Fugueuse TVA

Takimo

Active member
c'est la première séries québécoise que j'écoute, je lis partout que les acteurs sont excellent blablabala bref on les flates et tque la séries est un succès , je dois être fou.. mais je trouve les acteurs très médiocre a part claude legault, on a l'impression qu'ils lisent un texte et qu'il n'y a pas un haut niveau d'émotion comparé aux séries américaines... so c'est vraiment ça une séries qui passe le test au québec??
 
Je suis allé me faire couper les chvx à matin pis la bonne femme à coté dmoi elle disait que hier soir la fille s'est faite gang rape. Ça l'air qu'estais ben bonne actrice pour ça.
 
il y a un lobby qui pousse sur les chroniqueurs culturelles, sinon je ne vois pas comment c'est possible... Il y a eu de biens meilleurs séries dramatique que ça au QC.

La semaine passé, il y a des matantes qui pleuraient le fait qu'on voyait trop souvent les seins de la jeune fille. Curieusement, l'ensemble de la communauté journalistique a rectifié le tir en ventant comme quoi les scènes étaient nécessaires pour montrer la prostitution mineure au grand publique. Ok.... c'est logique, mais quand c'est on pourrait faire des parallèle avec d'autres séries où il y a des scènes de nudités, mais que personne n'en parle lol...
 
il y a un lobby qui pousse sur les chroniqueurs culturelles, sinon je ne vois pas comment c'est possible... Il y a eu de biens meilleurs séries dramatique que ça au QC.
Est-ce que les chroniqueurs qui parlent de la série travaillent tous pour Québécor par hasard? ;)
 
L'actrice princiaple du show, la Fugueuse, je l'avais spotté dans une émission à Radio-Canada ou elle jouait la fille adolescente d'un loser qui devenait soudainement lutteur pro (le nom m'échappe présentement). Je là trouvais solide en tabarnak mais je feelais mal parce qu'elle l'avait l'air trop fucking jeune lol. Well, elle a 21 maintenant so shit is all good.
 
Ça donne pas le goût d'avoir une/des filles ,


check bien ça , dans les next épisode ils vont la blackmailé avec le vidéo du gang rape et elle va devoir se prostitué etc
 
ca vaut la peine ?

je n'ai pas full de temps, pis quand j'en ai c'est pour les émissions de sciences.

Par contre, je ne doute pas que ca peut être bon.

Les 2 dernières series que j,ai vu, après les bons reviews, c'est : musé Eden et 19-2. C'était vraiment bon, meme pour du Qc.

Et récemment, un film m'a carrément pitché à terre à TVA cet hiver , c'est Robert Piché Entre ciel et terre. Je n'avais jamais enttendu parlé du film, et pourtant c'est vraiment bon. Il y a des effets spéciaux, du flash back, de la violence. Bref, scenario américain.
Je nai pas compris pourquoi je n,avais jamais enttendu parlé de ce film.
Par exemple, bon cop bad cop et de pere en flic; c'était super médiatisé.
 
ca vaut la peine ?

je n'ai pas full de temps, pis quand j'en ai c'est pour les émissions de sciences.

Par contre, je ne doute pas que ca peut être bon.

Les 2 dernières series que j,ai vu, après les bons reviews, c'est : musé Eden et 19-2. C'était vraiment bon, meme pour du Qc.

Et récemment, un film m'a carrément pitché à terre à TVA cet hiver , c'est Robert Piché Entre ciel et terre. Je n'avais jamais enttendu parlé du film, et pourtant c'est vraiment bon. Il y a des effets spéciaux, du flash back, de la violence. Bref, scenario américain.
Je nai pas compris pourquoi je n,avais jamais enttendu parlé de ce film.
Par exemple, bon cop bad cop et de pere en flic; c'était super médiatisé.

Les invincibles
Serie Noire
Dédé a travers les brumes
Minuit le soir
 
une télésérie plus troublante c'est '' Human Trafficking ''

Human trafficking..

Fugueuses qui se font abuser / violer

Calisse je regarde pas ca. Ca vient trop me chercher. D'ailleurs j'ai peine à croire qu'on diffuse ca sur nos ondes, même si je suis d'accord de créer une série pour faire de la prévention, c'est mauditement hard comme sujet.
 
Human trafficking..

Fugueuses qui se font abuser / violer

Calisse je regarde pas ca. Ca vient trop me chercher. D'ailleurs j'ai peine à croire qu'on diffuse ca sur nos ondes, même si je suis d'accord de créer une série pour faire de la prévention, c'est mauditement hard comme sujet.

Je suis convaincu que ce genre de diffusion fait passer a l'acte certain déviant , comme le film '' Irreversible '' avec Monica Bellucci , après la diffusion du film un homme a violé de la même manière une femme au même endroit , dans le tunnel rouge

c'est rendu un peu n'importe quoi le cinema/film, c'est celui qui fait la scene qui choque/provoque le plus
 
Back
Top