Future-Mask Off

Bad306

Legacy Member
Ca fait 10 ans javais pas ecouter de Rap.

Ce beat la est solide.

Quelqun connais dautre artiste comme lui?

Kendrick Lamar C'est tu le meme genre?
 
L'instrumental de mask off est un des meilleurs que j'ai entendu depuis longtemps.

Kendrick c'est du solide, mais c'est pas du tout le même registre. Future c'est plus des musiques de club, Kendrick c'est plus du rap conscient.

Travis scott serait plus dans ton registre

 
J'ai bin de la misère avec les nouveaux "rappers"

tu veux dire quoi par nouveaux? genre ceux de 2006 et +?

Moi aussi, j'ai de la misère à me retrouver dans le ''millenials'' rap.

Toutefois, il a des solides beats et des bons rappeurs que je recommence à découvrir. Le nouvel album de Lamar est excellent même si il est un peu trop commercial à mon goût.

This at the Gym
This in the car
This before going to work
 
Toute cette clique là

J'aime mieux les nouveaux rappers dans le style de Joey Badass, Clear Soul Forces, Oddisee

Ce sont tous des millenials mais ils ont gardé le flow et la saveur du old school rap
 
mask off est solide, la flute est vraiment bien utilisée

la meilleure de future selon moi


sinon dans le même genre (mais attend toi pas à du gros lyricism, plus genre du mumble rap à propos de poudre, pute et purple drank.






denzel curry très solide aussi



le plus récent XXL


lil yachty

 
Je vien d'écouté la toune pis criss c'est mauvais....

Maudit je comprend pas ce rap la
 
C'est un beat de Metro Boomin , possiblement the instrumental of the year.
flat,800x800,075,f.jpg

If Young Metro dont trust you im gonna shoot you !! ( if you don't get that , than you dont listen no trap )

Pas mal mon pref avec London on da track.

Peu importe qui qui rap , si t'entend un de c'est deux noms au début du track tu sais que ca va être LIT.

Ya aussi Murda beatz ( un jeune canadien de 22 ans ) qui produce beaucoup de beat pour le trapgame , Dj Mustard etc...

murda avec Quavo
6e3c0aa63eaeee3c609509c69fcbd3f0.jpg
 
Last edited:
Écouté ca a la place et vous allez comprendre c'est quoi le oldschool



et je peux continuer la liste longtemps :)
 
Écouté ca a la place et vous allez comprendre c'est quoi le oldschool

https://www.youtube.com/watch?v=DlnhdL3O-oc

https://www.youtube.com/watch?v=0NUX4tW5pps

et je peux continuer la liste longtemps :)

l'argument en revient toujours à ça, mais je comprend pas qu'est-ce qui est dur à comprendre qu'un n'empêche pas l'autre. krs one, ugk, wu tang, mobb deep, a tribe called quest, j'écoute tout ça mais pourquoi se limiter à ça? chacun a ses gouts, je trippais pas trop sur le nouveau rap non plus, mais tranquillement j'ai commencé à apprécier certains artistes. je vais pas changer tes gouts, mais c'est si difficile de comprendre que ya pas juste le old school hip hop de 1995 et que ça évolue (pour le pire que certain vont dire, à chacun son opinion la dessus)
 
Back
Top