oner said:Dsl JF mais c une v6 ke jveut........mais le duratec yé til bin a probleme????ou sinon prendre une 4cyl avec un swap 3.0 de taurus serais t"il envisageable.....les couts dun projet dememe serais kan meme abordable ou non ?...lekel serais le mieux ????? merci!!!!
337 said:Or better yet, you can just buy my SHO, do no work at all and still be faster than that 3.0L Contour swap
yes, but only after the sho-down ok !!!volv8 said:Good Idea! :idea:
337 said:Or better yet, you can just buy my SHO, do no work at all and still be faster than that 3.0L Contour swap
blackSVT said:BTW a 3.0L short block swap w/SVT heads into a Contour is faster than a SHO...My SVT is faster so imagine .5L more...
BANDIT said:Way back when 337 had his old black sho, I was with him when he raced a Contour with your exact swap (3.0, svt heads, chip). That Contour was definetely a quick bugger, but the sho still came out first in the end.
Oh, BTW, I don't remeber 337 ever writing that his car was faster than a 3.0L duratec swap with SVT heads. He just said it was faster than the 3.0L duratec swap. :thefinger
SRT-What? said:- - Les performances, autant coté accélération que tenue de route sont aussi bonne que ceux d'une BMW 325 de la même année (c'est pas moi qui l'invente, c'est écrit dans les vieux C&D)
....
337 said:Very nice car, BTW! Are you coming with the Contour to that GTP Vs. SHO race this spring?
SRT-What? said:- Les contour/mystique valent presque pus rien malgré le fait que c'est des maudits bon chars. Je m'explique: Une mystique 96 V6 5 vitesses avec 125 000km avec A/C, cuir, toit ouvrant vaut moins chère qu'une civic 93 de base avec 200 000km.
- Jamais eu de problème avec la pomp à eau mais c'est vrai que c'est arrivé à du monde (j'aimerais ben savoir le vrai nombre de cas...)
- Les performances, autant coté accélération que tenue de route sont aussi bonne que ceux d'une BMW 325 de la même année (c'est pas moi qui l'invente, c'est écrit dans les vieux C&D)
- Ça prend pas grand chose pour faire dequoi de pas pire avec la voiture: des mags pour le look, un exhaust et un intake pour le son, les performances sont déjà là...
Le char à l'aire jacker à cause qu'il est en pente....
FunkCaptain said:SRT-What has activated 4x4 mode!
:thefinger *fag*