Forza 6

Va checker dans tes settings de manettes, il y a un setting advanced, les settings de deadzone son a chier default, met sa a 0 et 100 partout

Ben merci! ca la quand meme changé quelque chose! Va falloir que je sois moins aggresif des courbes!

Crazydevilz pour ceux qui veulent jouer.
Forza mont donner un shitload de char parce que jai eu lachivement collector dans les autres.

J'ai lu hier que si tu avait 300 vehicules dans ton garage de forza 5, ca te donnait un bonus de 5 millions sur le first launch! avoir su avant, j'étais vraiment pas loin damn!
 
moar pics!


GetPhoto.ashx

GetPhoto.ashx


GetPhoto.ashx
 
ya une serie genre modern hypercar, tabarnak. Pas jouable.

Pi vachier forza de toujours me dire que c'est trop facile lol.

Y te calice ça à Imbattable tabarnak pi c'est a peine si y font pas un tour d'avance sur toi (dans hypercar)

C'est la seule série que j'ai détesté à date!
 
ya une serie genre modern hypercar, tabarnak. Pas jouable.

Pi vachier forza de toujours me dire que c'est trop facile lol.

Y te calice ça à Imbattable tabarnak pi c'est a peine si y font pas un tour d'avance sur toi (dans hypercar)

C'est la seule série que j'ai détesté à date!

lololol essais les F1 big, essais les F1.
 
Je l'aime bien a date, jai fait une serie sur des pistes toujours sous la pluie, cest tu moi ou pas de traction control sous la pluie les decollage apres courbe son hard en tabarnak.... jai limpression que le gaz de la manette xbox est pas asser precis pour partir graduellement sous la pluie
 
Je l'aime bien a date, jai fait une serie sur des pistes toujours sous la pluie, cest tu moi ou pas de traction control sous la pluie les decollage apres courbe son hard en tabarnak.... jai limpression que le gaz de la manette xbox est pas asser precis pour partir graduellement sous la pluie

Comme Nightwars me l'a dit, va dans tes settings de manette et modifie les deadzone pour qu'elle soit a 0 et 100, ca fait une bonne différence je te dirais.
 
Comme Nightwars me l'a dit, va dans tes settings de manette et modifie les deadzone pour qu'elle soit a 0 et 100, ca fait une bonne différence je te dirais.
Lesquel je doit mettre a 0 et a 100?

Sa va jouer sur la sensibilité du gaz? Ou du steering?
 
inside a 0 et outside a 100.

Dans le fond ca te donne une plus grande ''plage'' de manœuvre avec les gachettes et ton joystick de steering.

Mais si tu trouve le steering correct, modifie les accelerations et decelérations

donc ca devrait etre
0
100
0
100
0
100
 
je suis aller voir au magasin pour l'acheter question de jouir de mon kit Thrustmaster TX sur mon petit simulateur

mais WTF 74.99$ fuck off
 
Lesquel je doit mettre a 0 et a 100?

Sa va jouer sur la sensibilité du gaz? Ou du steering?


Tu va avoir un meilleur feeler sur ton brake et gas, pcq d'origine ils crisse sa genre 20-100 donc ta genre 20% de ta gachette qui sert a sweet fuckall, c'est totalement retardé lol.
 
En precomande j'imagine ?

En passant je regardais dans le used chez Eb games et wtf 2

Gta V est 64.99$ usage et 69.99$ brand new

Fuck off 2


Sent from my iPhone using Tapatalk
J'ai chialer parce qu'il ont canceller ma precommander sans m'avertir.

Il m'ont appliqué 20% sur chaque jeu que j'avais dans ma precommande.

BTW si tu veux GTA sur la one, j'aurais ça il prend la poussière

Sent from my LSX swapped Galaxy S5
 
je suis aller voir au magasin pour l'acheter question de jouir de mon kit Thrustmaster TX sur mon petit simulateur

mais WTF 74.99$ fuck off

le 3/4 des jeux qui sortent depuis une couple d'année frole ou depasse ce prix la lol
 
Sans compter les expansion pack qui te vende a coup de 20$ par apres c'est pas rare qu'un jeu finisse par couter 120-130$
 
Back
Top