Finition béton pour epoxy

Je suis à 1,800$ taxe in, give or take 2-3 pinceau à 1.50 du dollorama pour deux couches de fond, flocon et deux couches de clear.

Me suis fait quoté 5k$ pour le garage, sans préparation de dalle, sans les murets. Donc probablement une coupe de mille de plus (surtout maintenant comme je sais que c'est de la marde faire du vertical)

J'estime mon temps à :
2hrs remplir les traits de scie à l'epoxy de colmatage
8hrs à laver au compresseur, frotter à l'acide et passer la balayeuse.
4hrs préparer les murets (sablage, caulking)
2hrs par couche d'epoxy (30 min préparation, 45 min application, 45 min lavage des outils et rammassage). 4 couches murets, 4 couches plancher = 16 hrs
2 hrs étendre des confétis
Total : 34 hrs , j'ai fait tout tout seul.

Faudrait je gagne 115$/hr clear pour breakeven à donner la job. (Assumant le total des heures, par rapport au quote pour application sur plancher seulement)..
Et c'était la première fois je faisais ça....

tu avais pogné ton epoxy et flocons où? merci pour les détails! combien de PC déjà ta surface?
 
ça fait vraiment propre

est-ce résistant ? un échafaud à roulette ? ou encore une auto avec pneus à clous ?
 
There is only one way to find out.

Plus sérieusement, c'ear garanti que je vais voir des rayures me mettre à en chercher. Tsé st'un garage, pas un laboratoire... ce qui va aider c'est les flakes. Au début je voulais pas en mettre parceque ça fait qui faut mettre des couches de plus pis chus cheap, mais j'ai ben fait d'écouter ma blonde sur ça parceque ça cache pas mal tous les défauts de surface.

C'est supposément fait pour supporter le poids, caoutchou chaud et calcium d'hiver. Je vais essayer de l'aider en enlevant le plus souvent possible les grosses mottes de calcium d'après les rockers.

Ceci dit il va quand même avoir interdiction de faire des burns avec des pneus à clous dans le garage !
 
Les pneus à clous c’est un gros non btw, mais ca c’est un peu évident tu as même pas le droit de pneus à clous dans des garages sous terrain de condo qui sont directes sur le beton!
 
Les pneus à clous c’est un gros non btw, mais ca c’est un peu évident tu as même pas le droit de pneus à clous dans des garages sous terrain de condo qui sont directes sur le beton!

Boff dans un garage de maison que tu fais juste rentrer/sortir en ligne droite ca me stresserais pas pentoute des tires à clous. Surtout de l'epoxy avec dla chip.

Un garage souterrain t'as 2000 char qui entrent/sortent chaque jour pi qui tournent les coins/crampe les tires à l'arret pour se parker. C'est surtout ca qui magane le béton.
 
Boff dans un garage de maison que tu fais juste rentrer/sortir en ligne droite ca me stresserais pas pentoute des tires à clous. Surtout de l'epoxy avec dla chip.

Un garage souterrain t'as 2000 char qui entrent/sortent chaque jour pi qui tournent les coins/crampe les tires à l'arret pour se parker. C'est surtout ca qui magane le béton.

Pour du béton straight à la limite ouais mais sur de l'epoxy avec tes tires à clous c'est demander pour du trouble!
 
Oups I did it again.

Deux bases coat beige chaud. Un top clear coat épais avec white gliter.

Meilleur photo à venir quand ça va être sec demain.

Dont mind les touch up de platre rose. Le peintre fait le sous sol dans deux semaines, ça va être sharp en criss.
d4eb9cb580e4627fdb06326e342a4df2.jpg
 
Ca lair tres bien réussi! Hâte de voir les photos avec ton mazda3 rouille de bord en bord dormir au chaud dans le garage!
 
Ce matin j'ai pu descendre voir de proche. C'est pas pire sua coche. Dans quelques petits défauts mineurs que je vais tenter de corriger : une petite mouche qui est aller se jammer dans résine sur le dessus, deux-trois miettes de gipse qui dépassent (asti de gipses, dès que tu accroches un mur y'a un grain qui tombe de dedans le mur!)

Texture impossible à prendre en photo avec un cell....

2,700$ pour 1,200pc.


6b68ea3f045095d19c22d7f52a1af6a7.jpg
 
mettons que je te shoot une photo de moi et mon chat, pourrait tu faire ça comme rendu sur la dalle de mon garage? in a very non creepy way.
 
Back
Top