gasket de tête sundance 93

Status
Not open for further replies.

burnH22

New member
bon ... mon gasket de tête coule l'huile, fait chier.
combien ca va me couter environ? c'Est une sundance 2.2 n/a en passant
 
the parts are cheap, probably about $75 for the gasket but you should have the head checked to make sure it is straight and not cracked, Sundances and shadows are prone to this happenening, I use to have one many years ago.
 
un conseil, achete un gasket de tete mopar performance, sont meilleur et ils ne coute que 25$

tu peux toujours te trouver un mécano en dessous de la table qui va te faire ça pour genre 100$
ne va jamais dans un garage pour ça, ils chargent 500-600$ c,est du vrai vol, ça ne prends que 2h a faire

et juste une petite question, car un gasket de tete qui coule l'huile sur ces voitures c,est tres rare, ça ne serais pas plutot ton gasket de couvert de valve?

ces voitures la sont reconnu pour briser des gasket de tete, mais dans ce cas la, ils boivent du prestone, chauffe et rotte
 
ca prend 3h a changer 1h enlever 30min netoyer et 1h30 remettre tu le sort en un gros morceaux ak le plenum et manifold
tu chek le gasket pour faire sur qui est vraiment briser si ye tres beau la tu chekeras plus loin
si il coule de l'huile c'est souvent au cyl #1 a l'arriere de la tete
ca te prend:
4l d'huile,filtre,gasket de tete ,gasket de cover,4l prestone,thermosthat,donut kit pour l'exhaust arriere,4 bougie.
that's it

ce doit pas monter en haut de 400$
 
je viens juste de faire changer le gasket de couvert de valve + shampoin moteur car je pensais que c'était ca .... mais la ca à vraiment l'air de venir du gasket de tete en arrière ... probablement le cyl #1 comme mustangup à dit. quelqu'un connais un mécano de confiance qui pourrait faire ca à temps perdu ? proche de boucherville si possible.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top