fiesta st: the pocket rocket

Did you notice that someone vandalized your wheels?

Hahaha ya I cut him pants down..

5BEE3FD4-11BD-4CBA-B7C5-71376C51C8ED_zpsjahjej8z.jpg
[/URL][/IMG]
 
Hahaha ben j'ai pas eu de voiture n/a depuis 4-5 ans et deja dans le ventre de moman il se fait brasser un brin mais merci de l'info! Je vais aller l'essayer cette semaine !!

Fait pas Le saut les banc Sont vraiment stiff et tight je fais 5.11 255 lbs et au debut j'avais dla misere un Peut avec mais maintenant il s'est placé et c'est vraiment le bonheur!!
 
Questions niaiseuses pour ce type de voiture, mais:

- La grosseur de la valise ca a l'air de quoi?
- Les encrages pour bancs de bébé sont-ils facilement accessibles?
- Est-ce qu'on peut avoir des photos de l'intérieur du char?
 
Questions niaiseuses pour ce type de voiture, mais:

- La grosseur de la valise ca a l'air de quoi?
- Les encrages pour bancs de bébé sont-ils facilement accessibles?
- Est-ce qu'on peut avoir des photos de l'intérieur du char?

Yep moi aussi sa m'interresse de voir l'intérieur!!
 
I really like the Fiesta/Focus ST... I just wish they also made a Focus RS model with AWD
 
Quand je part avec ma blonde en camping tout rentre.... Petit BBQ sleeping bags grosse tente cooler bagage.. On estais loader mais tout a rentrer.. Pour les encrage je vais cheker ce soir photo a venir.. Sinon yen as plein sur google..
 
La Fiesta ST est vraiment impressionnante pour le prix. Juste pour le fun un vidéo qui montre son potentiel.
Ta garantie doit surement prendre le bord rendu la.

 
Last edited:
pour un stage 3, messemble la différence est pas bin bin. je m'attendais a plus que ca. par contre le motor mount est génial et le son aussi.
 
ouais ben faut dire que le 1.6L est assez exploité d'origine, à 197hp (overboost), il boost à 20psi!

Et si le stock dyno dans son video sort 191whp, ca montre que le 197bhp clamé d'origine est surement un peu underraté

http://www.roadandtrack.com/car-reviews/first-drives/2014-ford-fiesta-st-first-drive-review

Les résultats de dyno veulent rien dire, car dépendamment quel modèle de dyno est utilisé, les résultats vont varié. Tu met le même char sur un mustang dyno et tout suite après sur un dynojet, la lecture de ce dernier va être 15% plus élevé...donc à ce moment qui dit vrai? Dyno = instrument de tuning
Si tu veux voir si le 197hp fait du sens, tu regade le MPH sur le 1/4 mile en prenant compte le poid de la voiture.
 
je suis d'accord avec toi et je sais deja tout ca, mais j'ai rarement vu un véhicule faire le même nombre (à peu près) de whp que le bhp clamé. peu importe le dyno, c'est très rare de voir une perte de seulement 3%...
 
je suis d'accord avec toi et je sais deja tout ca, mais j'ai rarement vu un véhicule faire le même nombre (à peu près) de whp que le bhp clamé. peu importe le dyno, c'est très rare de voir une perte de seulement 3%...

Ca ce peut très bien que le moteur développe plus que 197hp, mais il faudrait avoir plus que un résultat et savoir sur quel tpe de dyno les tests sont faits.
 
Back
Top