forfait cell a 19.99€ 50go pas cher comparé au Québec

On le sait deja qu'on se fait fourer au Quebec et au Canada pour les services internet et mobilite. On est parmis les plus cher au monde.
 
La raison qui a sorti pour ici et seulement valable à moitié....oui on a le plus gros territoire à couvrir avec une répartition de population à chier ( 30 millions dans le 2ème plus vaste pays ?) Mais crisse nos prix sont trop haut pareil
 
La raison qui a sorti pour ici et seulement valable à moitié....oui on a le plus gros territoire à couvrir avec une répartition de population à chier ( 30 millions dans le 2ème plus vaste pays ?) Mais crisse nos prix sont trop haut pareil

C'est une raison bidon ca. On a pas besoin d'antenne dnas le nord et tout les espaces vides... Si on concentre le tout seulement ou sa en vaut la peine, alors on est pas pire.
 
La population du Canada est pas moin compact qu'au USA. Pourtant j'ai pour 50$us tout illimité (10gb haute vitesse, après ces lent)

Au Canada pour 55$ j'ai 2 gb that it ! Méchante gagne de voleur

Btw dans les 2 cas ces mon propre téléphone débarré

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
et pour 50-60 euros tu as le meme genre de forfait cell + internet illimite + 70-80 postes de tele par IP et appel interurbains dans 50-60 pays
 
La population du Canada est pas moin compact qu'au USA. Pourtant j'ai pour 50$us tout illimité (10gb haute vitesse, après ces lent)

Au Canada pour 55$ j'ai 2 gb that it ! Méchante gagne de voleur

Btw dans les 2 cas ces mon propre téléphone débarré

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk



Magasine un peu, j'ai 2go à 34$/mois +tx

En plus j'ai fait 130$ en revendant mon lg g3 en promo donc si on amorti sur deux ans, je suis plutôt à 28$/mois
 
Back
Top