Vraiment deux droles de produits a cross shopper.
Tant qu'a moi RS3 c'est pour le monde qui veulent le status ou les fans fini / de longue date de la marque qui sont tanné de voir le S4 grossir années après années. Un 5 cylindre en ligne c'est juste trippant si t'aime l'aspect nostalgie audi et que ça sonne différent. J'sais pas si c'est plus cool de dire que t'as une moitié de V10 ou dire que t'as un moteur de Rabbit 2008 2.5 avec un turbo? Pour Mr/Mme tout le monde c'est "meme pas un v6".
Autrement, c'est une gros moteur dans une petite plateforme qui se voulais cost-conscious avant tout. Ça beau être écrit quattro sur le bumper, c'est même pas le "quattro" légendaire, c'est FWD biased part time avec haldex. Bref, pas mal plus 4motion tweaker que le "vrai" quattro. Venant d'un WRX avec un vrai système a temps plein ça risque d'être décevant comme motricité?
Quand tu fais pas des sprint digne d'une voiture de rally, me semble c'est petit a vivre avec au quotidien.
Pour 50k et meme pas CPO? C'est parfait si ton inner douchebag aime les belles chemises tight et des souliers pointus.
Le Grand Cherokee? C'est raw, ça de la présence. Plus de comfort, moins de dynamisme. Le luxe a "l'américaine, avec la qualité de matériaux d'assemblages de second plan qui viens avec.
Parfait si ton inner douchebag aime les t-shirt headrush et se veux proprio d'un magasin de vape.
Un Grand Cherokee SRT, c'est comme un voyage dans le temps circa 2010. Si tu veux vraiment un VUS haute performance, tu es mieux de trouver un X5M ou un GLE 63 AMG usagé.
Sa tombe bien, cette generation de A3 date de 2012/2013...