Ford mustang 5l coupé 1988 rouge vin

Status
Not open for further replies.

Davee

New member
Année:1988
Marque:ford
Modèle mustang lx 5l
Couleur:rouge vin
Kilometres:247 215 km
Auto/Manuel:manuel
Condition:bonne condition
Raison de la vente:je m'en sert pas travail trop

Prix:4500$ par text ou appelle 514 501 2821 Dave aucun echange

Lien vers kijiji/hebdo: la moins cher des coupe lx elle n'est pas parfaite mais une bagnole pour avoir du fun , elle vien de passer linspection de la saaq car voiture viens d' Ontario. http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?activateLink=true&adId=1072476338&siteLocale=fr_CA&uuid=31296ae7-bfc0-4f0e-bd9c-76135ee6c79a&adActivated=true&posted=true
 
Last edited:
Elle a les weld racing dessus je me souviens pu déjà pour la ville en Ontario sa fais déjà plus de 3 ans que j'ai lauto et le projet dormais dans le garage . Le nom du gars a qui j'ai acheter me souviens pas
 
elle vien de passer linspection de la saaq car voiture viens d' Ontario.

Ca veut rien dire cette inspection, ils font que checker les composantes de sécurité, flashers, frein, mirroirs, ect etc....

Mais *tu* pour ta génération Fox qui est l'fun en esti a conduire. *tu*
 
Ca veut rien dire cette inspection, ils font que checker les composantes de sécurité, flashers, frein, mirroirs, ect etc....

Mais *tu* pour ta génération Fox qui est l'fun en esti a conduire. *tu*

Pas d'accord que ca veux rien dire.
Ca sous entend quand même que les vitres sont bonne, coule pas l'huile, pas de trou dans le plancher, frein(handbrake) fonctionne etc....sur un char neuf d'accord veux rien dire, la je suis d'accord, mais vue l'age du char, c'est quand même un plus savoir que l'inspection est récemment passé.

pm.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top