FS:Drift Car!!!

Status
Not open for further replies.
De toute facon le choix du char varie selon de les talent du drifter
Ex: les encienne S13 de team orange yien a une ki etait modifier pick up sa i donnait pas plus de talent les 3 char etais aussi bon.
On s'obstine pour rien si s'est comme sa qu'il pense etre meilleur.
Chaqun a sa facon de faire son setup.
 
KA24DET said:
check j'pense encore qu'un FWD spa fait pour la drift tu peux jsute faire des piste en Ovale et meme a la c'est super laite tu sors de la curve avec moins de vitesse qu'un RWD , mais sa marche pareille (tres laite) .

Je vois pas le rapport avec la discussion

KA24DET said:
Mais va faire des combinaisons de curve pis sa marche pus pentoute alors pas owned pentoute , un pick up ... y me montre un El camino qui est un Pick up en forme de char , BEAUCOUP mieux réparti le poid qu'un vrai pick up (f-150,sierra ou autres)

On a jamais parler de pick-up ! :dunno:

KA24DET said:
et la y me parle de faire implanté un LS1 dans un 240sx quand sa risque de couté le double si c'est pas le trip que de mettre un SR20DET qui donne un répartition de poid de 51/49 tandis

Je ne crois pas non. Si tu veux un SR20DET faut que tu le fasse venir du japon. Ici, je trouve des 350 dans mes céréales le matin ! Et combien ça coute monter un SR à 350 hp ? avec le turbo upgrade pis toutes ? Hein ? combien ? maintenant compare à un 350.

KA24DET said:
que le V8 quand tu va le placé meme si ya le meme poid que le SR20DET y risque de pas etre situé a la meme endroit alors certaine pieces du moteur vont etre en avant de l'axe des Roue avant . Prendre exemple sur un RB25DET , un coup swaper environ 2 pistons qui dépasse l'axe des roues avant , ce qui débalance la voiture completement , fait le ...

Sr20det : 4 cylindres de long
Rb25 ou 26: 6 cylindres de long
V8: 4 cylindre de long, 2 de larges

Je vois pas où est le problème :dunno: Et le poind est à plus ou moins 50 lbs de différence ! Dump la batterie dans le coffre et c'est comme si rien n'était arriver !
 
9twalker said:
De toute facon le choix du char varie selon de les talent du drifter
Ex: les encienne S13 de team orange yien a une ki etait modifier pick up sa i donnait pas plus de talent les 3 char etais aussi bon.
On s'obstine pour rien si s'est comme sa qu'il pense etre meilleur.
Chaqun a sa facon de faire son setup.

elle était pas modifier pick-up (ça existe tu au moins ?) ils avaient enlever le hatch en arrière qui pèse pas mal. Comparé au Holden qui vient de série en format "pick-up" mais basé sur une voiture

Alors si je comprend bien, ils enlevaient du poid en arrière pour avoir un char plus équilibré.... ce qui veut dire que avant il ne l'était pas ? :dunno:
 
SRT-What? said:
elle était pas modifier pick-up (ça existe tu au moins ?) ils avaient enlever le hatch en arrière qui pèse pas mal. Comparé au Holden qui vient de série en format "pick-up" mais basé sur une voiture

Alors si je comprend bien, ils enlevaient du poid en arrière pour avoir un char plus équilibré.... ce qui veut dire que avant il ne l'était pas ? :dunno:
NONN asti de de toton c'est pas parce que c'est meilleur c'est Parce que c'etait mieux pour lui. C'est le seul de team orange qui étais comme sa.
Quand tu drift un char tu le prépare comme tu veu pour faire des meilleurs drifts.
Bin lui i l'a voulait comme ca sa S13.
 
My god on parle de pick up depuis presque le début et y na un qui monte un El Camino ... lit les post , Le rapport par rapport au FWD parce que y na un qui ma dit javais été owner sur un sujet de FWD (a cause jai dit montre le au driftmania ''piste oval'' , cela dit c,est pas a cause je post dequoi que sa S'ADRESSE A TOI , alors ta qua lir et rien dire . pour ce qui est du moteur LS1 je crois pas que sa fit bolt le moteur avec la transmission , tandis que le SR20DET c'est tout bolt on et pourquoi mettre 350 force ... avec 205 force tu nen en masse pour drifté et si tu veux tu boosté un ti 9 psi pour avoir ~230 force et bingo tu peux drifté PARFAITEMENT , ton V8 qui bois a pus finir ta qua le mettre dans ton char , et quand tu parle que le V8 ye 4 cylindre de long moi J'parle que le BLOCK saura pas a meme place que le SR20DET dans le engin bay , le SR ye presque a coté sur le firewall mais bon sa se fit aussi , alors ta qua faire reculé le LS1 collé sur le firewall aussi , si ye presque aussi pesant que le SR je suis daccord a faire se swap la (apars coté gaz , fiting et avoir du american dans mon char) mais si tout sa tu ten fou c'est un bon moteur pour toi !
 
