Salut, je vends mon joujou qui ne me sert plus (je me suis acheté un petit pick-up pour mon travail), alors il s'agit d'une Festiva 1992 de 240000km sur le body, le moteur (swap BP, 1.8 DOHC d'Escort 1995) est rendu a pres de 200000 km, clutch SPEC Stage 2 posée pendant le swap a environ 201000km, freins de Aspire (plus gros au 4 coins) qui inclus des disques avant ventillés (qui ne l'étaient pas sur la Festiva) avec les hubs de Aspire, axle beam complet avec sway bar incorporé et drums de Aspire plus gros, les bushings de axle beam étaient fini donc je les ai remplacés pas des bushings de polyurethane custom, sieges avant de Protege GT 1992, volant de 323 1994, short shifter de Civic modifié, tach avec shift-light, aileron de hatch de compagnie batterie relocalisée dans la valise, exhaust 2,25", radio cd Pioneer Premier qui date environ de 2001 face amovible. J'ai eu cette auto au moins 4 ans de temps, donc inutile de dire que je l'ai pratiquement refaite a neuf. La tank a gaz est pratiquement flambette (jobber de vla 2 ans) le maitre cylindre est recent, le rad est top shape (jamais changé depuis que je l'ai; jsais pas si c'est parce que c'étais mon daily driver, mais il a jamais pourri) les lignes a gaz et a brake sont encore pas pire. Honnetement les char est pas une gagnante de concours; elle a quand meme 20 ans, mais les planchers sont originaux est solides, et je crois qu'il n'y a qu'un trou de la grosseur d'un petit doigt, car elle a été traitée a l'antirouille dans le passé. Le body est moins beau; je l'ai entretenu du mieux que j'ai pu le temps que je l'ai eu, mais la rouille reviens quand meme dans la jonction des ailes arrieres au bumper ainsi que dans les rocker juste avant les ailes arrieres. Sinon, le reste des rockers sont encore solides. J'avait shooté les bas de portes ainsi que les rockers avec du rocker guard, mais la peinture est en train de plemer des bas de portes est c'est laitte! Le hatch est quand meme pas pire mais est en train de rouiller au dessus de la plaque d'immatriculation. Bref, c'est une base encore solide facilement restaurable pour quelqu'un avec des compétences de body et une soudeuse. J'ai aussi convertis le lumieres avant avec des spots de VW GTI avec des covers de plexiglass de Jetta. La principale réparation a faire est l'exhaust; il a cassé juste avant le catalyseur, donc il y a un bout d'environ deux pieds a refaire. J'adore cette voiture, et si j'aurais l'argent pour rouler deux véhicules je l'aurais gardé c'est certain!!! Alors genez-vous pas pour venir l'essayer; elle n'a rien a cacher, et vous serez vendu! Ah oui, et en passant, elle est sur des rims de 13" avec des oneus d'hiver neufs de cet automne. Je demande 700$ nego, photos sur demande. Merci!!!