Fuck avec mon pc

-Mike-

Premium
L'autre jour mon ordi gele.

Je le reset

A son ''retour'' la police de caractere avait changer un peu partout dans mes programmes dont Sage50....


Tanto mon PC a geler, je le resete, la firefox ne me montre plus le curseur clignotant de texte quand je suis dnas une boite de texte. En plus si je click sur une adresse web dans la barre d'adresse pour la ''sélectionner'', elle ne devient plus en surligner pour montrer qu'elle est sélectionner. Elle reste normal...

Kossé quia encore estie??
 
Damn on dirait tu décrit un fuck que javais sur mes pc back en 2005 ou les graphiques plantait, les couleurs chiait, les polices devenait super grosse and shit. Pourtant un restart reglait le trouble. Roule tu une carte graphique ou tu roule sur le gpu du cpu seulement ?

Dans les deux cas j'esayerai de reinstaller les drivers de ton gpu.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
L'autre jour mon ordi gele.

Je le reset

A son ''retour'' la police de caractere avait changer un peu partout dans mes programmes dont Sage50....


Tanto mon PC a geler, je le resete, la firefox ne me montre plus le curseur clignotant de texte quand je suis dnas une boite de texte. En plus si je click sur une adresse web dans la barre d'adresse pour la ''sélectionner'', elle ne devient plus en surligner pour montrer qu'elle est sélectionner. Elle reste normal...

Kossé quia encore estie??

1) Es tu certain que le PC est vraiment gele quand tu le reset? Le capslock/numlock ce sont des bons indicateurs mais peut-etre t'attends pas assez longtemps.

2) Es tu encore sous Windows 7? Avec les 3-4 dernieres batch de updates poches de Microsoft ils sont en train de le scrapper (selon moi par expres pour pousser le monde a W10) fait qu'il tombe assez regulierement dans le beurre pour aucune raison visible.

3) Effectivement ca semble un trouble de driver video qui load pas bien ou qui est corrupt. Reload/update to driver video.
 
Back
Top