financial mistake #2

Je suis vraiment pas un fan de location de voiture. Payer et rien avoir à la fin ça me turn off pas mal.

Je regardais les 4runner pour faire changement des chars.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

C'est quoi ton budget?

Ta femmes veut-elle rester dans le toyota?
 
C'est quoi ton budget?

Ta femmes veut-elle rester dans le toyota?
Ma geurda veux un 7 passagers et dans les année que je regarde 2007 et moin je trop pas américain et pas de minivan donc les choix parte en fumer.

Le budget va dépendre de combien je vend la R. Les sequoia tourne autour de 4000@9000 dépend du rein et l'année.

Donc mettons 10000$ max pour moi mais le moindre le mieux sans acheter une vidange à 500$ non plus.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
2 véhicules 4x4 pour toi donc? Un 4Runner et un Sequoia?

Ou le Sequoia et un autre voiture?

Sequoia et 4Runner, ton budget gaz va devoir être révisé ;)

Audi A4? Pour un mécano, c'est pas épeurant: quattro, manuelle, 2.0T avec potentiel, 4 portes.
 
2 véhicules 4x4 pour toi donc? Un 4Runner et un Sequoia?

Ou le Sequoia et un autre voiture?

Sequoia et 4Runner, ton budget gaz va devoir être révisé ;)

Audi A4? Pour un mécano, c'est pas épeurant: quattro, manuelle, 2.0T avec potentiel, 4 portes.
Hehe le sequoia pour la geurda et l'autre pour moi. Le budget gaz me fais pas peur lol le Pathfinder de ma blonde buvais comme jamais et la golf R étais toujours dans panne

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Pourquoi pas un Highlander deuxième génération? Disponible en 7 passagers et pas de cool taxe du 4runner
 
Ma geurda veux un 7 passagers et dans les année que je regarde 2007 et moin je trop pas américain et pas de minivan donc les choix parte en fumer.

Le budget va dépendre de combien je vend la R. Les sequoia tourne autour de 4000@9000 dépend du rein et l'année.

Donc mettons 10000$ max pour moi mais le moindre le mieux sans acheter une vidange à 500$ non plus.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

jai un 7 passagé depuis 2010 et je me suis servi de la 3e banquette pour la 1ere fois en 7 ans la semaine passé.
 
jai un 7 passagé depuis 2010 et je me suis servi de la 3e banquette pour la 1ere fois en 7 ans la semaine passé.
Avec un bébé ça change vite lol surtout que ont s'arrête pas à un. De plus je transporte souvent du monde donc le 7 places va aider.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
VOus avez combien de kidz pour vouloir un 7 passager ?
So far un, mais ont en veux 3 espacer de 2 ans, et ma blonde et moi on veux pas acheter 3-4 fois ont va acheter une fois pi that's it pour le family hauler.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Avec un bébé ça change vite lol surtout que ont s'arrête pas à un. De plus je transporte souvent du monde donc le 7 places va aider.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

jva te dire ca en octobre on a une tite fille au four! :p
 
Si tu achète un ~2007 right now et que dans 3-4 ans vous aurez votre 3e kidz ton véhicule aura déjà presque 15 ans, tu risques de le re-changer rendu la.

En attendant tu peux sauver un peu de pétrole avec un plus petit VUS.

Tsé, si tu DOIS ventre ton R car vous n'êtes pas capable de supporter l'imprévue actuel, peut-être que de sauver un peu de $$ quelque part aiderait.

0.02$
 
depuis ce matin quand je lis le thread la seule question qui me viens en tête c'est pourquoi changer pour un char qui va te couter le double en essence si le but c'est d'économiser???

moi j'acheterais un mazda 5 dans ta situation, fais pas de sens de payer 2-3000$ de plus de gaz par année, c'est litérallement de l'argent perdue que tu pourrais mettre de coté pour l'achat de ta maison et tu semble pas avoir de besoin réel pour un gros VUS dememe, vous êtes 3...

bon j'arrête de chialer, c'est vos choix :p
 
depuis ce matin quand je lis le thread la seule question qui me viens en tête c'est pourquoi changer pour un char qui va te couter le double en essence si le but c'est d'économiser???

moi j'acheterais un mazda 5 dans ta situation, fais pas de sens de payer 2-3000$ de plus de gaz par année, c'est litérallement de l'argent perdue que tu pourrais mettre de coté pour l'achat de ta maison et tu semble pas avoir de besoin réel pour un gros VUS dememe, vous êtes 3...

bon j'arrête de chialer, c'est vos choix :p
Pas de mini van. La Mazda 5 est une mini van...pi stun Mazda..vous pouvez toujours essayer de me convaincre mais elle choix pour ma copine est déjà fais et déjà fais depuis longtemps c'étais prévu que quand sont Pathfinder allais mourrir qu'on irais chercher ça..mais la ye mort 3 ans trop tôt....qu'es tu veux.


Reste moi à trouver ce que je veux/besoin .

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
je sais que t'aime pas l'américain, mais que tu veux de quoi de beau. Le durango fait tellement male. Pas trop cher, assez fiable, 7 places, et si je ne me trompe pas, désactivation des cylindres qui marche bien sur cette génération de V8.

06_bm_durango_vlp_towing.jpg
 
Back
Top