Al_Scrap_Iron
Legacy Member
Il a des 1gph pour l'instant, il se vend des .5 gph.ca va y prendre des jet plus petit si il monte la pression
Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
Il a des 1gph pour l'instant, il se vend des .5 gph.ca va y prendre des jet plus petit si il monte la pression
Le turbo tient sur 1 log de manifold, les flexible n'ont pas vraiment de force et/ou vont fissurés tout de suite.
Dans ton cas, il n'y a qu'un seul cylindre qui supporte. Je ne sais pas si ça aurait une incidence.
En 2016, je me suis acheté cette Fiero 2m6. Elle n'était pas vraiment en état de conduite.
V6 2.8 / automatique TH-125 3-vitesses
Finalement, pendant l'été 2020, je m'en suis servi pour la première fois, suite à plusieurs heures d'ouvrage (et $).
[...]
Il y a pas mal de rattrapage à faire, donc je divise la suite par thème.
ah j'avais manqué ce bout là! Je pensais que c'était la progression live, je trouvais que ça allait vite pas mal
@pmbrunelle , ton projet est completement terminé maintenant ?
C'est assez loin de l'être. L'été passé je me suis promené avec 7000 km, mais en gros il reste à faire (plan sujet à changer) :
Encore beaucoup d'heures de plaisir (et argent à dépenser).
- Achat de jantes Enkei via Trupower Distribution
- Modifier les jambes de force arrières (ressort en format coilover) pour accommoder des jantes/pneus plus larges en arrière
- Continuer à améliorer le tune du moteur pour extraire plus de puissance, et possiblement des modifications aux têtes (porting, culbuteurs full-roller)
- Embrayage de plus grande capacité
- Intercooler?
- Plus grands jets d'eau?
- Modifications/restauration de la suspension avant (bearing sphériques, anti-dive, drop)
- Ajout de barre stabilisatrice arrière
- Modif anti-squat en arrière
- Kit de plus gros freins (disques ventilés 11.25" vs disques pleins 9.5"), modifs au knuckles, étriers différents
- Refaire la finition intérieure (headliner qui tombe, tapis, etc)
- Launch control / flatshift dans l'ECU
- Enlever le collant laid du pare-choc avant, et repeinturer le pare-choc
- Autres travaux de restauration...