Forum hacké?

Louch

New member
Guys, est-ce que le forum a été compronis? Quand je click sur nouveau post ou forum/General, y’a des hyperliens s’ouvrent juste avant de compléter l’action demander. Le premier c’est un site de désinformation (sarahwestall), le deuxième c’est un site relié à la Crypto (CryptoDaily).

Bref, sur iPhone et iPad c’est arrivé à l’instant, c’était correct ce matin.

EDIT: ca arrive juste avec la version desktop, pas la version mobile.
EDIT2: ça arrive sur plein de liens random sur le forum, et c’est jamais la même page web qui ouvre, mais toujours des pages douteuses).
 
Last edited:
Mais plus sérieusement, moi j'ai rien sur mon mac avec Chrome sauf une nouvelle page qui s'ouvre lorsque je click sur un thread..
 
moi aussi, sur mon cell avec Brave browser, lorsqu'on clique sur une page je me fais rediriger de temps en temps
 
Yeah if I'm at work the forum always opens up a second page that gets blocked by the firewall. Its annoying because everytime I think my work blocked MR lol.

Sent from my motorola one 5G ace using Tapatalk
 
haven't seen the popups yet/again but I have been getting some emails about a guy that supposedly saw me through my webcam and wants me to send him some BTC...
 
Toujours rien eu ni sur tapatalk ni sur chrome, what am i doing wrong?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Je confirme que les popup sont encore présents.

Incognito chrome, change d'IP navigue sur le forum et j'ai eu plusieurs pop-up.

Retour a mon chrome non incognito. Sans VPN puis j'en ait encore eu. Je n'en avait pas eu depuis longtemps mais après avoir jouer avec mon IP ils sont de retour.



Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
QbTKwNF.png


bu05OFC.png


IwTmaA9.png
 
Back
Top