SRT-What? said:
On a jamais parler de pick-up ! :dunno:

C'est juste moi en voulant sortir un exemple extrême de comportement d'une voiture avec peu de poids à l'arrière: :p
Domspun said:
tu veux que ça grip ou ça glisse? Vous avez jamais conduit de pickup vous autres hein?
J'ai quand même pas dit: le pickup c'est le ultimate drift car! :laugh:
9twalker said:
De toute facon le choix du char varie selon de les talent du drifter
Ex: les encienne S13 de team orange yien a une ki etait modifier pick up sa i donnait pas plus de talent les 3 char etais aussi bon.
On s'obstine pour rien si s'est comme sa qu'il pense etre meilleur.
Chaqun a sa facon de faire son setup.
J'essaie juste d'ouvrir les yeux à certains qui pensent que les seuls char qui peut drifter, c'est rwd full jdm yo! :laugh:
 
Domspun said:
C'est juste moi en voulant sortir un exemple extrême de comportement d'une voiture avec peu de poids à l'arrière: :p

J'ai quand même pas dit: le pickup c'est le ultimate drift car! :laugh:

J'essaie juste d'ouvrir les yeux à certains qui pensent que les seuls char qui peut drifter, c'est rwd full jdm yo! :laugh:

yia plein dautre char qui drift jmen criss si taime mieu autre chose que les JDM
(chacun a sa marque préféré c toute)

Don't worry be happy :bigup:
 
Quoi sa va te donner d'ouvrir les yeux au monde que ya pas juste les Japonnais qui drift y vont le voir par eux meme quand y va navoir ... Tlm sait qu'une BMW , VOLVO sa peux drifté sans probleme et c'est pas JDM , ya meme les quelques char Américains qui drift aussi super bien ... plusieurs personne sait que faut pas une voiture du Japon pour drifté (vrai drift) plusieurs bonne marques qui offre cette possibilité mais faut sa sois RWD et assez bien balancé c'est juste sa ... mais venez pas dire que des pick up stock sa drift o_O .
 
940T said:
*banghead* I must be dreaming

ben non, c'est drole !

on peut finalement comprendre que si c'est pas jdm, ben ça drift pas !
(vu que JUSTE les chars jdm ont une répartition du poid 50/50 :laugh: )

EDIT: pour ceux qui s'en rendent pas compte, j'ai écrit ça avant les 2 derniers écrit....
 
SRT-What? said:
ben non, c'est drole !

on peut finalement comprendre que si c'est pas jdm, ben ça drift pas !
(vu que JUSTE les chars jdm ont une répartition du poid 50/50 :laugh: )

Farme don ta yeule pis essaye de comprendre ce quon ecrit ok. :squintfin
 
9twalker said:
NONN asti de de toton c'est pas parce que c'est meilleur c'est Parce que c'etait mieux pour lui. C'est le seul de team orange qui étais comme sa.
Quand tu drift un char tu le prépare comme tu veu pour faire des meilleurs drifts.
Bin lui i l'a voulait comme ca sa S13.

En effet, tu comprends rien...

tu penses vraiment que le conducteur full japonnais c'est dit: "moi je veux que ma 240sx est l'Air d'un pick-up !"
:laugh: :laugh: :laugh:

Un hatch arrière ça pèse pas mal plus qu'un "coupe". C'est pour ça !

Voyons donc, une 240 pick-up !!!! :laugh:
 
à titre d'exemple:

mustangs 5.0L 89 à 93:
Coupe: 1380 kg
avec un Hatch: 1450 kg
Gt (p'tit body kit): 1510kg

faque à moins que les vitres et les supports JDM soit plus léger, une 240sx hatch pèse plus qu'une coupe.
 
9twalker said:
yia plein dautre char qui drift jmen criss si taime mieu autre chose que les JDM
(chacun a sa marque préféré c toute)

Don't worry be happy :bigup:
t'es drôle toi! T'as pas remarqué que mes deux chars sont made in Japan! *banghead* :laugh:

Tout ce thread parce que
SRT-What? said:
mais la question est: a-t-on besoin de tout ça pour drifter ? :dunno:
et que j'ai répondu: non. Là toutes les p'tites saintes vierges de la drift se sont senti offensé! :laugh: malade!
 
Tu iras sur drift nation voir pis tu vas te farmer la yeule ok jai dit qu'il a enlever du poid en arriere parce qu'aime mieu comme sa. J'ai jamais dit qu'il a faite sa pour que sa soit plus beau.
Lit comme faut criss. Tien ma maime T'écrire le site pour que tu comprenne tres bien ok ...

www.driftnation.com ou tu l'aime mieu en grosse lettre WWW.DRIFTNATION.COM
 
KA24DET said:
check j'pense encore qu'un FWD spa fait pour la drift tu peux jsute faire des piste en Ovale et meme a la c'est super laite tu sors de la curve avec moins de vitesse qu'un RWD , mais sa marche pareille (tres laite) . Mais va faire des combinaisons de curve pis sa marche pus pentoute alors pas owned pentoute , un pick up ... y me montre un El camino qui est un Pick up en forme de char , BEAUCOUP mieux réparti le poid qu'un vrai pick up (f-150,sierra ou autres) et la y me parle de faire implanté un LS1 dans un 240sx quand sa risque de couté le double si c'est pas le trip que de mettre un SR20DET qui donne un répartition de poid de 51/49 tandis que le V8 quand tu va le placé meme si ya le meme poid que le SR20DET y risque de pas etre situé a la meme endroit alors certaine pieces du moteur vont etre en avant de l'axe des Roue avant . Prendre exemple sur un RB25DET , un coup swaper environ 2 piston qui dépasse l'axe des roues avant , ce qui débalance la voiture completement , fait le ...

relax dude...ctais juste une jokes....c vrai que c lette un FF sa drift...pis que ca drift moins...

Mais ca drift...

Pis tu disait: ''bla bla ceuse qui ont des FF amenez moi ca au prochain DM pour voir''.....cta cause que j'etais la avec un FF....so owned en criss!! :thefinger

Jmen fou po mal de savoir si un pick up drift ben ...en fait tout le monde s'en criss....pis si un LS1 ds un 240 ca drift bien ou pas ou ben que ca debalance...on s'en criss aussi...

ben entk jmen criss :D
 
Lowexr said:
Pis tu disait: ''bla bla ceuse qui ont des FF amenez moi ca au prochain DM pour voir''.....cta cause que j'etais la avec un FF....so owned en criss!! :thefinger

c'était toi !!! trop fort !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top