Fitzgibbon est fidèle à son style de vendeur de char usagés.

Selon l'adresse ou le code postale, une journée sur 2, tu peux utiliser ta voiture...

Ça se fait dans certains pays au prise avec des hauts taux de smog. Valérie rêve de ça pour rentabiliser la STM.
Lol faque on va crée un autre ministère de contrôle automobile avec probablement 2000 fonctionnaires le 3/4 fait pas sa job et être payer pareille.
 
Moi si j'étais ministre je me garderait une petite gêne de ne pas publier ce genre de truc à cause de l'inflation... tout la marde qui a sortie de sa bouche...mais au moins un moto ça pollue moins qu'une auto.
 
Moi si j'étais ministre je me garderait une petite gêne de ne pas publier ce genre de truc à cause de l'inflation... tout la marde qui a sortie de sa bouche...mais au moins un moto ça pollue moins qu'une auto.

Une moto, ça consomme moins qu'un pickup mais consommation n'est pas égal à pollution. Les motos n'ont pas les mêmes normes et n'ont pas le loisir d'avoir autant de catalyseurs que les autos. Pour la grosseur de la bébelle, ça pollue quand même pas pire.
 
Moi si j'étais ministre je me garderait une petite gêne de ne pas publier ce genre de truc à cause de l'inflation... tout la marde qui a sortie de sa bouche...mais au moins un moto ça pollue moins qu'une auto.

Il a quand même sa sécurité privé qui le suit dans ses rides de moto
 
Une moto sa pollue autant qu'une voiture dans le meilleur des cas pis dans le pire des cas c'est plus polluant qu'une voiture.
 
Je connais rien aux motos. La plupart que je croise par contre sentent le carburateur. Ça existe des motos à injection?
 
Oui il y a de l'injection sur les motos depuis les années 80 mais c'est surtout apres l'an 2000 qu'il y a en eu sur plus de modèle.
 
Fitzgibbon, avec toute la controverse autour de lui, je comprends pas par quelle estie de sorcellerie il est encore là.

Et son discours de hier...n'importe quoi. On a déjà de la misère à recevoir les voitures électriques. C'est pas tout le monde qui est en moyen de s'en payer une non plus.

À posséder une voiture en ordre et clair de paiement, pourquoi je m'embarquerais dans des paiements pour une electrique?

Tout ce que j'y aie vu dans son charabia c'est de la quasi utopie pour juste bien paraître et s'attirer des votes futurs. Il espère un peu beaucoup trop dans le contexte actuel.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Legault en pleine campagne répètes des propos ouvertement racistes et rien n'empêche la grande majorité des Québecois et des médias Québecois de le supporter. Fitz c'est de la petite bière à coté de Legault.
 
Faut contrôler l'iimigration parce-qu'il ne parle pas la langue locale selon lui. Comme si les immigrants était incapables d'apprendre une nouvelle langue. T'était pas là durant la dernière élection?
 
Faut contrôler l'iimigration parce-qu'il ne parle pas la langue locale selon lui. Comme si les immigrants était incapables d'apprendre une nouvelle langue. T'était pas là durant la dernière élection?

C est une tactique pour être sûre de ramasser tout les sièges des régions a quelques semaines des élections. Ça toujours marcher...
 
C'est juste normal d'essayer d'avoir du monde qui sont capables de parler la langue de la place, surtout dans les régions. Je vois pas de racisme là.
 
Faut contrôler l'iimigration parce-qu'il ne parle pas la langue locale selon lui. Comme si les immigrants était incapables d'apprendre une nouvelle langue. T'était pas là durant la dernière élection?

Il a raison pis c'est pas du racisme. Les blancs Européens qui ne parlent pas la langue, yen a plein aussi.

Les immigrants sont capables d'apprendre une nouvelle langue mais on dirait que cette nouvelle langue c'est bien souvent l'anglais.

De toute manière, quand les habitants du Québec ont répondu NON au référendum de 1995, ça a été de début d'une longue agonie de la langue française en Amérique du Nord. Tant qu'à moi, la langue serait bien secondaire au fait de pouvoir immigrer ici. Si tu peux vivre dans une place sans parler la langue, il est là le problème.
 
Non mais ceux qui sont racistes utilisent souvent la langue comme argument contre l'immigration. Souvent ils combinent ça avec: ils volent no jobs.
 
Non mais ceux qui sont racistes utilisent souvent la langue comme argument contre l'immigration. Souvent ils combinent ça avec: ils volent no jobs.


Sauf que dans le cas présent un des arguments pour avoir des immigrants francophones c'est justement pour qu'ils puissent entrer sur le marché du travail rapidement.
 
Back
Top