For the love of golf (contest)

Bmw745lover

New member
Bon, il y a un concours a ma job pour gagner un voyage a Calgary pour le Shaw Chartity Classic.

Avion, Hotel, run de golf + rencontrer des joueurs de la PGA.

Je dois écrire un texte en anglais sur la motivation que le golf apporte dans ma vie.

Environ 100 mots. Je veux gagner et j'ai besoin des anglophones en vous pour me composer un texte assez touchant pour gagner le cœur des juges!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

There is a contest at my work to win a trip to calgary for the Shaw charity classic.

Airplane, hotel + golf and the chance to meet pga player

I need to write a a short paragraph, no more than 100 words, about what I love about the game of golf.

I really want to win this but I need to touch the hearth of the judge but i'm not that good in english.


need help
 
Dude je me bas contre du monde de calgary et de mississauga.

Les juges sont anglophones. Je veux juste me mettre au meme niveau que les autres haha
 
Écrit le en français d'abord, ensuite on peut surement t'aider?

Écrit pas plus ni moins que ce qui t'es demandé... N'écrit pas à la victor hugo... Démontre que tu as une passion sans jamais dire le mot passion...

On va pouvoir s'en reparler après :)
 
Quand j’étais tout petit, je regardait mon père partir le samedi matin avec ses amis son sac de golf à l’épaule et j’avais envi d’en apprendre plus sur se sport.
J’ai été initié au golf par mon père, il m’a tout montré et j’ai la piqure depuis.
C’est un sport qui demande de la concentration et de l’analyse. Ca permet de passer un bon moment avec des amis dehors au soleil.
Chaque terrain de golf permet de découvrir un endroit qui met en valeur la beauté de la nature par ses beaux paysage.



C'est pas encore assez téteu a mon gout. Je veux faire pleurer les juges haha
 
Back
Top