Ford Festiva 1992 swap BP

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Salut, je vends mon joujou qui ne me sert plus (je me suis acheté un petit pick-up pour mon travail), alors il s'agit d'une Festiva 1992 de 240000km sur le body, le moteur (swap BP, 1.8 DOHC d'Escort 1995) est rendu a pres de 200000 km, clutch SPEC Stage 2 posée pendant le swap a environ 201000km, freins de Aspire (plus gros au 4 coins) qui inclus des disques avant ventillés (qui ne l'étaient pas sur la Festiva) avec les hubs de Aspire, axle beam complet avec sway bar incorporé et drums de Aspire plus gros, les bushings de axle beam étaient fini donc je les ai remplacés pas des bushings de polyurethane custom, sieges avant de Protege GT 1992, volant de 323 1994, short shifter de Civic modifié, tach avec shift-light, aileron de hatch de compagnie batterie relocalisée dans la valise, exhaust 2,25", radio cd Pioneer Premier qui date environ de 2001 face amovible. J'ai eu cette auto au moins 4 ans de temps, donc inutile de dire que je l'ai pratiquement refaite a neuf. La tank a gaz est pratiquement flambette (jobber de vla 2 ans) le maitre cylindre est recent, le rad est top shape (jamais changé depuis que je l'ai; jsais pas si c'est parce que c'étais mon daily driver, mais il a jamais pourri) les lignes a gaz et a brake sont encore pas pire. Honnetement les char est pas une gagnante de concours; elle a quand meme 20 ans, mais les planchers sont originaux est solides, et je crois qu'il n'y a qu'un trou de la grosseur d'un petit doigt, car elle a été traitée a l'antirouille dans le passé. Le body est moins beau; je l'ai entretenu du mieux que j'ai pu le temps que je l'ai eu, mais la rouille reviens quand meme dans la jonction des ailes arrieres au bumper ainsi que dans les rocker juste avant les ailes arrieres. Sinon, le reste des rockers sont encore solides. J'avait shooté les bas de portes ainsi que les rockers avec du rocker guard, mais la peinture est en train de plemer des bas de portes est c'est laitte! Le hatch est quand meme pas pire mais est en train de rouiller au dessus de la plaque d'immatriculation. Bref, c'est une base encore solide facilement restaurable pour quelqu'un avec des compétences de body et une soudeuse. J'ai aussi convertis le lumieres avant avec des spots de VW GTI avec des covers de plexiglass de Jetta. La principale réparation a faire est l'exhaust; il a cassé juste avant le catalyseur, donc il y a un bout d'environ deux pieds a refaire. J'adore cette voiture, et si j'aurais l'argent pour rouler deux véhicules je l'aurais gardé c'est certain!!! Alors genez-vous pas pour venir l'essayer; elle n'a rien a cacher, et vous serez vendu! Ah oui, et en passant, elle est sur des rims de 13" avec des oneus d'hiver neufs de cet automne. Je demande 700$ nego, photos sur demande. Merci!!!
 
J'ai oublié, le brake a bras marche pas. Le cable avait cassé, et je l'avait rabouté vu que ca ne se vend plus, mais il a cassé a une autre place...Mais la beauté de ce char la est que tout est tellement simple, que c'est facile se fabriquer soi-meme les pieces, comme mes bushings de polyurethane par exemple!!!
 
Ok jpense jvais mettre les pics ici; ca va etre moins long que les envoyer a tout le monde:
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Cette photo la date de 3 ans; on voit ou j'avais réparé la rouille, mais elle est en train de revenir:
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Et ca c'est les plus récentes:
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Rien que des curieux!!! Venez donc la voir et l'essayer, ca vaut plus que 3 photos!!! Pis en passant, je sais que ca vaut pas une fortune, mais je la donnerai pas non plus. Sinon, si vous la voulez encore moins cher, et que vous avez des rims, 4X100 avec pneus; ammenez vos roues et je garde mes pneus d'hiver neufs. Parce que juste en pieces séparés, je peux me faire pres de 1000$, mais j'ai pas le temps pour ca. Alors, au lieu de lowballer, venez donc l'essayer; un char parle beaucoup plus qu'une photo...Apres ca, vous ferez votre prix!
 
Rien que des curieux et des offres pitchées dans les airs...Mais personnes n'est venu l'essayer....Mon nouveau vehicule, mon pick up, n'a pas été acheté en garochant un offre dans le vide...J'en ai essayé plusieurs, et en tombant sur lui, j'ai vu que c'étais un bon véhicule, et je l'ai acheté. Mais la, on parle d'un char de 20 ans, et bonne chance pour en trouver un structurellement en meilleur état. Et la mécanique est encore solide. Ils sont devenus quoi les curieux? Venez l'essayer pendant que le gaz est encore bon dans la tank lolll!!! Et oui, j'ai vu un autre gars en mettre une a vendre icic avec un turbo, et je ne veux pas basher sa vente, mais sans photos, la sienne semble intéressante, et j'espere qu'il va la vendre. Mais tout dépends de ce que vous recherchez...J'ai construit la mienne comme daily driver pour avoir du fun; donc un BP non turbo pour rouler au ordinaire et reduire les frais d'entretien, et une consommation ridicule. En plus, ca me permet de garder la transmission stock, qui tient le coup, et qui vaut des peanuts si jamais elle casse. J'ai vraiment pensé a mon affaire avant de la monter, et c'est pour ca qu'elle est non turbo. Elle est fait pour avoir du fun a longueur d'année sur la route et tenir son boute sur la piste contre certains chars. La seule chose que je demande, est que vous l'essayez au mons avant de faire une offre. Et ca me gene pas, ce char la est pas tuable! Je sais que meme si quelqu'un l'ammene dans la zone rouge, rien va peter. Alors genez-vous pas!!!
 
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