Ford se prend pour Plethore ?

Je l aie vue le char a Toronto et c est fou !! Du jamais vue coté design!! Ca look sans bon sens.

Reste a savoir les specs finales.. Y disent +600hp.
 
Je me suis pas en désaccord avec Ford de limiter la production. 250/année c'est bas mais ça reste une voiture exclusive. J'ai vraiment ri quand j'ai lu écrire dans le thread "un v6 ecoboost qu'on retrouve dans toute la gamme Ford"... Brb je vais aller au drag avec mon truck rentrer du 10 secondes.
 
Au moins pour 400k, la LFA a un moteur incroyable. Un V6 ecoboost de 600hp, n'importe quelle shop de tuning peut monter ça.
 
If they can make it exclusive and be able to sell it 400k then why not ? They're clearly not aming to compete with the Corvette or the 911 if they're going to sell it for 400k.

Saying ''we don't know how long we'll produce it @250 units / year '' is a tried and tested marketing tactic. Porsche has been doing it for years with the GT and RS models and it works wonders.
 
Et le châssis lui, fait par Multimatic à Toronto, ne rentre pas dans l'équation ???
Un supercar ne se limite pas au moteur et peu importe ce que MR en pense, ils vont toutes les vendres.
Ford s'attaque au 24 hrs du Mans avec le Ecoboost qu'ils teste en Tudor presentement, vous n'avez pas fini d'entendre parler de ce moteur, il est le futur de Ford.
 
2d83d06cb34da92e0b061b043ada2604.jpg


Trolololooo

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ford avait eu de la misere a vendre ses ford gt en 2005 a 140 000 US, j'imagine pas a 400 000 ajd. C'est plus tard que les valeurs ont montés. A 400 000 ca va etre laborieux pcq tu a beaucoup d'italiennes a la mode dans cette game de prix. Pis y'aurait du trouver un autre nom que ecoboost comme boost-o-matic, superboost, mega boost, ultra boost, sensationnal boost...mais pas ecoboost
 
I know all about the GT40 and its history at Lemans, but what im saying is that at the end of the day its a 400k Ford. Which i think is ridiculous. The GT was cheaper than its european counter parts when it came out and thats what made it sell (aside from its heritage). I just think jacking up the price for a quick cash grab is ridiculous coming from Ford.

Theres nothing cheap on the ford GT 2016 lol
 
Et le châssis lui, fait par Multimatic à Toronto, ne rentre pas dans l'équation ???
Un supercar ne se limite pas au moteur et peu importe ce que MR en pense, ils vont toutes les vendres.
Ford s'attaque au 24 hrs du Mans avec le Ecoboost qu'ils teste en Tudor presentement, vous n'avez pas fini d'entendre parler de ce moteur, il est le futur de Ford.

En plein ca, y'on gagner les 24hrs du mans avec leur ecoboost, le monde peuvent bien hate, c'est pas parce que ta du ecoboost dans tout leurs chars, cela ne veux pas dire qu'il ne peuvent pas utilisé cette meme technology pour leur supercar.

Ford avait eu de la misere a vendre ses ford gt en 2005 a 140 000 US, j'imagine pas a 400 000 ajd. C'est plus tard que les valeurs ont montés. A 400 000 ca va etre laborieux pcq tu a beaucoup d'italiennes a la mode dans cette game de prix. Pis y'aurait du trouver un autre nom que ecoboost comme boost-o-matic, superboost, mega boost, ultra boost, sensationnal boost...mais pas ecoboost


Y veulent mettre en valeur leur produits et cela fonctionne, alors pourquoi changer le nom si ils veulent mettres encore plus d'avant celui ci!...... ah le monde jamais content, mais le jour qui vont en voir une sa route ca va les tcheker pi sa va les clancher!
 
une GT 2005 qui se vend 300K$+ la 2016 a 400K$ est juste "normal". Être riche c'Est certain j'en aurais une.!

la GT d'il y a 10ans..était juste un trop gros bargain.
 
The rich want their toys, and Ford is trying to maximize profit. Good or bad move, it all depends on sales. You can't compare Ford to Ferrari, Ferrari will always sell out their unique cars (proof is in the pudding with the F40, F50, La Ferrari, FXX). On the flip side, it took VW over 6-7 years to sell out their Veyron and they never made a dime on it.
 
ok

Dans le marché de l'usager la voiture a gagné énormément de valeur dans les dernières années, c'est rare que ca devient un investissement aussi rapidement
Vendre le nouveau modèle moin cher qu'une voiture qui a a peine 10 ans va augmenter le risque de mark-up frauduleux aux dealers et elles ne se vendront simplement pas, Ford aime mieux cash-in sur la vente de leur ' bébelle entièrement faite de fibre de carbonne avec un moteur de taurus qui s'enva seulement gagner des championats ' et d'autant plus garder l'exclusivité de la ligne entière en limitant la production a 250 unités, c'est rare qu'une voiture encore moin une américaine devient un objet de collection en si peu de temps

y l'ont brandé ECOBOOST quand c'est un en réalité un bloc totalement différent justement pour vendre des mustangs jaunes 4 cylindres ECOBOOST a des ticounes a palette américain et être sur et certain d'assurer la notorioté de leurs compactes RS

y manque juste le clown typique de MR qui s'astine sur la consomation d'essence vs une 458 ou une aventador tsé ou si la finition intérieure va avoir des plastiques soft touch comme dans leur golf 6e génération
 
The rich want their toys, and Ford is trying to maximize profit. Good or bad move, it all depends on sales. You can't compare Ford to Ferrari, Ferrari will always sell out their unique cars (proof is in the pudding with the F40, F50, La Ferrari, FXX). On the flip side, it took VW over 6-7 years to sell out their Veyron and they never made a dime on it.

a million dollar luxury cruiseship that has no performance appeal other than outrageously large numbers and necksnapping straight line acceleration that the only intent is to tell society that you're mcalphacock from da hood will surely sell less than any performance oriented supercar that the main production focus is to tell people ' hey, you're buying our winning racecar formula from this era, sure it's overpriced, but it's an investment '
 
La marque oui...

Il n y a aucun modele avec un histoire chez Ferrari actuellement... Des 458 y en a une tonne a vendre used..

De plus, la Ford GT est produite a pas mal plus petite echelle.. 4xxx unités la 2004.

La Gallardo a ete produite a plus de 11 000 unités..

Inquiétez vous pas il y a des deja pas mal de preorder. La panique est deja là avec les chiffres de 250 par an.
Check your facts before you talk.
The Ferrari 250 Testa Rossa won LeMans in 1958, 1960, and 1961.
There were also 250 GT's that although didn't win were competitive.
1958 #1, #6, #7
1959 #3, #4, #5, #6
1960 #1, #2, #4, #5, #6, #7
1961 #1, #2, #3, #6

The last TR sold for over $16,000,000 in 2011.
 
Vrai que c'est une voiture historique et de collectionneur, mais 400 000$ pour une Ford c'est exagéré.

Et pour prendre de la valeur ca va prendre 25 ans +++
 
Petit rappel que la GT 2004+ avait un moteur de pick-up....

Lâchez moi avec vos ecoboost bashing. C'est un moteur excessivement bien rodé et conçu pour la course d'endurance et monoplace.
 
Back
Top