment de qui qui va passer.
 
Back
Top